Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Satisfaction!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
C'est en donnant un coup de pied dans la fourmilli?re que l'on fait r?agir les fourmies...

j'ai l'impression que des questions se posent sur la musique, des d?bats s'instaurent et voil? l'inter?t du forum un lieu d'expression pour le partage, le d?bat et aussi l'?mergence de nouvelles choses.

Non ? la passivit?, oui ? l'action et la r?action

Doc House ( c mon nouveau surnom )

Peace!

h yellowsmile.gif
alexca54
tres serieusemnt

A toi d y mettre du tien aussi maintenant et de nous faire qqes blaques bien grasse de temps a autre !!!

Que diable !!!!!
Touarboux
Satisfaction c est pas le nom d un tube de Beni Benassi
Njdeep
Heu nan g pas envie...

hihih

H yellowsmile.gif
Njdeep
Benny quoi???

D?sol? je connais pas...enfin c le genre de truc que je trouve path?tique...ahahah

H yellowwink.gif
alexca54
prohibited

Originally posted by Njdeep
Heu nan g pas envie... hihih

Bon ok puisque c est ca .. . ya pas de raison .... francky ! bichon ! creteil crew !! a vos claviers !!!!
Heartbeat
doc house on en a deja un....

eddy ??!!
oyeman
Originally posted by Touarboux
Satisfaction c est pas le nom d un tube de Beni Benassi

J'ai l'impression que t'es un professionnel de benny ben-debout toi!!!
Mister T
pas serieux du tout

en fait je crois que njdeep et ses comp?res sont ? bloc sur benny benassi et se r?p?tent en boucle "i can't get no satisfaction" lorsqu'ils lisent le forum ... :biggrin1: :biggrin1:

ps: je rigole, et en plus j'avais pr?venu que mon poste ?tait pas serieux yellowsmile.gif yellowsmile.gif et la blague ?tait facile !
Francky
Originally posted by alexca54
prohibited  

Bon ok puisque c est ca .. . ya pas de raison .... francky ! bichon !  creteil crew !!  a  vos claviers !!!!

Non moi je trouve honteux de subvenir a vos demandes avec un language chati? et vulgariste anti prol?fique et populaire a souhaits... en plus je trouve ca rabaissant de toujours lancer des vannes a tout bout de champs meme si constructives... la vie c est pas ca ... ouai la m?chancet? gratuite n'a d'?guard que de mauvaise fois et vilain comportement... a bas la cruaut? verbale...
Benjasme
Originally posted by Francky
a bas la cruaut? verbale...

Vive la violence physique????????????:mad1: :bunny:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.