Je rebondis sur quelques trucs qu'on ?t? dis recemment dans cetains threads (ms pouvais pas r?pondre car mon compte ?tait
bloqu? :confused: ), je m'interrogais sur la musique en g?n?ral: pour moi le renouveau de la musique moderne a commenc? musicalement avec le jazz mais techniquement avec le rock et cie apr?s la 2nd gm (un peu d'histoire

) avec l'utilisation de l'ilictricity dans les appareils qui ont permis d'ouvrir le champ de cr?tion tout en gardant l'aspect "mecanique" de la musique, apr?s il y a eu la disco qui a encore plus l'ilictricity pour faire naitre les multiples coupoles que les gens envahissent les week-end, puis est arriv? la house (...& garage) d?riv? d'un peu plein de truc disco et autres utilisant cette fois-ci la rythmique parfaite du num?rique et les nordinateurs!!! puis ces environ 5 derni?res ann?es s'est developp? l'electro sans intru, que des sons bizarres cr??s artificiellemnet par nordinateurs!!! donc voil? en gros ma vision....!!!! et apr?s le num?rique....bah franchement je vois pas!!!!!!!!
bon bah j'ai du dire beaucoup de m... donc corrigez et/ou r?agissez!!!