Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y en a ki ont manqué un show de Rock sur la mini estrade.... LOL
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
P-E

Heureusement que P-Ashe ?tait l? tout ? l'heure !!

On a failli avoir droit ? une d?monstration de rock sur la mini estrade
Apres une petite explication made in P-Ashe tout est rentr? dans l'ordre

Sinon ? part ca c'etait quand meme pas mal du tout m?me si avec RiSk et sa charmante moiti? on a eu un peu peur au d?but .. Y avait pas grand monde !

Heureusement tout plein de monde est arriv? sauf la KOC Team ... Sans doute ? cause de la perte d'un dindon ou pire

Bon je vais me coucher je suis un peu fatigu? en ce moment ...

Pour la review ca viendra demain ou tout ? l'heure

P-E
tokyu_one
Ouai c'etait assez excellent ce petit moment de tension :mad:. La meuf ?tait compl?tement hyst?rique.

Danser le rock sur de la house, c'est le truc le pire, ... c'est l'?quivalent en danse du fameux cri masculin "alll?????????!!!" (quoique... il y a aussi "lache les chiens!!!" yellowwink.gifyellowrazz.gif)

Faudrait faire des affiches dans le style, comme on peut voir aux US, "STRICTLY NO ROCK DANSE IN HERE."
tokyu_one
Originally posted by tokyu_one
c'est l'?quivalent en danse du fameux cri masculin "alll?????????!!!" (quoique... il y a aussi "lache les chiens!!!" yellowwink.gifyellowrazz.gif)

Y a aussi, "all? DJ lache le(s) beat(s)!!", ou "vas y fait p?ter le vestax"!!, ou "fais p?ter" tout court. Que des classiques..
G+L
Bravo PH !!!!!

Heureusement que j'?tais pas l? sinon j'aurais perdu mon calme
moi aussi.... j'ai trop vu du rock dans? sur n'importe quelle musique alors je dis : "Plus jamais ?a !" :mad:

Par contre, yellowsad.gif d'avoir manqu? Rufuss, ?a a l'air d'avoir ?t? d'enfer !!!
alexca54
ouais...repos hier soir pour la team koc....

A l issu d un savant calcul et d une etude tres pousse du calendrier, il nous a semble preferable d anticiper la saint valentin , car next week pas question de louper heilbronn !!! Du coup dindoning et catating....pour mieux dancing la semaine prochaine ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.