Bon faut que je sois s?rieux une fois par jour au moins si je veux garder la ma conditionnelle
Je voudrais savoir qui serait partant c 'est tres s?rieux pour une fois pour venir en soir?e sur le projet suivant :
- Je monte en ce moment une soir?e pour faire mixer Ga-L et d'autres que je voudrais aider a poser des dates et a percer... on a tous aim? les mixs de ga-L je suis sur

et ca me ferait trop plaisir que l'on se fasse une soir?e tous ensemble, je sais qu'on a tous des petits moment de gnack, des tits coup de coeur, des coup de gueule et tout ce qu'on veut mais qui nous fait vivre

moi je voudrais pour un soir rassembler la famille

je pensais monter une soir?e comme as usual

et faire mixer donc ga-L et autres qui le souhaiterais avec moi et des membres de la S.O.D.H. (
http://www.franck-fx.com/sodh.html) avec la location d'un car pour venir et ramener tous ceux qui voudraient venir, je compte faire forcing pour que tous ceux qui viennent ne payent pas l'entr?e de la boite et essayer de faire passer le tout au moins cher possible pour toute la famille
J'aimerais qu'on ?vite les posts qui sont pas en rapport avec le thread pour une fois et qu'on me dise qui viendrait et qui ne viendrait pas pour savoir si il est int?ressant que je me lance ds la conception de la soir?e...
Only garage et Soulfull music for us

a bientot, merci a tous de la patience pour lire tout ca

c Ya
Franck.