Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour a tous
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
Cochonou
Salut a tous fan de house music et de garage, je me presente je m appelle Ferial - ne faites pas attention a mon pseudo c est le nom de ma peluche preferee - J ai connu la soiree Cheers en allant voire la soiree du 14 juillet au Jardin d Acclimation cette ete, et j ai ete emmerveille, plus par l ambiance en general, que par la musique, d autant que les gars n arretaient pas de parler. Bref je suis partis heureuse avec un debardeur CHEERS - que je porte tres souvent et pendant tout le reste de l ete j ai continue de me renseigner sur la house music grace a mon petit copain qui ecoute Fg 24h sur 24 - il est completement keblo -.On a achet? tout les dancefloors fg et je pense ke le summer 2003 est le meilleurs opus.En fait j'aime bcp la chanson du salsoul nuggets :the girl next door,et c'est en demandant ce ke c'etait comme genre musical ke mon mec m'as repondu c'est du garage!!! Je suis egalement retourne en septembre a la soiree avec martin Solveig ( il est trop mignon ).je l'avais vu plusieurs fois kan j'allais a l'enfer en 1ere.

J espere que je pourrais venir a la prochaine soiree a la Coupole, mais je travaille a Ikea le samedi et le dimanche, c est pour cela que je n ai pas pu venir de puis la rentree.

Par ailleurs je recherche un morceau un peu house garage ki fait doo uap i'm oing dooddoooappp et y as juste le refrain.Ca passe sur fg assez souvent.et je crois avoir vu un clip a la tele.
En tout cas je pense ke ce forum est tres acceuillant puisque il y a un user ki est un pote de mon copain.
Mister T
Originally posted by Cochonou
Salut a tous fan de house music et de garage, je me presente je m appelle Ferial - ne faites pas attention a mon pseudo c est le nom de ma peluche preferee - J ai connu la soiree Cheers en allant voire la soiree du 14 juillet au Jardin d Acclimation cette ete, et j ai ete emmerveille, plus par l ambiance en general, que par la musique, d autant que les gars n arretaient pas de parler. Bref je suis partis heureuse avec un debardeur CHEERS - que je porte tres souvent  et pendant tout le reste de l ete j ai continue de me renseigner sur la house music grace a mon petit copain qui ecoute Fg 24h sur 24 - il est completement keblo -.On a achet? tout les dancefloors fg et je pense ke le summer 2003 est le meilleurs opus.En fait j'aime bcp la chanson du salsoul nuggets :the girl next door,et c'est en demandant ce ke c'etait comme genre musical ke mon mec m'as repondu c'est du garage!!! Je suis egalement retourne en septembre a la soiree  avec martin Solveig ( il est trop mignon ).je l'avais vu plusieurs fois kan j'allais a l'enfer en 1ere.  

J espere que je pourrais venir a la prochaine soiree a la Coupole, mais je travaille a Ikea le samedi et le dimanche, c est pour cela que je n ai pas pu venir de puis la rentree.

Par ailleurs je recherche un morceau un peu house garage ki fait doo uap i'm oing dooddoooappp et y as juste le refrain.Ca passe sur fg assez souvent.et je crois avoir vu un clip a la tele.
En tout cas je pense ke ce forum est tres acceuillant puisque il y a un user ki est un pote de mon copain.

c'est une blague ????
Cochonou
Pourquoi ?
Jenny
pour rien yellowlaugh.gif
Mister T
tu esssayes d'?tre plus dr?le que bichon ? accroche toi il y a du travail... ne devient pas bichon qui veut!
Cochonou
C ki bichon je suis nouvelle et je me presente tt simpplement .vous voulez pas m'aider pour mon ptit morceau on m'as dit ke cheers c'?tait un peu comme le google du garage
madmat
le morceau dont tu parles c? paul johnson - doo doo wap

enfin bon, tattends pas a entendre ca a cheers non plus yellowlaugh.gif
Cochonou
merci je vais essayer de l'acheter vous savez si y as un album.

et pkoi a cheers il passe pas de house garage?
Bichon
Rhhooo cochonou toi t'es de creteil c'est sur yellowlaugh.gif,euh doo waaap c'est pas du garage c'est de la house commerciale comme tout ce qui passe sur fg du reste mis a part les dj set....

