Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hiiiiigher, Togeeeether!!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
tokyu_one
Bon vraiment super live de Rufuss, vraiment bravo!

Trois morceaux et en dernier le magique Higher together: tout le monde ? bloc. C'etait vraiment top. yellowsmile.gif

Ce qui etait bien c'est qu'il y avait 2 voix, et un des mecs du groupe qui jouait alternativement de la flute et du synth? (moog).

Et end?finitive on aurait bien ?cout? une 2?me fois le higher together en reprise!!! yellowwink.gif yellowlaugh.gif

Donc vraiment "big ups to" Qalomota, Rufuss and Mr. Chris Thomas!!!!!!!!!! yellowsmile.gifyellowsmile.gif yellowsmile.gif et merci ? Cheers pour les avoir invit?s!
Fabrice
c'est clair que higher une deuxieme fois s'aurai ete bien mais pour cela il aurait fallu que le public soit plus insistant sur le rappel mais c'est cool de voir qu'il y a des fran?ais qui font de bonnes choses.

ps: sinon merci pour les photos on les mettra dans les galleries prochainement et suis d'accord avec toi pour le mec meme s'il est plus gonfl? des joues !!
Cal
je suis tout a fait d'accord avec vous 2, et j'irai meme plus loin en disant ke ce sont les premiers francais en lesquels on retrouve dans le chant la magie qui vous emporte au dela de la simple performance musicale. je trouve que leurs voixs font r?ver aux iles, ? la chaleur, et surtout ? la sensualit?!!!

c le genre de voix et de musiqueque je pourrai retrouver dans mes phantasmes les plus profonds!!
Kulte_man
:rolleyes:
il sort quand en vinyl, le "Higher Together" de Ruffus ? :rolleyes:

merci.
Atarien
je l'ai vu ya 1 semaine et demi a 12 Inh...
Mikey
Est-ce ke tu pourrais me donner l'adresse de 12 Inch, stp Atarien???
Jenny
18, rue Turbigo dans le 2?me arr
Jenny
Originally posted by Atarien
je l'ai vu ya 1 semaine et demi a 12 Inh...

pourtant il est pas sur leur site yellowsad.gif
SiMoN
C Clair que c'?tait "Magik!" :banana: On ?tait vraiment ? bloc! :banana:
le ploux
ct en effet grandioz... la demoiselle avait une voi sublimissime (c koi son nom, svp) quan au mec il a ?t? Gnial
franchemen fo les r?inviter plu souvent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.