Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vendredi ou samedi?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
discokandi
apr?s pr?s de 3 mois de cheers le samedi je pense qu'il est d?sormais possible de dresser un bilan :o
qu'a apport? le d?placement de la soir?e au samedi?pr?ferez vous la cheers le samedi ou etes vous nostalgiques des bonnes vieilles cheers du vendrdi?Trouvez vous que le changement de jour a ramen? une clientele diff?rente?

perso je pr?ferai le vendredi(meme si c tjs ?norme le samedi of course)pour plusieurs raisons :
-qd on part en we c pas pratique on est contraint de louper la cheers alors si c une grosse soir?e comme celle de samedi on a les boules:frown1:
-c t tellement bien de se d?fouler directement apr?s la semaine charg?e, de savoir en se levant le vendredi matin qu'apr?s la journ?e de labeur viendrait le moment de bonheur(wahou la rime)

qu'en pensez vous?j'aimerai connaitre votre avis pour savoir ce qu'il en sera de la prochaine saison cheers oh yeah
Atarien
cheers le samedi c mieux car on peut se lever le samedi a midi pr avoir la forme jusqu'a 5h30 yellowsmile.gif (ce qui est moins facile le vendredi quand tu commence le taff a 8h...)
par contre il y avait du bon dans l'atmosphere du samedi midi (encore lui !), lendemain d'une cheers, la bouche pateuse mais la tete dans les nuages pour le WE yellowlaugh.gif
madmat
personnellement je trouve le vendredi plus pratique

je mexplique : jviens souvent avec un pote, qui est ?tudiant a paris, et rentre donc le WE sur orleans, alors pr retourner a paris le samedi soir, c? pas super... si je suis etudiant a paris lan prochain, ca sera pareil, je rentrerais le vendredi soir chez moi mais pr repartir des le lendemain pr all? a la soir?e, c? pas top top...

par contre le samedi c? bien paske comme le dit atarien, t? pas crev? de ta journ?e de taf et tu t? pas lev? a 6h30 en g?n?ral, donc c? mieux pr faire la fete jusko bout yellowlaugh.gif
soundyman
perso je pr?f?rais le vendredi. ?a fait moins on-sort-en-boite-parce-que-c'est-samedi-soir

mais techniquement ?a ne change rien ? la saveur de la soir?e.
Bichon
Originally posted by soundyman
perso je pr?f?rais le vendredi. ?a fait moins on-sort-en-boite-parce-que-c'est-samedi-soir

tout pareil yellowlaugh.gif
Francky
Je voulez pas r?pondre a ce genre de post... mais bon vu que personne encourage...

Moi je dis le samedi c TROP fort pour plein de raison =>

- deja ca permet de se faire une soir?e avec tout le monde parce que beaucoup travaillaient le samedi.( point majeur le travail du samedi ca permet pas de sortir le vend.)

- Ca permet d'avoir un cot?s bien plus happy dans le sens ou le weend est pas cass?... genre tu vas voir v?ga un vendredi soir et les jours suivants bas tu te fais chier parce cheers plus timmy ou vega bas tu fais de mieux ou d'equivalant apres ? LOL alors que le samedi ton weend est entamm? mais pas consomm? !

- De 3 ca permet a bibi d'arriver apres better days et dond ca lui laisse moins de temps pour me dire des conneries du genre que je matte les seins de sophie ! yellowlaugh.gif LOOOOOL trop fort bibi !

- En plus le samedi c l'ouverture weend enk pour tous et donc... ca permet de voir plus de monde sur la coupole (enfin dedans yellowlaugh.gif) donc ca fait jamais de mal de voir plus de monde yellowlaugh.gif

- Apres y a le fait que moi ca me gaverait trop (pour penser a moi et moi seul yellowlaugh.gif) de reviendre sur paris alors que je suis exil? sur rouen de me*de juste pour un vendredi soir et partir le samedi ... la au moins j'ai l'impression d'avoir passer un weend a la maison ! yellowlaugh.gif

Et j'arrete la parce que des raisons j'en ai trop trop yellowlaugh.gif de plus une derniere tu enchaine total weend CHEERS !! le samedi coupole et le lendemain FG !! yellowlaugh.gif

Voila.
Greg
Originally posted by soundyman

alors ca c'est justement une des raisons .....pourkoi le samedi serait necessairemnt une soir?e pourri nivo club ,en fait souvent y a rien a faire, alors je me suis dit essayons de changer un peu cett vilaine habitude qui veut que le samedi soir a paris soit reserver a claude francois et compagnie ,en plus effectivement on est a priori + repos? pour toute la nuit le samedi,et comme cette ann?e on veut mettre l'accent sur le cot? "dance all night long" le samedi me semblait un choix plus pertinent....bon en plus je l'avoue je voulais un peu copier le shelter:p
enfin bref pour l'instant ca n'a pas apport? grand chose(rien en fait:( )mais l'espoir fait vivre;)
amnaye
tinki?te pas greg
dis toi tout simplement que tu as une sacr? ?quipe de RP avec toi
tu te rends compte tu connais toi une soir?e ? Paris avec un tel esprit communautaire?
Avec un forum aussi anim??
Avec des gars qui viennent d'Orl?ans, de Rouen ou de Strasbourg pour la soir?e?
Ou alors des gars comme moi qui parle de Cheers jusko maroc?
sarf
et puis pour le cot? dance all night long c reussi nan ? enfin pour nous en tout cas oui !!!
melysse
moi chui dakor avec july (discok) et puis surtout paske apres g pas le temps de recuperer....c deja dimanche, fo se lever a 12h30p pr le vrai journal, conclusion tas la tete ds le *** tte la journ?e....et jte parle mm pas du lundi:D
MAIS JE fAIS AVEC,:biggrin1:
sarf
nan moi je prefere le samedi soir paske je travaille le samedi aprem !!
discokandi
ouais bon les avis sont partag?s mais c vrai que comme dit melysse aussi le dimanche apr?s c bad, le we est d?j? quasi fini, la d?prime du dimanche soir est d?j? la ....

