Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Theo Parrish mix on nova
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
reas
voil? un mix ? downloader pour ceux qui ne connaissent pas. (pour les autres aussi)

http://mxptnwk.free.fr/theo%20parrish%20-%...adio%20nova.ogg
madmat
thanks pour le mix, en + heartbeat mavais dit quil avait d?chir? sur nova mais malheureusement je lavais pas entendu donc c? cool jv? pouvoir lentendre
Jenny
merci yellowsmile.gif
Heartbeat
Originally posted by madmat
thanks pour le mix, en + heartbeat mavais dit quil avait d?chir? sur nova mais malheureusement je lavais pas entendu donc c? cool jv? pouvoir lentendre

c dans la m?me veine que ce qu'il a fait a la soir?e apres... ca passe de detroit a classics disco

pour ceux qui connaissent pas il a pass? un morceau g?nial.... KYM MAZELLE - TASTE MY LOVE (avec tout ca mr.30 il saura que j'aime kym maintenant!!)yellowwink.gif

et puis candido dancin prancin ....:rolleyes:
Bichon
mortel le mix de theo parish,cela dit c'est bizarre ce nouvel encodage en .ogg..ca fait un son inegal parfois tres net ,parfois plus crasseux que le streaming a moins que ca vienne de l'enregistrement lui meme?
Jenny
c'est quoi le titre de l original de crazy in love ?
Bichon
je le cherche aussi jenny..en tout cas il e mortel cet original
reas
The Chi-lites "are you my woman"
madmat
thanks reas
Jenny
merci:)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.