Bichon
Dec 11 2003, 11:21 PM
Voila,c'est mon remix final de christina Aguilera,c'est finito de chez finito...

dites moi ce que vs en pensez avant que je le vende a Universal
Ca n'a plus grand chose a voir avec la premiere version,soyez pas surpris
[
http://gal.m.free.fr/Christina Aguillera - Can't hold us down (Bart Cordell remix).mp3://http://gal.m.free.fr/Christina Agui...dell remix).mp3
samy
Dec 11 2003, 11:42 PM
j'aime assez, meme si j'aime aussi la premiere version que j'ai beaucoup ?cout? et qui est tres appreci?, je l'ai jou? dans mon dernier mix,et tout le monde adore ce morceau.
Te voila avec deux versions mais n'en choisit pas une, les deux sont differentes et tr?s bonnes.
Bichon notre DARRYL JAMES national
Un fan
Ga-l
Dec 11 2003, 11:42 PM
Ouais il est plutot mortel ton remix bichon !! Signe sur un label, ca fera des pepettes...
eddy
Dec 11 2003, 11:56 PM
Tres honnetement, c'est bon!
Si t'as fais ca tt seul, alors bravo.
tU ES UNE GRAINE DE STAR!!!!
Bichon
Dec 12 2003, 01:22 AM
presque tout seul lol ms mon pote cisco m'a aider,et le petit riff mortel de guitar ce lui

,fallait bien que y a du vibe de chicago aussi....
oyeman
Dec 12 2003, 06:34 AM
Bravo le Chonbi, ca trace ta race comme morceau, juste une petite suggestion, augmente un peu le son de la voix, je la trouve un peu trop en retrait, mais a part ca, c'est bon!!
Guillaume
Dec 12 2003, 11:21 AM
Chonbi,
Je me joins au reste de tes admirateurs

, c'est carrement torche quand meme [Pardonnez mon language!!! :o ]. Big Ups c'est vraiment tres bien foutu. La Christina d'habitude elle me sort par les yeux, mais la j'avoue ca le fait! BRAVO! J'adore le petit break vicieux ou le pied disparait et t'as que la rhythmique et PAF ca repart!
Meme si je crois que ca a ete deja aborde dans un autre thread, je repose la question tu as utilise quoi comme matos??? [Non non t'inquietes pas, je vais pas essayer de te faire concurrence!

].
G*
melysse
Dec 12 2003, 12:08 PM
zallez pas lcroire....msmoi jarrive pas a l'ecouter:biggrin1: :confused1 :frown1:
melysse
Dec 12 2003, 12:11 PM
ha si ay? g compris....:biglaugha
melysse
Dec 12 2003, 12:17 PM
oc?o?:confused1
Bichon
Dec 12 2003, 01:27 PM
Originally posted by melysse
oc?o?:confused1
keskia oceo c'etait une dedicace pr raniania

j'aurais pu mettre aussi "en rouge et noir" ou "johnny johnny "
lino
Dec 12 2003, 01:29 PM
franchement c'est vraiment bien fait, 9a sonne vraiment pro
mais dit moi tu travailles avec quel logiciel ?
Bichon
Dec 12 2003, 01:30 PM
Originally posted by Guillaume
Chonbi,
Meme si je crois que ca a ete deja aborde dans un autre thread, je repose la question tu as utilise quoi comme matos??? [Non non t'inquietes pas, je vais pas essayer de te faire concurrence!
].
G*
thanks a tous pr vos encouragements... pr le matos je bosse avec reason,storm,acid 4 et soundforge et sous THC

...voila...et je bosse encore en audio,j'ai tjrs pas de clavier maitre :confused1
lino
Dec 12 2003, 01:40 PM
j'ai commenc? ? bosser avec reason mais je trouve qu'il y a beaucopup de son typ? techno en l'occurence avec le maelstrom.
En fait je cherche des sound bank avec des sons plus chaud genre rhodes pour faire un style plus "pure".
T'aurais pas une id?e?
sarf
Dec 12 2003, 03:08 PM
eyh pas mal du tout bichon

moi aussi j'aime bien !!
Benjasme
Dec 12 2003, 03:58 PM
Originally posted by Bichon
et sous THC
...
T?tra Hydro Cannabinolle c vrai ke pour l'inspiration c 'est de la balle (prout).
La preuve ?coutez les remix tom moultonnien c oblig? il colle la kunk....

:cool:
hein touarboux?????
Cisco
Dec 12 2003, 04:35 PM
Ouais c plutot pas mal ce petit remix surtt pr un d?but

...chui' meme sure kils seraient preneur a FG vu le nb de fois ou ils passent l'original...mais le boot est qd meme meilleur du coup, surtt sur les dancefloors et des ce soir a Classics ptet
Ga-l
Dec 12 2003, 05:02 PM
surtt sur les dancefloors et des ce soir a Classics ptet
Ya de grands chances a mon avis....
GillooX
Dec 12 2003, 06:43 PM
J'aime bien . Oublie que t'a aucunes chance , vazy fonce
Jenny
Dec 13 2003, 10:05 AM
J'ame bien aussi:)
sarf
Dec 13 2003, 06:28 PM
alors le morceau il a retourn? la soir?e classic :banana: ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.