Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca fait toujours plaisir
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Tristan
dennis ferrer quand m?me...

http://deephousepage.com/ubb/ultimatebb.ph...ic;f=1;t=035039

Tristan
www.rallypoint.org
sarf
ah oui ca c sur yellowsmile.gif !
NFP
j'avoue si c'est lui qui le dit...:rolleyes: :o yellowlaugh.gif yellowrazz.gif yellowwink.gif :biggrin1:
melysse
Il est genial Dennis,moi je l'aime:bunny: A moi aussi il m'avait dit que CHEERS c'etait une des meilleures soir?es du monde:p
Francky
C'est vraiment kkun de tres g?n?reux...

I love D.Ferrer Too :o)
Kulte_man
en effet c vraiment excellent....
c genial k'un mec comme dennis ferrer mark ca!!!!
le ploux
moi je l'm pa tro tro:o pour la raison ke son "glorious feeling" ne sortira peut etre jamais en vynil...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

a par ca c sympatoch d'avoir dit tout ca;)
Kulte_man
Originally posted by le ploux
moi je l'm pa tro tro:o pour la raison ke son "glorious feeling" ne sortira peut etre jamais en vynil...yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  

a par ca c sympatoch d'avoir dit tout ca;)

max et son fameux 'glorious feeling' envoie lui un mail yellowsmile.gif
et en meme temps tu lui en demande un pour moi yellowrazz.gif
matthieu
c cool kil ait dit ?a! moi il m avait just parl? de peche:D
Mr Kaplan
Je crois bien qu'il est inscrit sur ce forum, n'est-il point?

ps "Stefano Di Batista ,Kevin Garnet or Henry Texier ..." ya des connaisseurs sur leur forum ...
soundyman
ps "Stefano Di Batista ,Kevin Garnet or Henry Texier ..." ya des connaisseurs sur leur forum ...

stefano di batista il me semble l'avoir vu il y a 1 an au Baiser sal? ? Chatelet.
il est trompetiste ou saxophoniste je sais plus. il est tr?s consid?r? comme un g?nie dans son milieu.

et toi Mr Kaplan, tu les a d?j? vu jouer ??
Mr Kaplan
Oui tr?s fort, alto et soprano sax yellowsmile.gif

Henri Texier, excellent bassiste, que l'on retrouve avec Sclavis (clarinette) et Romano (batterie) dans "Carnet de route 1 et 2"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.