Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre meilleur souvenir sexuel a cheers (ceci est un post SERIEUX)
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Bichon
Bon alors quel est votre meilleur souvenir de sexe a cheers,ca peut etre vous,ou qqchose que vs avez eu vu ou sonia ..euh nan pas sonia c'est p?s possible yellowlaugh.gif

bref lachez vous mais restez seirieux bordel,on est pas la pr deconner :mad1: :biggrin1:
oeufjambonfroma
Timmy Regisford TOPLESS!!!!!!!!!!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Touarboux
Tu dois etre triste Bichon que personne ne reponde a ton message
alexca54
SI tu es sensible passe ton chemin

Moi c etait au queen ..... c est bien simple j ai rien entendu, j ai pas danse.... j ai passe toute la soiree a l etage dans les combles .. c etait tres KOC mon bichon !!!! elle a adore cheers mouhahahaaaaa... Ben au queen c etait svt plus sexuel qu a la coupole, clientele oblige...

Sinon y parait que matt connaissait bien les ...BIIIPPP de la .....BIIPPPP
le ploux
whaouh ben y'en a plein...
deja sans etre purement sexuel ya telment de couple (mem d'un soir...) ki se sont form? @ cheers ke ca compte un peu beaucoup quand meme comme souvenir...

et pi sinon a chak foke bibich et sonia se dechaine sur la piste c tro sex:D
Bichon
Originally posted by alexca54

Moi c etait  au queen ..... c est bien simple j ai rien entendu, j ai pas danse.... j ai passe toute la soiree a l etage dans les combles .. c etait tres KOC mon bichon  !!!! elle a adore cheers mouhahahaaaaa... Ben au queen c etait svt plus sexuel qu a la coupole, clientele oblige...  

Sinon y parait que matt connaissait  bien les ...BIIIPPP  de la .....BIIPPPP

Ouais matt c'est le gyneco de cheers yellowlaugh.gif,on jms vu un mec faire des frottis aussi vite yellowlaugh.gif ,*"{'*;/ en plus c'etait ma place :mad1:
libulee
Originally posted by alexca54

Sinon y parait que matt connaissait  bien les ...BIIIPPP  de la .....BIIPPPP

bon, la, c mou ! c mou !
C du thread qui tue ca normalement, mais si vous balancez pas, c pas drole... Moi aussi je vais faire style BIIIIIP dans les BIIIIP avec BIIIIIIIIP et BIIIIP... ouais super :confused:
Bichon
Originally posted by libulee
bon, la, c mou ! c mou !  
C du thread qui tue ca normalement, mais si vous balancez pas, c pas drole... Moi aussi je vais faire style BIIIIIP dans les BIIIIP avec BIIIIIIIIP et BIIIIP... ouais super :confused:

Moi c'est quand j'etais a la place du gyneco yellowlaugh.gif et que j'ai port? 48 kgs a bout de bras pdnt 1/2h en bloquant la porte .... yellowlaugh.gif
libulee
Originally posted by Bichon
Moi c'est quand j'etais a la place du gyneco yellowlaugh.gif et que j'ai port? 48 kgs a bout de bras pdnt 1/2h en bloquant la porte .... yellowlaugh.gif

48kg... !!! c t un dindon geaaaaaaaaant !!!yellowlaugh.gif
Bichon
48kg... !!! c t un dindon geaaaaaaaaant !!!yellowlaugh.gif

nan c'etait un sumo amput? yellowlaugh.gif
libulee
Originally posted by Bichon
nan c'etait un sumo amput? yellowlaugh.gif

t'as des gouts bizarres...:rolleyes:
sonia
t'as des gouts bizarres...:rolleyes:

ouai et en + il adore les sumos avec du fard a paupieres violet, des chaussures a talons aiguilles, et des vetements jenyfer yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif (pardon ce post sert a rien :confused1 )
GillooX
a chaque Cheers je fais l'amour avec la music ! J'en ai le barreau des jours ? l'avance yellowlaugh.gif
Erthindol
Originally posted by sonia
ouai et en + il adore les sumos avec du fard a paupieres violet, des chaussures a talons aiguilles, et des vetements jenyfer yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  (pardon ce post sert a rien  :confused1  )

Koi un sumo trav'lo ?? ou un dindon deguis? en pouf :cool: ?? ><
:eek1:
GillooX
peut etre un dindon en travlo...
Mister T
PERSONNES PAS RIGOLOTES S'ABSTENIR

Bichon tu nous parles pas de tes rapports privil?gi?s avec la 3?me colonne ... t'es gourmand quand m?me ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
o. orchestra
la kestion est de savoir si les personnes que baisent bichon (si ce sont des personnes) sont de sex feminin ou masculin ... yellowsmile.gif

parce que cela semble le grand amour avec francky.......

DEBOUT LES GARS, IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP
copyright Hugues Auffray

:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
libulee
Originally posted by o. orchestra
la kestion est de savoir si les personnes que baisent bichon (si ce sont des personnes) sont de sex feminin ou masculin ... yellowsmile.gif

Moi ca m'inspire une autre kestion:
Est ce que Bichon a ete le seul a tirer son coup @ Cheers (et a bien vouloir l'avouer...)???

Dans ce cas la, fo bien reconnaitre que dindon ou pas, talons aiguilles ou pas, fard violet ou pas... ben s'il est le seul, c kan meme une perf non? :rolleyes:
Francky
Une perf ? MOUAHAHAHA

sous perf oui ! ca faisait 20 ans qu'il attendait ca !!! lol yellowlaugh.gif l'aurait perdu tout espoir de survie sans perf(usion).

