Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idea soirée nous :D
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Bon faut que je sois s?rieux une fois par jour au moins si je veux garder la ma conditionnelle yellowlaugh.gif

Je voudrais savoir qui serait partant c 'est tres s?rieux pour une fois pour venir en soir?e sur le projet suivant :

- Je monte en ce moment une soir?e pour faire mixer Ga-L et d'autres que je voudrais aider a poser des dates et a percer... on a tous aim? les mixs de ga-L je suis sur yellowsmile.gif et ca me ferait trop plaisir que l'on se fasse une soir?e tous ensemble, je sais qu'on a tous des petits moment de gnack, des tits coup de coeur, des coup de gueule et tout ce qu'on veut mais qui nous fait vivre yellowlaugh.gif moi je voudrais pour un soir rassembler la famille yellowlaugh.gif je pensais monter une soir?e comme as usual yellowlaugh.gif et faire mixer donc ga-L et autres qui le souhaiterais avec moi et des membres de la S.O.D.H. (http://www.franck-fx.com/sodh.html) avec la location d'un car pour venir et ramener tous ceux qui voudraient venir, je compte faire forcing pour que tous ceux qui viennent ne payent pas l'entr?e de la boite et essayer de faire passer le tout au moins cher possible pour toute la famille yellowlaugh.gif

J'aimerais qu'on ?vite les posts qui sont pas en rapport avec le thread pour une fois et qu'on me dise qui viendrait et qui ne viendrait pas pour savoir si il est int?ressant que je me lance ds la conception de la soir?e...

Only garage et Soulfull music for us yellowlaugh.gif a bientot, merci a tous de la patience pour lire tout ca yellowlaugh.gif c Ya
Franck.
Ga-l
Je monte en ce moment une soir?e pour faire mixer Ga-L et d'autres que je voudrais aider a poser des dates et a percer...

Bon ben apparemment ya moi d?j?....
Mister T
sur rouen francky ?
Francky
Je vois plutot ca sur le havre pour le moment... un vendredi soir pour pouvoir se payer cheers le samedi suivant yellowlaugh.gif

par contre si on est que 3 je risque pas de perdre de temps a monter la soir?e yellowsmile.gif moi c'est pour qu'on puisse passer une pure soir?e tous ensemble... allez un effort quoi...

c'est l'occasion...
Benjasme
Moi je serais ravi si Nfp il mixe!!!!!!!!!!!!!!!

ce searit vraiment un bardage de voir notre 10gasme a nous se popomer deavnt des millions de personnes.(pas comme chez minot koi!!!)

Par contre le havre c'est un peu gallonche comme endroit non?
on a k'as louer la coupole un vendredi pour faire une ptite dedicace ala old school style.....Il parait k'il loue l'endroit pour des soir?es priv?es le vendredi soir lol
Ils sont tellement en galere d'ailleurs ke j'ai vu des pailles donner des pass devant le soir meme.enfin bon.

Nfp au platine Nfp au platine Nfp au platine.
Ce mec est un dieu vivant kan il s'agit de Cdjasmer......

A bon entendeur salut
GillooX
SI c'est sur Paris , je serai l? s?r, avec des ptits jeunes motiv?s !
oeufjambonfroma
:o ...idem si c'est sur paris...!!!! yellowlaugh.gif
Mikey
Bah moi je viendrais voir mixer Ga-l jusk'o bout du monde !!yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
ou? ou? ou? ou? moi je viens moi je viens !!!!!!!!
si la date est prevue a l'avance je viens c sur kler precis et net !!
Francky
Salut a tous et merci des r?ponses yellowlaugh.gif

Ca serait pas sur paris ?videment, deja parce que trop gal?re a organiser et en plus quitte a se faire une grosse soir?e ou personne conduite et ou on se fait tous ramener autant aller en bord de mer yellowlaugh.gif donc ca serait sur le havre mais on ferait venir un car complet garage d?co et travel style yellowlaugh.gif qui ferait paris - harvre / et / havre - paris pour le retour yellowlaugh.gif

Le prix comprendrait conso, + entr?e + car (aller-retour) et je vous rassure ca serait au moins chere, on veut pas se faire de la fresh la dessus, on veut juste organiser une soir?e cheers famillia yellowlaugh.gif pour le voyage en car je compte bien oublier quelques bouteilles et gobelets entre les si?ges pour ne pas avoir a payer quoi que ce soit sur place aussi yellowlaugh.gif

Et j'aimerais bien savoir si nos chers greg et/ou sven viendra (selon la date) avec nous ? yellowlaugh.gif

tenez moi donc tous au courant et h?sitez pas a poser des questions yellowlaugh.gif
Mister T
?a coute pas bonbon les bus ? pas pour l'aller mais surtout pour le retour vers la fin de la nuit ?

sinon l'id?e est cool ! yellowsmile.gif
Francky
bas le car je me demerderais pour que ca coute le moins possible et je veux que ca coute pas plus de 20? !!!! par personne...

