Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : à son Altesse Grag Gauthier
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
el matador
J'ai eu vent de la soir?e au Rex ou son altesse Grag Gauthier y a mix?, il semblerait qu'une foi encore was wonderful, malheureusement absent. Intraduisible pour certains et simplement Magic pour les autres.
Alors je d?clare simplement que : "tant que sur terre il restera un homme pour mixer, il nous sera encore permi d'esp?rer"...

Bien ? vous,

el matador
Greg
?????

heu moi c'est greg et pas GRAG;) yellowwink.gif
Heartbeat
t'as aim? mixer sur le sound system de rex

ca devait etr pas mal, non???
le ploux
en effet c'?tai tr? sympa.... le set de mathieu n'?tai pa mal non plu, ms c vr? ke greg a ( com d'hab ) tt retourn?... vivement demain,
o fait il vien pr combien de temps RUFUSS?
nadir
Greg is a wonderfull dj. No doubt about that.
Merci a toi master Greg.
sonia
oui enfin n 'exagerons rien. c est avant tout un excellent buveur de champagne :banana: :banana:
Bichon
Olalalala
c'est quoi cette histoire sonia,depuis quand t'es stagiaire KOc,j'etais pas au courant...t'as suc? qui pour etre stagiaire?

Bichon
KOC General Manager
sonia
ouai ben tu devrais t'en souvenir bichon des efforts que j ai fait pour que tu m'acceptes chez vous !!! quoique moi meme je sais plus trop ce que j'ai suc? : toi, une asperge, un stylo (ha non ca c est dur ) mystere ???
D'ailleurs, cette semaine grosse promotion chui pass?e assistante . Fais gaffe a ta place Pdg. Manges pas trop de poulpe mort ca pourrait te rendre malade yellowlaugh.gif
matthieu
pfffff comment ca taille (et pas des pipes mouhahahahahahha)!!!!
bichon jpensais pas que t etais un soumis a ce point la!lol!
matthieu-graveleux
Bichon
sonia, si tu etais vraiment pass? sous mon bureau ,tu pourrais pu jamais refermer la bouche...remarque c'est peut etre vrai parce que deja t'arretes pas de l'ouvrir!!!!!yellowlaugh.gif

Bichon
KOC General Manager

Matt on cherche un responsable "herbes et plantes"..tu veux le poste?
alexca54
Moi chui assez pour un departement 'herbes et champignons' je pense que matt et no kiss peuvent diriger ce departement..... ils ont une experience sans egal dans le domaine !!

Je suis aussi d avis a proposer a un poste de 'chef champomy' a greg !!!

bon bichon sois un peu plus respectueux avec ton assistante, je trouve qu elle a fait pas mal de progres !!!!

Alex
KOC female management department
Bichon
Ouais

Bon nouvel organigramme

Matt "co-responsable du departement herbes,plantes et champignons"
Sven" auditeur interne de ce meme departement"
melyss:"KOD manger+co responsable departement herbes,palntes et champignons"

Sonia responsable de la propret? des vitres
Greg responsable des achats de champomy ,vaseline,poppers et coussins pour cul enfl?s
Alex caca:Vice president KOC,DRH

Fab...t'as quoi comme competences KOC?

Bon on recrute a donf chez KOC,alors envoyez vos CVS
Fabrice
d?sol? bichouuuuuuuuuun mais j'ai aucunement envie de rentrer dans votre world compagny, quand ? mes competences KOC elles sont rest?es sur la banquette du romeo club en 1990 yellowrazz.gif
Bichon
ah..moi c'est ma future descendance qui est rest? sur les canap?s du Romeo Club en 1992.....yellowlaugh.gif
Des milliards de petit bichon...c'est bo :bunny:
melysse
chui ok bichon pr KOD manager et co- responsable departement herbes,plantes et champignons" yellowwink.gif
sonia fodrait lui donner un truc genre "suceuse de..." ha non oops:confused1 j'voulais dire secretaire:biggrin1:
babyanadir
moi ce que j aime bien avec ce forum c qu il est vraiment de plus en plus classe :eek1:
matthieu
euh scusez moi mais moi je suis a mon propre compte , donc je fais pas parti de votre team koc-kod
melysse
koi tu refuses d'etre collaborateur??:eek: ms la plantation est chez toi...comment kon va faire:frown1:
bon bon bon ... si c comme ca:rolleyes: je passe une annonce: recherche cultivateur "herbes et champignons" (c ca???) pour collaboration KOC...(intelligent,grand et fort:rolleyes: )
matthieu
eh mais y en a ki sont en manque ou koi pour passer des msg comme ca???!!!
(melisse sonia je vous vise pas du tout:biggrin1:)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.