Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.elmundodeindia.com
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
cede75
pour votre info, elle cartonne ? mort avec son nouvel album.
elle est num?ro 1 cat?gorie "latine music" au billboard am?ricain....
il y a
Fabrice
voila pourquoi on peut pas la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins de gagner au loto
Cal
Quelle merveille c trop beau!!!
ALAIN
Originally posted by Fabrice
voila pourquoi on peut pas la faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins de gagner au loto

Peut-?tre qu'avec l'aide de Louie, elle pourrait faire un effort
cede75
ils ?taient ensemble ? southport en avril 2002.....
le live d'india ?tait exceptionnel........
melysse
bon ben si elle vient pas.... fodrait pas oublier kil ya sonia et moi ki sommes nous aussi chanteuses:mad: :rolleyes: bon ok...sonia connait pas les paroles...ms ca passe tres bien... quant a moi fodrait ke je sois a jeun...
ms sinon ca pe l'faire...ya bien eu une cheers all stars avec tous les dj...moi jveux une cheers all stars avec tte les chanteuse:biggrin1: yellowlaugh.gif
ALAIN
ouais, mais l?, va falloir poser une grille pour vous prot?ger
des jets de cannettes ou autres objets contendants.
Cal
En parlant de chanteuse, j'ai ?t? vraiment impressionn? par le live de vendredi dernier, les deucx avaient des voix magnifiques! dignes des grands am?ricains.
Respect ? rufuss. La voix de la fille... pfff:eek1:
ALAIN
Originally posted by Cal
En parlant de chanteuse, j'ai ?t? vraiment impressionn? par le live de vendredi dernier, les deucx avaient des voix magnifiques! dignes des grands am?ricains.
Respect ? rufuss. La voix de la fille... pfff:eek1:

Quelqu'un a-t-il film? ?
Cal
Je ne crois pas!
sonia
Originally posted by melysse
bon ben si elle vient pas.... fodrait pas oublier kil ya sonia et moi ki sommes nous aussi chanteuses:mad: :rolleyes: bon ok...sonia connait pas les paroles...ms ca passe tres bien... quant a moi fodrait ke je sois a jeun...
ms sinon ca pe l'faire...ya bien eu une cheers all stars avec tous les dj...moi jveux une cheers all stars avec tte les chanteuse:biggrin1: yellowlaugh.gif

ouai c est vrai ca. avec melysse on a un peu invent? le garage en fait. yellowlaugh.gif . pi y a myriam aussi, elle chante bien (enfin comme nous). encore 1 ou 2 filles et on peut former un groupe :biggrin1:. eleonore tu sais chanter ou tu sais pas chanter ??

moi je propose une cheers all girls (full girly, full tapage), avec ke des filles de cheers qui mixent, comme on mixe aussi bien qu on chante, ca va etre bon yellowlaugh.gif (t as vu greg, encore une super id?e yellowwink.gif )
melysse
sonia si tu continues a avoir de si bonnes id?es tu vas avoir une promo:D
bon le nom du groupe rest a trouver...
:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.