C'est bon doo waapy a pas de quoi sauter en l'air les bras lev?s,surtout pour Paul yellowlaugh.gif :biggrin1: :confused1
Mister T
Originally posted by Bichon
C'est bon doo waapy a pas de quoi sauter en l'air les bras lev?s,surtout pour Paul yellowlaugh.gif :biggrin1: :confused1

tu vas trop loin yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Bichon
Originally posted by odissey
tu vas trop loin yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  :p yellowrazz.gif yellowrazz.gif

ouais excuse on se moque pas des handicap?s (mais ils le font ds south park ma bible....yellowlaugh.gif )
melysse
Cochonou....:rolleyes: Ce remix il passe pas a CHEERS, paska CHEERS on aime que l'originale de ce remix (que moi je deteste).... Alors pr ta culture, ecoute plutot "Victim" de Candi Staton.... Et pis jettes tes compils dancefloor FG et achete celle de Sven (le beau Sven Love, tu verras l'est encore plus mimi que MArtin moi j'trouve:D ) donc la compil je sais plus cmt elle s'appelle, mais qq1 te le dira rapidement;)
Et puis IKEA c ferm? la nuit, ch? pas si t au courant:biggrin1: Alors depeches toi de venir a Cheers avec ton copain, le copain de ton copain, ton doudou 'cochonou' est aussi le bienvenu:p
Touarboux
Alors la Melysse quand on me dis que je suis un boulet de pas trop aimer le French Kiss, je pourrais en dire autant. Je me souviens la premiere fois que j ai entendu le Victim ,depuis j en decroche plus en plus c est mixe par Jim Burgess qui a fais des bon truc : But The More I try to, the more I keep thinking of you , ouh baby I guess ....
Conclusion: on peut ne pas aimer ,je fais finir poetiquement : Candi Staton chante avec ses couilles sur le Victim

Par contre je sais pas si vous avez vu la premiere de star academy 3, mais Lukas dansait comme un dieu sur le Doo Wap. Pour en revenir a Cochonou, je trouve que Lukas aussi est tres mignon!
Bichon
Touarboux t'as pas compris meluss voulait dire qu'elle adorait l'originale de victim mais qu'elle detestait le remix yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by melysse
Cochonou....:rolleyes: Ce remix il passe pas a CHEERS, paska CHEERS on aime que l'originale de ce remix (que moi je deteste).... Alors pr ta culture, ecoute plutot "Victim" de Candi Staton.... Et pis jettes tes compils dancefloor FG et achete celle de Sven (le beau Sven Love, tu verras l'est encore plus mimi que MArtin moi j'trouve:D ) donc la compil je sais plus cmt elle s'appelle, mais qq1 te le dira rapidement;)  
Et puis IKEA c ferm? la nuit, ch? pas si t au courant:biggrin1: Alors depeches toi de venir a Cheers avec ton copain, le copain de ton copain, ton doudou 'cochonou' est aussi le bienvenu:p

j'savais que t'etais broutfouf mais leche cul pas encore yellowlaugh.gif yellowrazz.gif ok salut
sarf
kel acceuil pour qq ki post pour la 1ere fois sur le forum de cheers !
bon cochonou t'inkietes pas bichon il est tout le temps comme ca --> tu veras yellowlaugh.gif

bon puis sinon les compiles dancefloor FG elles ont au moins un point positive c ke grace ? elle tu t retrouv? parmi nous sur ce forum --> maintenant tu vas pouvoir te rendre compte ke c de la merde et ecouter du vrai son house garage --> si tu veux acheter des albums y'a un tres bon thread recent ki parle des meilleurs compiles mix?s yellowsmile.gif surtout n'ais pas peur paske tu connais pas je suis sur ke tu vas kiffer yellowsmile.gif !
C U @ cheers !
madmat
achete la compile de DJ Deep : respect to dj deep