Mais si il y a que, comme maintenant, 4 personnes ... je risque pas de monter la soir?e et de faire le tout yellowsad.gif

Si personne n'est plus motiv? que ca c'est domage... j'aurais aim? voir tout le monde comme une grande famille cheers, ca aurait ?t? un super weend mais vu la tournure je crois que ca va finir a l'eau tout simplement yellowsad.gif
DOCTORSUNSHINE
MOI J EN SUIS FRANCKY !!!!!
Francky
lol 5 alors :o)
sarf
?ho ?hoh l? ca va pas tout ca --> bon ceux ki ont pas post? dites le ke ca vous interesses pas comme ca le francky il est fix? !
mais c vrai ke ca serait cool kan meme !
mojazz
Pour Gal je viens !
Mikey
Youpi 6!!! :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
ET puis il en faut au moins 75 paske g une petite experience de l'orgaz de ce genre de prestations et yen a tjs au moins un tiers ki se desiste...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Francky
255 views - 16 replys ! LOL yellowlaugh.gif
cela signifit-il que les 239 autres ne sont pas int?ress?s? yellowlaugh.gif

Merci sarf du coup de main yellowlaugh.gif

7 personnes pour le moment je pourrais toujours louer une smart ! AHHAHAHAHAHA

Bon allez motivations... Un weend sur le havre avec une soir?e children of cheers ? en bord de mer avec conso et entr?e club + voyage aller retour paris le havre, le havre paris ... le tout aux alentour de 20 ? !!! c 'est le prix de l'entr?e simple en club chez nous...

Je peux pas faire mieux. On serait tous ensemble dans un ambiance de folaille, avec un jolie car pour faire le voyage passant musique garage a donf et boiss a gogo dedans yellowlaugh.gif
On fera picoller le chauffeur et on chantera comme en colo : "chauffeur ... si t'es pas *"{'*;/.... ".

LOL Kitch koi yellowlaugh.gif
sonia
Bon allez motivations... Un weend sur le havre avec une soir?e children of cheers ? en bord de mer avec conso et entr?e club + voyage aller retour paris le havre, le havre paris ... le tout aux alentour de 20 ? !!! c 'est le prix de l'entr?e simple en club chez nous...  
Je peux pas faire mieux. On serait tous ensemble dans un ambiance de folaille, avec un jolie car pour faire le voyage passant musique garage a donf et boiss a gogo dedans yellowlaugh.gif  
On fera picoller le chauffeur et on chantera comme en colo : "chauffeur ... si t'es pas *"{'*;/.... ".

francky arrete, tu me fais rever :rolleyes:
Mister T
Originally posted by Francky
on chantera comme en colo : "chauffeur ... si t'es pas *"{'*;/.... ".

LOL Kitch koi yellowlaugh.gif

chauffeur .... si t'es champion .... appuie sur'l champignon !

beauf label approved by francky
Francky
Originally posted by sonia
francky arrete, tu me fais rever :rolleyes:

Meuga phare alors :soiree:

Non mais tout est s?rieux... il me faut un minimum de personne pour organiser tout ca... j'ai un patron de club qui demande que ca... et je veux pas 700 personnes dans le car pour la tune... m'en fou de la tune, mais pour qu'on soit tous ensemble et pour pas passer pour un toumou niveau du boss... si je lui ramene 10 personnes il va pourra pas me prendre au s?rieux...

Donc a vos clavier et dites moi tous que vous voulez y venir a cette soir?e Children of cheers sp?cial respect pour greg et sven ... d'ailleurs les MAW junior yellowlaugh.gif zavez pas dit si vous y passerier en sp?cial guest ? yellowlaugh.gif apres tout c vous les parents de la family yellowlaugh.gif
Njdeep
Id?e sympa Francky mais pk le Havre? C'est loin...

Je propose Lille...et le Cheers girls peuvent aller se remettre de la poudre on a les plus belles nanas de France ici...yeah c confirm?!

A ciao les purs...

H yellowwink.gif
DOCTORSUNSHINE
C est marrant en plus j avais propos? de faire ce genre de trucs a mickey, a une des dernieres cheers.... bon j etais bourr? donc surement pas convaincant (ni convaincu moi-meme apr?s ma gueule de bois):rolleyes: , mais bon l essentiel y ?tait !!!!
Francky
Le havre parce que je suis deja en contact et pas lille ou je ne connais pour le moment personne niveau club... de plus le Havre propose un budget deja interessant donc la possibilit? d'avoir des prix TRES int?ressants pour tous ! et en + c bord de mer... et sorry mais il me semble que paris le havre c moins loin que paris lille non ?
Njdeep
Paris Lille: 1h en TGV, 2h en voiture...

Je sais pas si c plus pr?s...sinon le Seven Heaven ou l'Absolu pour organiser soir?e...

Bye

H yellowsmile.gif
Francky
Bon je te respliquerais plus tard ca me saoul de repeter yellowlaugh.gif

pour la liste des gens qui veulent venir je vais faire une page ca sera plus simple yellowlaugh.gif
Njdeep
Ok Francky c pas grave...

Bye

H yellowsmile.gif
Touarboux
En lisant ca j ai envi de dire: IIIIIIII Gotta Be Strong Enough To Walk On Through The Night!!!!!!!!!!!! There's A New Day On The Other Side!!!!! You Got To Have Hope!!!!!!! In Your Soul!!!!!! And Keep On Walking Yeah!!!! Yeah!!!! Just Keep On Walking Yeah!!!! Yeah!!!!! Yeah!!!!!! Just Keep On!!!!!!" Claes, I was left breathless. The girl blew the crowd away!!!!!!!
Benjasme
Originally posted by Touarboux
En lisant ca j ai envi de dire: IIIIIIII Gotta Be Strong Enough To Walk On Through The Night!!!!!!!!!!!! There's A New Day On The Other Side!!!!! You Got To Have Hope!!!!!!! In Your Soul!!!!!! And Keep On Walking Yeah!!!! Yeah!!!! Just Keep On Walking Yeah!!!! Yeah!!!!! Yeah!!!!!! Just Keep On!!!!!!" Claes, I was left breathless. The girl blew the crowd away!!!!!!!
relight my fire your love is my only desirerelight my fire
Bichon
Touarboux

1 Risperdal matin,midi et soir
30 gouttes de tercian en cas de crise

yellowlaugh.gif,apres ca tu devrais commencer a reparler normalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.