Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c pour quand INDIA en live pour cheers ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
shane
apres avoir fai venir une multitudee de guest , en tant que chanteur , je pense kil ne manque plus qu'un live d'INDIA ? la coupole , greg ,sven , fabrice ce sear possible un jour ?????????????????????? ? je pense que l? ce serai un un truc enormisimeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
alfonso
ce sujet a ?t? abord? au moins trois fois yellowwink.gif

ce n'est pas a moi de te repondre mais je vais quand m?me le faire

je te le fais en raccourci : si tu penses que l'entr?e de la soir?e ? 35 euros c'est possible alors c'est peut ?tre envisageable yellowlaugh.gif
Touarboux
India ne pourra jamais venir chanter a la cheers
-1ere theorie :elle ne sait pas chanter .
-2eme theorie :elle n existe pas: Vega quand il etait petit etait un fan de Mario Bros sur Nintendo et etait bien sur amoureux de la princesse des champignons. Quelques ann?es plus tard, il a decide de reprendre la voix de la princesse, et de l integrer dans ces chansons sous le nom de India.
Pour aller voire India en live il faut en fait aller dans une salle de jeux. En plus dans Mario Bros 2 on peut joue avec pratiquement tt les personnages de Mario y compris avec la princesse, donc vous savez ce qui vous reste a faire.
shane
ok messieurs , merci de vos renseignement , je n'etais pa au courant :biggrin1: :biggrin1:
alfonso
de rien. tu as deux versions. une des deux est un peu plus proche de la r?alit?. fais ton choix
melysse
on t'en veux pas mon ptit xavier:biggrin1:
cede75
j'imaginais qu'il y aurait bcp de monde pret ? d?bourser 35 euros pour voir la belle india ....mais non....

moi, en tous les cas, je suis prets ? payer encore + cher pour la voir en live
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.