et tu te rendras compte, peut etre pas tout de suite, de ce que c? le vrai garage, la vraie house, pas la musique format?e de FG
Cochonou
Merci a tout ceux ki m'ont r?pondu et conseill?dans l'album, j'essaye de venir a cheers d?s ke je peux mais melysse kan tu travaille le dimanche matin a ik?a c'est chaud de faire un murder on the dance floor.
le ploux
bienvenue cochonou...
mem si ca parai un peu bizar tte 7 histoir:o yellowlaugh.gif
--->>> les otres ont raison d?barasse toi au plu vit de tes compil FG:rolleyes:
Greg
cochonou tu m'intrigue:cool: yellowlaugh.gif
NFP
pas moi je sais pas pourquoi c'est chelou:confused1 :eek1:
Greg
vas y vide ton sac nfp:mad: yellowrazz.gif
NFP
nan mais c'est juste une impression je sais rien moi...:confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :confused1 :biggrin1:
Greg
mouais mouais en+ l'e-mail de cochonou m'est etrangement familier...." marie-bouls" j'ai deja vu ca quelque part mais je sais plus ou en plus je commence a soupconner tout le monde paske en meme temps new york ,ikea,le saucisson...ca me rappelle aussi quelqun:D bon chai plus moi en fait hein:D
hey quand on est en premiere on a quel age ?yellowsad.gif
matthieu
Originally posted by greg
hey quand on est en premiere on a quel age ?yellowsad.gif

16 ou 17 voir 18 ans greg:D cac?bon pr toi mdr:D yellowrazz.gif
alexca54
Pour l achat d un saucisson sec pur porc COHONOU et d une bouteille de beaujolais nouveau, COCHONOU rembourse la bouteille !!!!!

Moi chui comme greg, j y crois pas du tout !!!
Cochonou
Je comprends pas votre scepticisme. mais bon tant pis c'est pas grave
c'est vrai ke j'etais jeune kan j'allais a l'enfer mais comme je sortais avec un des organisateurs de soir?e je rentrais sans probleme....
Benjasme
Cochonou le cochon de chez nous.

Nfp allez dis nous c'est ki cochonou tu nous avais cach? ca...!!!!?

Et cochonou t'aimes bien parler de ton petit copain on dirait ce serait pas clubberclubber????
Benjasme
mouais mouais en+ l'e-mail de cochonou m'est etrangement familier...." marie-bouls"

Marie bouls ca me dit quelque chose aussi....
Mais ki est donc marie Bouls?
Cochonou
moi je m'apelle ferial, marie bouls c'est quelque chose de priv?, je croyais avoir mis kon ne le voyait pas.
Bon je vous explique en fait marie bouls dirige mon BDE et je la trouve g?nial c'est un peu mon idole donc j'avait fait un e mail a son nom.

Mis ne le dites a personne svp parcke j'usurpes son identit?.
Moi je vais aller a la fac d'ailleurs c'est l'heure .

a bientot les cheersiens(c'est aisi kon vous apellent je crois)
Bichon
cochonou c'est raniania c'est sur en plus ellle est arrivee ici ce matin en meme temps qu'elle a ouvert yahoo messenger yellowlaugh.gif ,puis le saucissson,NY..ikea j'en vois qu'une yellowlaugh.gif
Benjasme
cochonou c'est raniania c'est sur en plus ellle est arrivee ici ce matin en meme temps qu'elle a ouvert yahoo messenger yellowlaugh.gif ,puis le saucissson,NY..ikea j'en vois qu'une yellowlaugh.gif

Sonia?
NFP
c trop comique:D
svenlove
Sonia en pleine crise schizo, cochonou serait son docteur Hyde?
alexca54
De plus 'Idole' est un mot que raniania emploie tres souvent ....

nadir c est mon idole, sven c est mon idole, greg c est mon idole... elle adore ce mot !
matthieu
t as aussi oubli? "matthieu c est mon idole" mais ca va de soi lol
rooo raniania t pas bien qd meme.ptain t pas fine, tu parles de saucisson et apres tu t etonnes d etre demasqu?e:D
Touarboux
Touarboux t'as pas compris meluss voulait dire qu'elle adorait l'originale de victim mais qu'elle detestait le remix yellowlaugh.gif

