Bichon
Feb 9 2003, 04:22 AM
Ouais,parce qu'hier a la fabrique...Arez il m'a mis la plus grosse claque que j'ai pas prise depuis fort longtemps en mix...3H de disco...super bien mix?e,avec une selction de tuerie...ce mec emmene loin,tres tres loin,avec une musique qui n'est pas habituelle en club..il a tout cass? mais rvaiment tout cass?...alors faut qu'il vienne pour la speciale disco..parce qu'avec le sound system de Cheers et le public...il peut mettre une claque generale..pas besoin de Vega etc...pour prendre son pied...
Alors je lance un sondage...qui vote pour que DJ AREZ vienne a cheers pour la speciale disco...
Bon seul bemol,il n'a pas mis North end:kinf of life,kind of love;ce qui est une faute evidente de gout,ni Curtis Mayfield:You are,you are....par contre il a jou? Sharon Brown:I specialize in love,et rien que pour ?a fallait venir...
Ah oauis il a joue aussi un de morceaux fetiches Lipps INC "all night dancing" un casablanca collector...
Bon voila,fo qu'il vienne ....
alfonso
Feb 9 2003, 05:42 AM
Je suis son agent depuis ce soir, Fabrice tu connais mon numero de t?l ; ))))
merci ? tous d'?tre venu on a pass? un bon moment
matthieu
Feb 9 2003, 04:13 PM
ouai arezki il a mit une de ces claques! je connaissais quasiment aucun morceau mais ct que des bombes et mix?es incroyablement!
vmt impressionnant et trop agreable a l oreille.
Bichon
Feb 9 2003, 04:22 PM
matt Buri,pas mal la boucle de another star sur "house of gypsies"....
Arez il a fait un set pafait super ?quilibr?,des classics,des trucs plus underground,qqs tracks de hi-nrj...pfffioouuu vraiment impressionant....Ils ont kiff? matt les mecs de la fabrique?
matthieu
Feb 9 2003, 04:26 PM
ou? mais c est un peu des fous furieux.
en tout cas le mec chinois a l entr?e c est un *"{'*;/...
et arezki il est tro foooooooooooooort!
il m impressionne quasi autant que vega (mm si ca n a rien a voir c pa la mm chose du tt...), c ke du bonheur
alfonso
Feb 9 2003, 04:33 PM
On s'enerve pas on s'enerve pas : )
Ce n'est pas vraiment un son habituel pour le lieu et en effet le patron de La Fabrique ainsi que le staff du bar ont bcp aim?.
C'est quoi le probl?me avec Noy, le doorman?
matthieu
Feb 9 2003, 04:45 PM
jtexplikerai en pv pour le doorman...
mais par contre, euh, AlfonZO, si t es aussi l agent de la ptite rebeu ki etait tt en noir jve bien son tel aussi:D
alfonso
Feb 9 2003, 04:51 PM
faut que tu me la resitue parce qu hier soir il y avait bcp de belles filles
alexca54
Feb 9 2003, 08:02 PM
Je confirme et je reconfirme !!!
Un set vraiment tres tres tres frais..... un son qui fait plaisir aux oreilles !!!! quasiment rien de connu ( a part vertigo et Mickael jackson)!!!
Moi ce qui m a vraiment emballe c est que d habitude je kiffe vraiment la disco 70, plus evoluee, plus classieuse que la disco 80 qui est partie en couille !!!
Mais la DJ arez a joue un son majoritairement 80 (mi disco - mi old house) mais tres pointu qui nous a vraiment emporte, a chaque enchainement du bonheur, ya eu zero descente!!!
Ce qui fait plaisir aussi, c est d observer les gens, plutot sceptiques au debut, se laisser emporter tt doucement par ce son.....y avait vrt des personnes au bord de la transe c etait excellent... surtout au moment de 'Looovveee isssss in theee airrrrrrr"
Ce son m a rappele pas mal de set de dee nasty du temps du what s up bar !!!
Enfin bon, que du bonheur, pour un samedi soir, c est plutot tres fort, je dois dire qu il a mis la barre tres tres haut au niveau disco !!
Donc gros respect a tte l equipe de closer !! Tres tres gros respect a DJ arez!!! Y a vraiment des talents caches...
ET donc evidemment je sais pas si ce sera a la speciale disco ou a une autre, mais ce mec a de l avenir a cheers !!!
Bichon
Feb 10 2003, 12:47 AM
Alex..tu te rappelles comment on a mouilles les cariocas sur ce sharon brown:ispecialize in love,i make u feel like new....pffff on aurait une boum de la plus grosse epoque;...
Putai Arez y moyen qu'il dorme a cote de moi avec ses platines?