Orchestra baltringue yellowlaugh.gif tes perfs a part su playstation 2 elles sont ou ? yellowlaugh.gif le prochain peps c song for trompette non ? LOL tu dois etre le seul a pilonner la meme moeuf tous les jours sans jamais voir ailleurs :eek1: oh lala quand je pense a ce que tu loupes en bouffant tous les jours le meme crustac? ! yellowlaugh.gif tu varierais tes plaisirs tu verrais le monde sous un autre angle ! LOL faut penser Dindon !

Bichon, il pu du fion ton post mon lapin ! personne balance ! je sais de source sur que certains et CERTAINES ont gout? du dj et de la clientele a mainte reprise ... yellowlaugh.gif faut donner du croustillant enfin yellowlaugh.gif
libulee
Originally posted by Francky
tu dois etre le seul a pilonner la meme moeuf tous les jours sans jamais voir ailleurs :eek1: oh lala quand je pense a ce que tu loupes en bouffant tous les jours le meme crustac? !  

ouais c p'tet' mieux ke pas bouffer du tout pour reprendre ta metaphore si classieuse, hein Francky....
Francky
Merci je lis verlaine quand je fais caca... j'ai pas de m?rite. :eek1:
sonia
Une perf ? MOUAHAHAHA

sous perf oui ! ca faisait 20 ans qu'il attendait ca !!! lol yellowlaugh.gif l'aurait perdu tout espoir de survie sans perf(usion).

Orchestra baltringue yellowlaugh.gif tes perfs a part su playstation 2 elles sont ou ? yellowlaugh.gif le prochain peps c song for trompette non ?  LOL tu dois etre le seul a pilonner la meme moeuf tous les jours sans jamais voir ailleurs :eek1: oh lala quand je pense a ce que tu loupes en bouffant tous les jours le meme crustac? ! yellowlaugh.gif tu varierais tes plaisirs tu verrais le monde sous un autre angle ! LOL faut penser Dindon !  

Bichon, il pu du fion ton post mon lapin ! personne balance ! je sais de source sur que certains et CERTAINES ont gout? du dj et de la clientele a mainte reprise ... yellowlaugh.gif faut donner du croustillant enfin yellowlaugh.gif

DESESPERANT :eek1:
libulee
Merci je lis verlaine quand je fais caca... j'ai pas de m?rite. :eek1:

Bon, moi je me casse de ce thread, t vraiment trop hard core
C toi ki pue ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Francky
Bon, moi je me casse de ce thread, t vraiment trop hard core  
C toi ki pue ! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

Bas alors la je suis bleut? yellowlaugh.gif bleuff? et tout ?moustill?... :eek1:

yellowlaugh.gif moi hard core ? vraiment c trop pas mon style yellowlaugh.gif

ca enerve la pol?mique adultaire hein ? LOL yellowlaugh.gif zaimez pas ca les filles ... je comprend c 'est si beau d'etre sinc?re et fid?le... et de vivre dans l'amour du couple et bla et bla ... yellowlaugh.gif
matthieu
[QUOTE]Originally posted by Francky
[B]Une perf ? MOUAHAHAHA
oh lala quand je pense a ce que tu loupes en bouffant tous les jours le meme crustac? ! yellowlaugh.gif tu varierais tes plaisirs tu verrais le monde sous un autre angle ! LOL faut penser Dindon !

waou francky t es un vrai tombeur apparement, ca doit etre pr ca qu on t as pas vu qd t es venu a cheers,tu devais etre cach? par une horde de meufs qui en voulaient a ton corps:D 'fin bon bref, tout ca pr te dire que t es gentil tu laisses les dindons en dehors de ca
Francky
En meme temps on dit que ca d?borde mais quand je vois le sujet je me demande ce qu'on fait la des fois yellowlaugh.gif je comprend pourquoi arnaud et autres se lassent de ce genre de thread et de dial meme si ca en fait marrer certains et moi dont le premier j'avoue... je me dis qu'il est peut etre temps de se calmer sur les posts cul et kekette...

On ferait peut etre mieux de revenir a l'essentiel... enfin pour ma part je me dis qu'il est temps de passer a autre chose et je m'appliquerais plus au PM pour mes d?lires... donc bibiche je r?pondrais plus trop a nos posts concon yellowlaugh.gif

C'est marant mais je suis sur que plus d'un vont etre heureux de lire ca... par contre matt et autres yellowlaugh.gif on stop les piquettes, donc plus d'attauqe pour me forcer a r?pondre les amis yellowlaugh.gif la tentation est la pire des faiblesses yellowlaugh.gif

P.S. please pas de pol?mique ? deux balles sur qui a fait quoi ou quand ... y a cas revenir en arri?re on a tous participer a un certains d?rapage des le d?but alors mieux vaut aller de l'avant et se dire on se calme yellowlaugh.gif

voila a bon entendeur merci ...
GillooX
C'est vrai qu'on d?borde souvent ...
Mais en meme temps je pense que c'est bien qu'on ai des threads s?rieux pi d'autres plus d?lires parsque faut quand meme p?ter un coup merde :mad:
Disons que si on part d'un thread s?rieux ? la base, ?vitons de d?raper au n'importe quoi , aux trucs trop persos ?tout...dans ca cas on cr?e des threads pour se lacher sur des sujets plus "futiles" ?pivoil?.

JOY TO THE WORLD :banana:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.