Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mariah carey....the remixes....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
melysse
Keske vous en pensez vous???
libulee
Disque : 1
1. My All (Morales My Club Mix)
2. Heartbreaker/if You Should Ever Be Lonely (Junior's Heartbreaker Club Mix)
3. Fly Away (Butterfly Reprise) (Fly Away Club Mix)
4. Anytime You Need A Friend (C&c Club Version)
5. Fantasy (Def Club Mix)
6. Honey (Classic Mix)
7. Dreamlover (Def Club Mix)
8. Emotions (12" Club Mix)
9. Through The Rain (Hq2 Radio Edit)

Disque : 2
1. Fantasy
2. Always Be My Baby (Mr Dupri Mix)
3. My All/stay Awhile (So So Ref Remix)
4. Thank God I Found You (Make It Last Remix)
5. Breakdown
6. Honey (So So Def Mix)
7. Loverboy (Remix)
8. Heartbreaker (Remix)
9. Sweetheart
10. Crybaby
11. Miss You
12. The One (So So Def Remix)
13. I Know What You Want
melysse
merci miss....j'allais le dire mais j'croyai ke mon post etait pas pass?:confused1 En tt cas chui degout?e du remix de Morales paske j'adore "my all" et bon....:rolleyes:
Guillaume
Ben les remixes de Morales sont en general OK. D'ailleurs je me rappelle qu'a l'epoque Gregory avait bien matraque le remix de "Fly Away" qui est quand meme bien mortel dans le genre.

Les remixes de Morales de "Honey" sont aussi pas mal, je crois d'ailleurs que le "Classic Remix" est bien terrible avec plein de flutieaux comme tu aimes Melysse!!! yellowrazz.gif

Pour les autres et ben bon... je pense que c'est vachement commercial et puis Junior Vasquez j'aime pas du tout et en general il a le chic pour tout ruiner... :o

Mais bon, meme elle a une voix d'enfer Mariah et puis les remixes recents de DFA de "HeartBreaker" sont Wooouuuaaahhhh mortels! :biggrin1:

En fait sur cette compilation, il y a peut-etre deux ou trois perles noyees au milieu de trucs plutot moyens! [Et la je suis gentil :eek:]

Moi, je passe mon tour...

Guillaume*
le ploux
d'ailleurs c'est kel morceau ke greg ou sven a r?cemment pass? lors de l'?mission????????????
Mikey
Ca serait po heartbreak remix? par darryl James???
libulee
Moi je dis: le meilleur remix de Mariah Carey c'est celui de ses seins mouuuuuhahahahahahha yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Emma
Originally posted by libulee
Moi je dis: le meilleur remix de Mariah Carey c'est celui de ses seins mouuuuuhahahahahahha yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Trop dr?le cette blague... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by libulee

mdrrr libulee....tu veux taffer chez KOc ou kloi yellowlaugh.gif
sarf
tout a fait d'accord libulee !nan serieux la voie de maria carey j'aime pas trop alors bon ....
matthieu
Originally posted by sarf
nan serieux la voie de maria carey j'aime pas trop alors bon ....

:eek: t fou
sarf
ben nan nan je suis pas fou yellowsmile.gif on en avait discut? sur le chat avec odissey et jeny !
je suis pa fan elle a une voix trop comment dire trop douce (enfin je sais pas si c le mot ki correspond) --> prefere une voix ki gueule koi !
Bichon
ben nan nan je suis pas fou yellowsmile.gif on en avait discut? sur le chat avec odissey et jeny !
je suis pa fan elle a une voix trop comment dire trop douce (enfin je sais pas si c le mot ki correspond) --> prefere une voix ki gueule koi !

j'ai une adresse alors pour toi,ca se passe tous les soirs des 00h00 boulevard ney ,tu demandes la mere de cisco...tu donnes 20 euros (ouais ce la moins cher du bvd en + mdrrrrrr) ,et tu vas voir ,qd tu seras ds la chambre,j'en ai jms entendu gueuler une aussi fort yellowlaugh.gif ,une vrai michelle weeks des exterieurs yellowlaugh.gif
Jenny

oui mais moi j'aime bien yellowlaugh.gif
Erthindol
tout a fait d'accord libulee !nan serieux la voie de maria carey j'aime pas trop alors bon ....

Moi j'suis pas d'accord j'aime vraiment sa voix a la mariah :rolleyes: Pour preuve ecoute les remix des Pound Boys de "Against All Odds", "I Can't Help It","Petals"(?),... sans le timbre de cette diva yaurait pas grand chose sur ces morceaux. Mais c'est justement pour ca que je les aime parce qu'ils font ressortir sa voix :o
Et c'est pour ca qu'elle a perce la cocotte ... du moins en partie :biggrin1: :rolleyes:
Francky
Mais lol

mais laissez le dire qu'il aime po mariah yellowlaugh.gif il dit pas que c nul il dit jsute qu'il aime p? yellowlaugh.gif

Toute fa?on mariah carey e?t de nombreuse r?compenses pour sa voix, dont celle de la "plus belle voix" aux states je sais plus en quelle ann?e yellowlaugh.gif

Tit Bijou vas yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.