Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coup de presse !!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Ca c'est trop fort !!! les premi?res photos de l'arrestation de SADAM montrent, tenez vous bien !!!

- Qu'il portait un tee-shirt CHEERS !!!! -

MOUAHAHAHHAHAHA c 'est un killer sadam lol (sans movais jeu de mot bien sur ... on me connait yellowlaugh.gif) LOOOOOOOOOOOL

c.f. la preuve par l'image d'une archive retrouv?e dans son album personnel...

Un addict de plus d?couvert !! "mais est ce une secte" demande le pr?sident des ?tats unis des am?riques yellowlaugh.gif
Little d.
Heureusement que les scuds qu'on se prend dans les oreilles sur le dancefloor de la coupole sont differents de sadam!!! :biggrin1:
Francky
mouarf pas mal non plus celle la yellowlaugh.gif
GillooX
g?niaaaaaaaaaal Francky, en fait c'est toi qui a vendu Sadam, t'es une balance :frown1:
sarf
Originally posted by Little d.
Heureusement que les scuds qu'on se prend dans les oreilles sur le dancefloor de la coupole sont differents de sadam!!! :biggrin1:

--> alors la fallait le trouver le jeu de mot respect :cool: :frown1: yellowlaugh.gif
Benjasme
j'en profite de ce thread inutile pou rparler du nouvel avatar de francky.....

ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt avvaaattttttaaaaaaaaaaaaarrrrrrr

masi il faudrait ke tu changes : ce n'est pas parckec'est vert que ca rend vert, on ne t'as pas appris ca ? l'?cole...
yellowwink.gif yellowrazz.gif :eek1:
:cool:
Francky
Ohhh mon avatar a chang? ... bas minche yellowlaugh.gif mais comment ou qui quand ? qu'est ce ?

Et benjasme je te prierais d'arreter ton fascisme STP !!!!

Hulk aussi il a l'droit a un Buzz yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif LOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.