C est possible
Greg
mouais mouais touarboux ila tout compris depuis le debut paske, ca en fait c'est du creteil tout crach?:mad: d'ailleur les ip correspondent pfffff
donc c'est pas sonia yellowwink.gif
Bichon
Putain les creiteillois rien ne vous arrete ds la lourdeur c'est incroyable
melysse
Oai moi ces tous les mm:mad: tention NFP rdv 3?colonne tas interet a demasquer tes amis sinon....bichon et moi on s'occupe de toi:biggrin1:
Touarboux
mouais mouais touarboux ila tout compris depuis le debut paske, ca en fait c'est du creteil tout crach?:mad: d'ailleur les ip correspondent pfffff  

Je comprends pas trop on m accuse de quoi ?
si vous voulez savoir, Moi aussi je connais le mec de cochonou
Heartbeat
je debgarque, jai pas lu le forum depuis trois jours....

donc marie bouls moi aussi je pense que ca vient de creteil, donc fausse alerte....

N'EMPECHE que .... quel est l'acceuil r?serv? a un incultur? de la house sur ce forum?... Il faudrait les convertir en douceur qd meme... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
*
moi je crois que qqun qui arrive en disant "jadore doo doo wap et dancefloor fg" se fait casser en deux et on lui dit que c de la merde....

euh, les mecs...il y a backfired sur un des dancefloor fg, on peut commmencer par l?...

................................................................................
..............................................................

Heartbeat, vive le proselytisme, pas l'ellitisme !!
alexca54

Merde alors !!

desole sonia, c etait pas toi !! mais c est un complot ... sonia la nouvelle seznec du forum !!!

roooo creteil.... vous etes relou !!!yellowlaugh.gif yellowrazz.gif
Mister T
Originally posted by Heartbeat
je debgarque, jai pas lu le forum depuis trois jours....

donc marie bouls  moi aussi je pense que ca vient de creteil, donc fausse alerte....

N'EMPECHE  que .... quel est l'acceuil r?serv? a un incultur? de la house sur ce forum?... Il faudrait les convertir en douceur qd meme... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  
*
moi je crois que qqun qui arrive en disant "jadore doo doo wap  et dancefloor fg"  se fait casser en deux et on lui dit que c de la merde....

euh, les mecs...il y a backfired sur un des dancefloor fg, on peut commmencer par l?...

................................................................................
..............................................................

Heartbeat, vive le proselytisme, pas l'ellitisme !!

sorry heartbeat mais ?a sentait la vieille blague tout de suite, les phrases ?taient trop bien tourn?es...:rolleyes: :rolleyes: ?a faisait vraiment la gentille petite fille ? sa maman qui descend de son nuage... bref avec bichon on s'est un peu l?ch?s mais pas trop non plus, nous sommes rest?s polis tout de m?me ... yellowsmile.gif yellowsmile.gif (c'est bien bichon tu fais des progr?s yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif )
NFP
Originally posted by odissey
bref avec bichon on s'est un peu l?ch?s mais pas trop non plus, nous sommes rest?s polis tout de m?me ... yellowsmile.gif yellowsmile.gif  (c'est bien bichon tu fais des progr?s yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif )

et bien que ca parte en couille un peu plus la , enfin je sais pas c quand meme le thread o? on le reprochera ? personne
:rolleyes: yellowrazz.gif :biggrin1:
le ploux
euh:rolleyes: g pa compri comment vous vous etes rendu compte ke c?t? pa sonia???? et surtout ke c?t? les mecs de cr?teil??????????:eek:

d?sol? je d?bark
melysse
Greg est magicien, il peut tt savoir;)
NFP fais pas l'innocent....on va te pecho samedi et te retenir en otage si tu nous dis pas ki c'est:D
Benjasme
G pas tout compris la?????
Jenny
Greg a compar? les ip yellowwink.gif
alexca54
et ouaissss .... quand t es super moderator... t as acces aux ip ... donc meme si tu loggues sur un autre compte mais d un ordinateur identique... il peut t identifier !!

si vrt tu veux faire le fourbe, faut logguer non seulement d un compte different mais aussi d un ordi different !!!

yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.