et puis chui pas trop in de mood for samedi soir c vraiment le soir ou tout le monde sort parce que c samedi (bien vu soundyman)

enfin on s'adapte et puis comme dit greg c vrai que ca fait une lueur dans la p?nombre des soir?es du samedi soir:frown1:
Ga-l
Moi je preferais le vendredi aussi, plus de place pour se garer vers la coupole, et aussi parce que le dimanche maintenant on fais que dormir aussi....
sarf
bah de toute facon le dimanche a part dormir et ecouter cheers le soir en chatant y'a pas grand chose a faire ! au moins le samedi t dispo pour faire les magasins etc ...
Benjasme
Originally posted by melysse
....c deja dimanche, fo se lever a 12h30p pr le vrai journal,

un peu plus tot si on veu tmater tel?foot.

par rapport au sujet du trhead c'est vrai ke moi je pense que le vendredi c'?tait plus pratique parcke comme ca le samedi soir on restait loin de l'effervecence li? ? la f?te ? neueneu.

Mais sinon ca n'as pas chang? grand chose , en fait j'avais peur que tous les moches qui montent ? paris pour le samedi soir pour "faire un tour ? la capitale " se retrouve devant la coupole en disant ah le dancing c'est pas le truc ou y avait les gigolos avant ... et qu'ils aient envie de faire un tour ? l'interieur(mais c'?tait peut etre le but recherch?).

L'autre truc c'est ke le timmonsh il mixe le samedi soir au shelter donc il est ptetre moins free mnt mais bon on ne peut pas tout avoir.

Kan ? l'histoire de d?calage de proutin le dimanche, je sais pas c'est un peu la meme l'avantage c'est ke kan tu rentres le dimanche matin apres avoir petit dej et ke t'es dans le pet, y as le march? et ca c'est de la balle pour pouvoir achet? son bete de d?jeuner. en fait le secret c'est de s'endormir juste apres tel?foot pour se r?veiller devant l'?quipe du dimanche.yellowlaugh.gif

Bref que ce soit samedi ou vendredi du moment que ca barde, ca barde......
melysse
Originally posted by Benjasme
en fait le secret c'est de s'endormir juste apres tel?foot pour se r?veiller devant l'?quipe du dimanche.yellowlaugh.gif  

tas bien raison l'ami..... fin tenir juska telefoot ca releve du miracle kan tas vid? le bar de la coupole:biggrin1:
matthieu
moi jpreferai le vendredi (a part qd y avait la balade en roller d en.... qui te bloquait pr venir), pask le we durait plu longtemps, moins de fatigue, possibilit? de voir la trilogie du samedi soir ds son integralit?yellowlaugh.gif , etc...
la le dimanche il est plus triste, il existe presk plu...
ms bon on va pas se plaindre non plus, la soir?e reste mortelle et c est surtout ca qui compte
Touarboux
Moi je pense que le plus important c est d etre en forme le lundi soir pour ne pas s endormir devant scrupules. Et puis Si la soiree etait le vendredi comment ont ferait pour regarder ma triologie du samedi matin sur m6: Hit Machine, Fan 2, Pop Star ! Au passage j y ai entendu une chanson trop bien ca faisait un truc comme : ... Doo Wap Wap Wap Doo Wap ...
madmat
y a une solution pr ke tlm soit content :
une semaine sur deux cheers est le vendredi, lautre semaine c? le samedi yellowlaugh.gif
c? vrai ke c? un peu complik?, et y a des gens qui risquent de venir le vendredi alors que c? le samedi et vice-versa m? bon tlm est content comme ca yellowsmile.gif
discokandi
ouais c pas mal ca comme id?e!!!!

mais ca risque d'etre compliqu? poru l'orga non ne serait ce que pour la location de la coupole car y a d'autres soir?es kan meme
Benjasme
Ou alors cheers de vendredi 00h00 juska dimanche 05h00
oyeman
Originally posted by Benjasme
Ou alors cheers de vendredi 00h00 juska dimanche 05h00

Je vote pour:D
sarf
o?u bonne id?e yellowsmile.gif !
Francky
moi je pense que ... mon cerveau est en panne parce que la je pense plus ... :frown1:

Bon sinon je reste d'avis de dire que deja la semain ca correspond au boulot ! alors une semaine de 1 jour serait nikel !!! 1 jour de taff 6 de repos !!! utain je suis trop fort !!! faut que je sois pr?sident de la r?publik moi ! te ferais voter ca tout de suite!!! et apres je dis que pour que greg il soit bien en forme c CHEERS du mardi au dimanche ! voila avec ca si il tient encore debout le jeudi ... je vend mon slip !!!

Mais bon pour etre s?rieux yellowlaugh.gif une minute aux moins : je dis que le samedi ca peut permettre de mettre l'accent sur les gens qui vivent en dehors de paris et en province... apres ca comment leur mettre le grapin dessus (paske des garage addict y en a peu mais y en a en province) et comment les faire venir c une autre histoire... mais bon par contre CLOSED DOORS for les ploux !!! je vois bien le mec (C.F.) elie semoun... "Oh mademoiselle... vous devez sucer comme une reine?!" ak l'auto radio et la coupe smirgol ! LOL yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.