BeNj
Feb 6 2003, 10:25 PM
Greg ou Sven pourriez vs passez ce morceau demain a la soir?e ca serait vraiment ?norme en plus ca f? trop longtemsp qu'il est pas pass?!
Nuyorican Soul & India - I Love the Nightlife
Please!!!!!!
@ Demain I love the nightlife...

:cool:
melysse
Feb 6 2003, 10:51 PM
)BenJ t ki:eek:
ptain ca fait trop longtemps ke jve l'entendre moi aussi:frown1: C ma chanson:D (parmi tant d'autres:rolleyes: )
sivoupl??????e:p
Greg
Feb 6 2003, 11:59 PM
ben vous l'avez loup? y a pas longtemps ....
bon c'etait l'original avec un petit feeling "country", mais si c'est chaud demain pourquoi pas?
BeNj
Feb 7 2003, 12:25 AM
Melysse!
Essaye de regarder sur la photo peut etre tu me reconnaitras...
En tt cas moi je vois qui tu es...
En tt cas j'ai un signe particulier, j'ai la facheuse tendance de sourire comme un *"{'*;/ sur tout les chansons que je kiffe voire meme de chanter, mais surtout le pire c que qd je kiffe un truc de ouf j'ai tendance ? lever le bras d?meusur?ment voire ? m'en d?barasser et il m'arrive souvent d'assassiner quelques personnes comme ?a...
D?sol? ? tous les bl?ss?s du vendredi soir par ma faute:rolleyes: ...
Certains me reconnaitront peut etre n'est ce pas manu et meda...
En tt cas tu peux etre sur que demain si greg ou sven passe I lOvE tHe NigHtliFe tu me reconnaitras facilement devant la cabine en trin de lever le bras:)
See you soon!
I LOVE THE NIGHTLIFE
chanter,lever les bras y'a pas mal de monde qui fait ca,surtout devant la cabine c pas vraiment un signe infaillible pour reconnaitre quelqu'un :confused1 :eek1:
c plutot repandu comme syndrome ? cheers!!

:biggrin1: :smile1:
un peu comme la banana :banana:
Meda
Feb 7 2003, 02:38 AM
Oui mais benj qui est en autre mon petit frere a une autre facheuse tendance c qu il tape dans ses mains comme un pingouin et il saute comme un cabri , a tel point que des fois j ai l impression de plus entendre le mix mais bon qd on aime on le montre
Something magic
A demain tout le monde :banana:
melysse
Feb 7 2003, 07:40 AM
g une bonne vue ms fopadekon?

...la foto est pitite kan mm:frown1: ta ka venir me voir alors;)
en tout cas kevez les bras si vous voulez ms par piti? faites pas comme bichon...mettez du deo:D
pis merci de passer india:rolleyes:
samy
Feb 7 2003, 09:49 AM
je suis tout ? fait d'accord avec BENJ et MELYSS d'ailleurs en r?fl?chissant un peu moi je ne l'ai jamais entendu ? une CHEERS et ce morceau est vraiement merveilleux, en attendant ce soir
Retrouvez une petite page que j'ai faite sur et pour INDIA sur mon site(LIVE ? Milan avec un love & happyness!!!!! et bien sur le projet last days of disco "I love the nightlife"
http://belust.free.fr/india.htm
Sven ou Greg on vous attend ce soir ........
MERCI
La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent la bouche
Mr Kaplan
Feb 7 2003, 10:29 AM
Au fait Samy, chuis all? sur ton site, et j'ai voulu regard? le clip de to be in love, ben ?a marche po, il s'arr?te apr?s 3 s (?a fait court le clip qd m?me ...):confused:
Meda
Feb 7 2003, 11:58 AM
Yes samy j ai le meme probleme avec la video
On compte sur toi:p
samy
Feb 7 2003, 12:04 PM
R?essaye je le remis mais ca marche telecharge le sur
ce lien
http://belust.free.fr/BELUSTSOUND/MAWto be in love.ram
si ca persiste aller sur ce site en attendant vous pouvez voir la vid?o mais pas la telecharger.
http://www.defected.co.uk/video/videos.htm
La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'? ce qu'ils ouvrent la bouche
ALAIN
Feb 7 2003, 12:34 PM
Originally posted by samy
..... en r?fl?chissant un peu moi je ne l'ai jamais entendu ? une CHEERS et ce morceau est vraiement merveilleux, en attendant ce soir
Fallait ?tre au What's up pour l'entendre
tokyu_one
Feb 7 2003, 12:45 PM
euh c'est normal que quand on tape
cheers + paris + garage sur google et ben on trouve toujours pas le lien du site ?...

Vous l'avez r?f?renc? o? d?j??
ALAIN
Feb 7 2003, 01:39 PM
Si tu tapes cheersparis, l? ?a marche
Meda
Feb 7 2003, 01:53 PM
Merci Samy
Aye ca marche et en plus c bien :biggrin1:
sonia
Feb 7 2003, 05:25 PM
Originally posted by tokyu_one
euh c'est normal que quand on tape cheers + paris + garage sur google et ben on trouve toujours pas le lien du site ?...
Vous l'avez r?f?renc? o? d?j??
A mon avis cest normal, parce que google reference les sites automatiquement. mais ca met 2 ou 3 mois . Donc si t essayes vers fin mars ca marchera je pense.
tokyu_one
Feb 7 2003, 06:06 PM
Originally posted by sonia
A mon avis cest normal, parce que google reference les sites automatiquement. mais ca met 2 ou 3 mois . Donc si t essayes vers fin mars ca marchera je pense.
Ok...., mais sur
voila c'est pareil et ce qui arrive en 2eme dans les resultats
c'est !!! :bunny:
Fabrice
Feb 8 2003, 10:00 PM
effectivement les referencements ont ete lanc?s mais ils seront operationnels que d'ici 1 mois ? peut pres pour tous les gros moteurs de recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.