Fabrice
Feb 10 2003, 10:58 AM
je confirme Arez c'est du lourd surtout en funk (ce qu'il a beaucoup jou?) d'ailleurs c'est pas pour rien qu'un de ses amis pr?sent samedi soir s'appelle Trackmaster, meme feeling que papy track!!! (vive la old school) (
Sinon pour la speciale classic on essaye deja de vous preparer une surprise alors pour Arez faudra voir plus tard
Cal
Feb 10 2003, 11:37 AM
Il est rare ke je n'aille pas ? Closer, mais la je suis d?gout? d'avoir rat? ca!!
Par contre, je trouve ke l'endroit n'est pas appropri? ? une soir?e comme ca!!
Mais en tous cas, y a aussi bcp d'avenir en Closer ki je pense deviendra bientot (si ce n'est pas d?ja le cas) une des quelques soir?es ? ne pas manquer pour ceux ki aiment le bon son!
Cal
Feb 10 2003, 11:38 AM
... et en + y a matt ki est r?sident!!!!
Bichon
Feb 10 2003, 11:47 AM
ouais mais matt fo qu'il arrete de mixer d?guis? en dj abdel!!!!!!!!
Fabrice
Feb 10 2003, 11:54 AM
tu veux dire en henry mccoyl le paysan du sud profond des states
alfonso
Feb 10 2003, 12:13 PM
yes Fabrice. je savais que tu ferais venir Nicky Sciano et Mancuso pour la soir?e disco
Fabrice
Feb 10 2003, 12:15 PM
non non la surprise est vraiment "sous reserve " :confused1
alfonso
Feb 10 2003, 04:49 PM
l'essentiel c'est d'avoir des bons disques. apr?s si en plus c'est une pointure qui les fait tourner c'est encore mieux
Fabrice
Feb 10 2003, 04:54 PM
?a pour les bons disques, tu peux faire confiance aux residents de la soiree y a ce qu'il faut :banana:
Cal
Feb 10 2003, 04:54 PM
le "probl?me" (ki n'en est pas vraiment un) avec cheers, c ke l'on s'habitue a la qualit? et on devient de plus en plus difficiles!
On en oublie parfois m?me rien que les bases de cette soir?e sont d?ja sup?rieures en qualit? que toutes les autres (ou presque).
Bichon
Feb 10 2003, 04:56 PM
Originally posted by Fabrice
tu veux dire en henry mccoyl le paysan du sud profond des states
ouais mdrrrr;matt buri c'est un Texan,j'suis sur qu'il fait du rodeo les aprem...peut etre avec melyss-dindon???
Fabrice
Feb 10 2003, 05:00 PM
oui y joue au rod?o et matt y arrive pas a tenir 1 minutes sur le dindon !!! sinon dj kiki c'est vrai que l'on vous g?te trop mais on va encore vous pourrir un peu plus avec la venue de D.G en superstar , comme ?a on renouvelera les tetes a la soiree et tu pourras conclure :biggrin1:
alexca54
Feb 10 2003, 05:01 PM
non non la surprise est vraiment "sous reserve " :confused1
La suprise disco de vendredi 28? c est bichon 1er ? ..... Il va mixer disco deguise en louis 14, c est ca k bon !!! Pour le coup eleonore, la ca sera classe !!!
et il va mettre une grosse claque a arez !!!
Fabrice
Feb 10 2003, 05:04 PM
bichon 1 er si veux mixer a cheers fo 1) qu'il arrange son menage avec G 2) qui prepare le chalet pour les 6 Vip pour fin mars!!
Bichon
Feb 10 2003, 05:19 PM
1)avant que j'arrange quoique ce soit avec G...,faudrait qu'il cicatrise,moi je suis pas VRP chez mercurochrome!!!
2)Ouis ca c'est jouable...si ils me gardent pas ds ma boite (ce qui est fort possible,je crois qu'ils savent pas encore que je bosse pour eux en fait...)
Voila
donc dans 2 semaines,je viens deguiser en louis 14 et je viens avec mes galette disco..et mon dindon qui me sortira mes disques
Cal
Feb 10 2003, 05:33 PM
oui y joue au rod?o et matt y arrive pas a tenir 1 minutes sur le dindon !!! sinon dj kiki c'est vrai que l'on vous g?te trop mais on va encore vous pourrir un peu plus avec la venue de D.G en superstar , comme ?a on renouvelera les tetes a la soiree et tu pourras conclure :biggrin1:
Oh d?s?spoir qd tu nous tiens!
DG c bien l'ot naze ki nous a tous appris ? mixer, ki a invent? le vynil, et ki a pour enfants tous les classic disco boys. Le parrain de tana gardner (excusez l'orthographe!) et l'oncle de Jocelyn Brown?
C bien lui ki tient le bar ? P.... dans le 8?me?
Paske moi g aucune envie de payer pour conclure!!!
Nan Fabrice!! je suis pas d?s?sp?r? ? ce point!!!
