Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prog de cheers en novembre ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
on est presque le 1er novembre, mais la prog de novembre est toujours pas sur le site
enfin koikil en soit, guest or not guest, je viendrai a une cheers en novembre yellowlaugh.gif
Touarboux
love is finally coming way
jeffreyb
Samedi 1 nov greg et sven

Samedi 08 novembre Chris Thomas (Qalomota)

Samedi 15 novembre Old School Garage

Samedi 22 novembre Sweet Dick Willy (Superclass)

Samedi 29 novembre_ Greg Et Sven
madmat
thanks jeffrey !

ptin le 15/11 ya une sp?ciale old school garage jai d?ja rat? celle en juin en plus m? le 15 ca marrange moyen, grrrr :confused1
Francky
OUHHHHH sp?cial Old school !!!!!

I CAN'T GET NO SLEEP !!!!!! tou tou toudoudou tou tou tou doudou...

Ca va taper grave yellowlaugh.gif
le ploux
ouep un oldshool ca fait bien plaisir...yellowlaugh.gif

dailleurs a qd une sp?cial disco classic (com je sais plu quand?) et une sp?cial gospel (ouaaaaaaaaaiiiiiiiii)?
BeNj
Originally posted by le ploux
ouep un oldshool ca fait bien plaisir...yellowlaugh.gif  

dailleurs a qd une sp?cial disco classic (com je sais plu quand?) et une sp?cial gospel (ouaaaaaaaaaiiiiiiiii)?

ouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une sp?ciale gospel svp!!!!!!!!!!!!!!! ca me redonnerai le moral!
mialy
ouah ca promet tout cela.....great....et decembre un invit? de NY ou d'ailleurs:) Mouss T j'ai bien envie de le revoir ce mec......petit cadeau de noel....please avec Gregory:D et vous me comblerez:p
Mikey
Yes I, ca c la bonne nouvelle de la semaine la special oldschool. La derniere je sui rentr? a la coupole a 4h du mat' en mode gal?rien dc la j'aimerais bien voir ce ke ca donne une nuit complete de oldschool garage!!!:banana: :banana: :banana:
Francky
ouai bas grego si il fait encore carrotte comme a la garden c pas la peine...

j'aime beaucoup son taff mais bon limite petit sur le coup du jardin d'amour...
DOCTORSUNSHINE
Originally posted by mialy
 Mouss T j'ai bien envie de le revoir ce mec......petit cadeau de noel....please avec Gregory:D et vous me comblerez:p

Ouais moi Mousse T ca me brancherait pas mal aussi.....
Francky
Moi je dis mettais de cot?s et on fera venir Tony Humphries yellowlaugh.gif et la mes enfants ca sera pas la meme chose...
sarf
ou? mousse T ca me dirais bien aussi et puis markus enochson pendant k'on y est pask'il a post? y'a pas longtemps et puis si gregory vient je vient aussi promis yellowlaugh.gif et pourkoi pas Llorca ou Miguel Migs ou encore charles schilling ou julien jabre ou alors troublemen ou bien nathan haines, matty heilbronn ou pour une special gospel --> des gars du label under my skin !?!

si vous voulez d'autres id?es je suis toujours dans le coin yellowlaugh.gif
jeremie
He sven et greg,moi jvoudrai savoir si kerri chandler il va revenir cette ann?e?....silvouplaieu
NFP
Originally posted by jeffreyb

Samedi 15 novembre Old School Garage

t'as vu turbain??!!c pour toi ca...tu peux pas la manquer celle la,ce sera encore mieux que le timmonsh non??yellowwink.gif
Erthindol
Ca va dechirer la Oldschool (j'vais essayer de me liberer parce que je peux pas rater ca !! yellowwink.gif ).
Au fait est-ce qui ya une Afro de prevue ???
:biggrin1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.