Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : india à la cheers : c pour quand ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
cede75
hello .....
g juste une question....apr?s Jocelyn Brown, Barbara tucker.....
quand aurons-nous le grand plaisir d'entendre la fabuleuse india ? la cheers ??????????:smile1:
melysse
oulalalala ze kouestione :biggrin1:
moi kan yaura india a cheers deja je fais une attak cardiak... apres si je m'en remet je meurs....:bunny: :bunny:
ALAIN
Houla ! ?a va raquer un max l? :eek:
Fabrice
Merci alain car vous le savez tous, si cela ne tenait qu'? nous cela ferait longtemps qu'India serait d?j? venue ? Cheers yellowsad.gif Mais on y travaille et j'espere que l'on va y arriver bientot, faudra juste que l'on previenne le samu pour ce soir l? car il risque d'y avoir beaucoup d'arret cardiaque!!!
ALAIN
Fabrice, t'as eu le temps de t?l?charger la vid?o ?
Gaspoune
Elle est en o?, avec Vega, la miss India? paske s'ils entendent encore un peu bien, p ? que Mr Vega pourrait lui dire qu'on la kiffe grave, la demoiselle... et lui dire qu'elle pourrait nous faire un prix!!

Moi, en tout cas, je signe n'importe quelle p?tition pour qu'elle vienne.. ne serait-ceq ue pour chanter To be in love!!

Cheers

Gaspoune
cede75
tu as raison gaspoune.....

faut passer le message ? vega d'autant qu'? mon avis , lui et india ont de bonnes relations.....
qq1 a id?e du cachet demand? par ce genre de chanteuse ???
Fabrice
tu sais c'est pas parcqu'ils ont une bonne relation que cela permettra d'avoir un prix, d?s qu"il s"agit d'argent les ricains sont les ricains , money is money sinon cede75 si tu veux nous preter l'argent pour faire india pas de soucis je te file nos coordonnees bancaires pour le virement yellowwink.gif
nadir
money is da prob.
Gasp
en plus elle a sorti son album y a pas longtemps la miss India (je me trompe?) donc je sais pas si elle va etre tr?s disponible...

enfin pour moi India c'est LA voix du Garage (et pas la voie de garage... hum... desol?).

pour la peine je r??coute un Love & Happiness...

yellowwink.gif
Gaspoune
Non, mais t ki toi, avec un pseudo qui ressemble au mien!!
?a va ?tre pratique...

bon, tu es excus?, avec le Love & Happiness!!

Bizzz

Gasp(oune)
Gasp
ah bien oui y a un probleme la,

on doit avoir le m?me pr?nom I guess so... ( pas bete le mec...)

justement je voulais te pr?senter mes excuses mais bon ... va falloir que les autres s'y fassent ;-)

Gasp(pas oune)
Gaspoune
C clair que des pr?noms commen?ant par Gasp, y'en a pas des masses.. (? moins que tu t'appelles Robert.. je vois pas le rapport)

Bref, je propose de me proclamer Gaspoune the First..

Gaspoune ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.