Ps : et puis d'abord, jles aime bien moi les t?tes cheersiennes, surtout celles des deux djs en pleine action!!!!
C ca d'?tre balaise, on laisse transparaitre les ?motions, et apr?s ca donne de belles photos.
melysse
Feb 10 2003, 06:01 PM
G rien compris a part ke chui un dindon pas une jument...:rolleyes: (meeuh keske j'raconte moi:frown1: ) fin bon essayez de faire du rodeo sur un dindon ki plu est si ce dindon fume 1 joint et a deja encaiss? qq verres (de champomy:biggrin1:))
Bon c le pere a bichon ki va venir?? DG?? a moins ke ca soit .... :confused1
Bichon
Feb 10 2003, 06:39 PM
Eh..moi je vous nicktous,je suis un "member" a part..checker sous mon nom....?a c'est la classe!
Cal
Feb 10 2003, 06:45 PM
Originally posted by melysse
G rien compris a part ke chui un dindon pas une jument...:rolleyes: (meeuh keske j'raconte moi:frown1: ) fin bon essayez de faire du rodeo sur un dindon ki plu est si ce dindon fume 1 joint et a deja encaiss? qq verres (de champomy:biggrin1:))
Bon c le pere a bichon ki va venir?? DG?? a moins ke ca soit .... :confused1
d'abord pour le p?re ? Bichon, sans vouloir manquer de respect (is burning!) ni a Bichon ni a son papa, mais la je suis mdrrrrrrr!
Ensuite, j'ai peur pour le r?sultat sur le dindon entre les joints, l'alcool, et le rod?o, ki, on le sais tous ne font pas bon m?nages une fois assembl?s.
Alors si qqn (BICHON par ex) aurait une photo pour montrer ce ke ca pourrait donner, ca nous avancerais je pense!
Quant ? DG je l'attend pour un m?ga cirage de parquet car l? au moins, y pourra pas dire ke c le meilleur puisque, apr?s des semaines d'entrainement intensif ? la salle des f?tes du bourg de Marolles en brie (petit trou perdu ki recelle kelkes perles dont un certain MB et une certaine Marolles team),
je suis parti avec l'?quipe de France dont je suis l'unique membre entraineur, manager, selectionneur, et ATHLETE, au Congo, en barque et ? dos de chameau (peu de moyens car discipline pas encore reconnue dans le monde sportif et artistique!) pour disputer la coupe du monde o? l? encore, j'?tais l'unique participant organisteur, RP et par cons?quent vainqueur ? l'unanimit? (eh oui, c t moi le juge!).
Donc en tant ke tenant du titre, DG ne pourra rien dire et je lui mettrai une pat?e dont il se souviendra toute sa vie!
Alors, vous pouvez pr?parer la coupe et les pompom girls , KIKI IS IN DA PLACE!!!
PS : ah oui, il faut juste esperer ke mon concurrent viendra!
Cal
Feb 10 2003, 06:47 PM
G failli m'auto moderer tellement g mis logtemps a ecrire le post!
Je vais maintenant aller me faire amputer les doigts pour arreter de dire des conneries!
Gaspoune
Feb 10 2003, 10:19 PM
euh... Cal, tu prends quoi au petit dej', avec tes Corn Flakes??? va falloir arr?ter tout de suite, ou diminuer sur la quantit?.. ou c p ? le m?lange qui donne cet effet...
mais c kikivavenir pour la sp?ciale disco, alors???
MonsieurL
Feb 11 2003, 01:30 AM
Arez, j'en ai entendu 2 titres, mais que c'?tait bon.
Sinon, pour la soir?e Classics, j'ai une compil Disco Italia...
Bichon
Feb 11 2003, 11:23 AM
Eh eh les amis,moi je pronostique dimitri from Paris et trackmaster pour la speciale disco.....
Sinon y a un mec qui touche a mort en disco aussi c'est RLP,puis ausi Soulmate (manu de 12 inch ex bastille vynil,il fait mal lui aussi...)
Bon enfin bref,y a l'embarras du choix,
Heartbeat
Feb 13 2003, 01:45 PM
je crois qu'avec dimitri et trackmaster on a bon...
et puis Dimitri l'ann?e derni?re, la salle avait pas accroch? tant que ca, ms je trouve qu'il avait ?t? excellent
(il avait plutot interet, passque je m'?tais d?fil? d'un rendez-vous galant pour venir...):confused:
matthieu
Feb 13 2003, 03:45 PM
ba t as des rdv galant heartbeat??lol!
mouai mais franchement Arezki samedi dernier il m a mis une plus grosse claque que trackmaster et que dimitri la plupart du temps...l effet de surpise de l inconnu surement...
Bichon
Feb 13 2003, 03:57 PM
Eh heartBITE tes rendez vous galant c'est avec ou sans argent a la fin?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.