Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheers vend son vestax
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Greg
comme certaines oreilles fines (mo jazz) l'ont remarqu?s ont travaillent sur le son en ce moment,a cette occasion on vend notre bon vieux vestax avec inclus dedans un peu de sueur de timmy ,louie ,kerri,dennis,franky..;bref comme dirait un animateur de radio national "full collector",mais attention en parfait etat....yellowlaugh.gif
si un jour vous voulez ouvrir la version garage du hard-rock caf? c'est l'accesoire indispensable...yellowwink.gif
bon sinon c'est assez press? et 500 euros(bichon pas de commentaire'merci)
mojazz
Punaise je te l'aurais bien achet?, mais je suis ? 2 doigts, que dis je ? 1 doigt du d?pot de bilan !:frown1:

F?licitations au futur acheteur : LA VESTAX SURLAQUELLE LOUIE A MIXE ! c'est carr?ment du mil?sim?.
jeremie
eskuz? mon incultisme mais c koi un vestax?yellowsad.gif une table de mixage????
Greg
un crossover yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oyeman
Ben ?a m'interresse carement cette affaire, samedi, tu pourras me montrer ?a, voir comment ?a marche tout ?a.
Je viens avec un cheque, et si ?a me plait, ben c'est vendu.
Mister T
ce post est serieux

je dois ?tre inculte mais c'est quoi ce vestax, m?me si je ne compte pas sp?cialement l'acheter ?
le ploux
ton vestax c pa ds mon budget...
par contr moi jve bien ts tes vinyl greg...yellowwink.gif
o. orchestra
c koi la ref ??? c la pmc46mk2 ?

ou une boite a effet ?

putain, je viens d'acheter la djm3000 avec potars rotatifs, c vraiment terrible !!!!

tant pis pour moi en tous cas ....

mais donne ken meme la ref

julien
matthieu
vestax DCR 1200 pro
NFP
Originally posted by o. orchestra

putain, je viens d'acheter la djm3000 avec potars rotatifs, c vraiment terrible !!!!

julien

grave;) :biggrin1:
Little d.
c koi la ref ??? c la pmc46mk2 ?

ou une boite a effet ?

tant pis pour moi en tous cas ....

mais donne ken meme la ref

julien

DJM3000 avec potar rotatif ???? ?a existe ?a ??
Peux tu nous donner un peu plus d'info.
Je connais cette table mais sans rotatif....
Depuis quand Pioneer veux jouer avec des rotatifs ??
:confused1
NFP
un kit rotatitf est fourni avec la table,la modification n'est pas du tout compliqu? ? faire,tu devisses la plaque,tu change les broches des fader classique avec les rotatives,tu revisse la plaques,et tu place les bouton rotatif,apres tu kif:D
Aymerick_sun
Originally posted by greg
comme certaines oreilles fines (mo jazz) l'ont remarqu?s ont travaillent sur le son en ce moment,a cette occasion on vend notre bon vieux vestax avec inclus dedans un peu de sueur de timmy ,louie ,kerri,dennis,franky..;bref comme dirait un animateur de radio national "full collector",mais attention en parfait etat....yellowlaugh.gif  
si un jour vous voulez ouvrir la version garage du hard-rock caf? c'est l'accesoire indispensable...yellowwink.gif  
bon sinon c'est assez press? et 500 euros(bichon pas de commentaire'merci)

Vous passez au DopeReal 3300?
mojazz
Originally posted by Little d.
DJM3000 avec potar rotatif ???? ?a existe ?a ??
Peux tu nous donner un peu plus d'info.
Je connais cette table mais sans rotatif....
Depuis quand Pioneer veux jouer avec des rotatifs ??  
:confused1

en option ! Car les habitudes de consommations des DJ en France c'est pas les boutons !
mojazz
audiotrip
ca me fait marrer, j'avais mis un post ou je vendais la mienne ? moiti? prix 250euros elle etait neuve est personne en voulait, la juste parce que vega a jou? dessus... la classe

en tout felicitations ? celui qui l'achetera... au prix du neuf...
madmat
ouais jai un peu regard? sur le net et je lai vu a 440$ soit un peu moins de 400?...
o. orchestra
je suis chanceux
je l? u a 1200? mais ... option potars rotatifs gratos yellowlaugh.gif
oui car je suis pass? par une station agr??e pioneer (qui est une boutique en fait) et pioneer lui a dit ke pour les stations , l'option est gratos soit 200? d'economie sans le port !!!!!!

de la balle

de plus et je suis encore chanceux, l'option boutons rotatifs est desormais non dispo en europe car pioneer n'en vend pas assez.

ce qui blase c ke pioneer a fait rapatrier de metz le dernier pack rotatif destin? a un client de metz.... c balo ... pour lui yellowsad.gif

en tous cas je ne regrette pas l'achat yellowwink.gif
NFP
je suis chanceux

de la balle

moi non plus;) yellowrazz.gif :biggrin1:
Little d.
je suis chanceux
oui car je suis pass? par une station agr??e pioneer (qui est une boutique en fait) et pioneer lui a dit ke pour les stations , l'option est gratos soit 200? d'economie sans le port !!!!!!

de la balle

de plus et je suis encore chanceux, l'option boutons rotatifs est desormais non dispo en europe car pioneer n'en vend pas assez.  

ce qui blase c ke pioneer a fait rapatrier de metz le dernier pack rotatif destin? a un client de metz.... c balo ... pour lui yellowsad.gif

Peux tu me donner les coordonn?es du shop o? tu l'as trouv? please ? yellowwink.gif
Thank U yellowsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.