voila une soir?e organis? par mon asso : unisson
j'espere qu'un maximum de garagistes pourrons venir
le flyer:
l'affiche:
Francky
Dec 4 2003, 06:09 PM
Putain les sponsors faites une collection chez unisson. En tout cas bon courage pour la soir?e et j'espere que vous aurez un max de monde
Sophie
Dec 4 2003, 06:57 PM
l'affiche est pas super girly mais la soir?e va etre bien!! en tout cas moi jsrai la... deja pour bibi! quelle bombe sexuelle quand meme! :luvlove: pi y a realfunker aussi!! euh...fo qutout lmonde lui touche le Q il m'a demand? :banana: :soiree: :bunny: :smile1:
madmat
Dec 4 2003, 07:17 PM
t? ?tudiant a l'epita kulteman ?
en tout cas la soir?e a lair sympa, un peu cher enfin c? le prix pr les galas ou les soir?es d?cole...
sinon c? clair que vous l?sinez pas sur les sponsors
Kulte_man
Dec 4 2003, 07:29 PM
Originally posted by madmat t? ?tudiant a l'epita kulteman ?
en tout cas la soir?e a lair sympa, un peu cher enfin c? le prix pr les galas ou les soir?es d?cole...
sinon c? clair que vous l?sinez pas sur les sponsors
non je suis pas etudiant dans cette ecole desole...
Sophie
Dec 4 2003, 09:13 PM
Originally posted by Kulte_man non je suis pas etudiant dans cette ecole desole...
ou? enfin... :o
Kulte_man
Dec 4 2003, 11:02 PM
et meme....
www.xmas.epita.fr :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
alfonso
Dec 4 2003, 11:38 PM
bah c'est bien tout ca
Bon je veux pas jouer les troubles f?tes mais le son de la salle wagram...c'est a chier
Un soir il y a quelques ann?es j'ai bien cru qu'Osunlade allait se pendre sur le dancefloor apres avoir jet? ses disques
Ok j'exagere un peu mais on n'est pas loin de ca
Kulte_man
Dec 5 2003, 04:06 PM
merci alfonso j'espere ke ca arriveras pas cette fois ci :biggrin1: :biggrin1:
le ploux
Dec 5 2003, 08:24 PM
hanlala pascal tu joue ds la cour des grands mnt...
et comme de par hazar ya bibi:D , en esp?ran ke se soi r?ussi ta soir?e, et pi ke ton set soit assez long...paske ca serai bien qd mem:o
c ki les otres dj?????????
ils mixent koi????????
Mister T
Dec 7 2003, 04:31 PM
cool pascal !
bien jou? la soir?e, par contre jeudi c'est chaud quand on bosse le lendemain mais bon ...
bonne chance en tous cas !
Kulte_man
Dec 11 2003, 10:40 AM
hello vous tous voila juste pour vous rappeller kil y a une petite soiree sympas ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.