Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le truc le + dingue ke vous ayiez fait par amour pour la zic..?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
libulee
Bon je previens: ce thread n'est pas voue a nous faire fumer le cerveau par un abus de reflexion alors ...

Kel est le truc le + dingue que vous ayez fait par kif pour de la zic (100 bornes a pied pour ecouter du son, largage de copine pour incompatibilite musicale etc etc... ) ??
Bichon
Montrer mon cul ? cheers quand sven a jou? freakin u le remix de Mk que j'adore a mort yellowlaugh.gif
libulee
Originally posted by Bichon
Montrer mon  cul ? cheers quand sven a jou? freakin u le remix de Mk que j'adore a mort    :D

Bon, evidemment, Bichon, tu mets la barre tres haut (enfin, moins de 1,50m apparemment sinon apres t'as des soucis c ca ?yellowrazz.gif )
Bichon
Originally posted by libulee
Bon, evidemment, Bichon, tu mets la barre tres haut (enfin, moins de 1,50m apparemment sinon apres t'as des soucis c ca ?yellowrazz.gif )

Nan tapacompri ce ma barre qui fait 1m50 yellowlaugh.gif

je dedicace ce post a njdeep et soudnymen les BHL du site yellowlaugh.gif
alfonso
Bon je previens: ce thread n'est pas voue a nous faire fumer le cerveau par un abus de reflexion alors ...

ouais en effet on avait remarqu?, pas besoin de le pr?ciser;)

Kel est le truc le + dingue que vous ayez fait par kif pour de la zic (100 bornes a pied pour ecouter du son, largage de copine pour incompatibilite musicale etc etc... ) ??

j'ai detruis mon couple pour des considerations musicales et nocturnes. je ne pense pas que ce soit 'dingue', seulement 'stupide'
libulee
ben moi... g un peu foire ma prepa en sortant comme une malade le 1er mois de la sup = 9 chapitres de retard dans ttes les matieres et 9 mois de galere pour remonter la pente....

certains galeriens sur ce forum comprendront de koi je parle... yellowwink.gif yellowwink.gif
matthieu
moi j ai eu un orgasme en ecoutant when you touch me c?trodingue:D lol
mialy
hummm la musique c'est un tout pour moi et peu importe le son.....et j'en ai fait des choses:p
mais dans mes souvenir le plus fou, j'ai d?j? dormi 24h devant l'hippodrome de longchamp pour voir le soir d'apr?s.....gun's&rose:D on ?tait avec mes copines dans le temps raides d......, congel?s...sales:p yellowrazz.gif
si si si....je ne sais pas si y en qui ont vu la bande annonce du nouveau film de chabat....ma tignasse pareil....yellowlaugh.gif
et apr?s pour arriver devant ma sc?ne, on avait des ?pingles ? nourrices pour piquer le people et arriver devant:rolleyes:

j'ai chang? depuis. sage come une image:)
GillooX
la jour ou je me suis pay? le vinyl de HALF CRAZY c'est ? dire la premiere fois que j'ai entendu le morceau j'en ai r?v? la nuit. En fait je r?vais en me chantant le morceau dans ma tete truc de barge :eek1:
en pleine nuit je me suis lev? j'ai ?cout? 2 fois le morceau pi je suis retourn? me piauter, pas de chance c t pire apres....
alfonso
gilloox

file moi le mobile de ton dealer stp;)
florent
C'?tait un jeudi soir au rex club en 96 lors des soir?es mythiques de Laurent Garnier. J'avais pour habitude de ne pas en louper une m?me si c'?tait en semaine.
Je revenais de vacances ? Tahiti et je venais de me taper 22H00 d'avion sans fermer l'oeil. Rentr? ? 19H00 ? Orly, juste le temps de rentrer chez moi - plut?t chez mes parents ? l'?poque, leur raconter le voyage en 20 mn - manger et repartir au rex, motiv?.
Le lendemain, en cours ? 8H00, je p?tais la forme. G?nial le d?calage horaire yellowlaugh.gif
Bref apr?s environ 60 heures sans dormir, j'ai r?ussi ? trouver le sommeil mais je vous raconte m?me pas la semaine qui a suivi...
C'?tait l'inverse de...:banana:...?a
Heartbeat
j'avais treize ans, je faisais un voyage aux states en famille d'accueil et tout...

j'ai cass? la gueule au batteur du groupe de jazz pour jouer ? sa place....

d?marche qui fut , naturellemnt, eminemment infructeuse yellowlaugh.gif
Erthindol
ben moi... g un peu foire ma prepa en sortant comme une malade le 1er mois de la sup = 9 chapitres de retard dans ttes les matieres et 9 mois de galere pour remonter la pente....

certains galeriens sur ce forum comprendront de koi je parle... yellowwink.gif yellowwink.gif

J'te comprend bien, ja failli faire la meme chose :rolleyes:

Sinon moi j'ai eu ni d'orgasme sur un morceau (encor ke, ca depend j'etait avec ki lol:D ) ni tabasser de ricains (c'etait pas de la legitime defense s'il jouait mal ?yellowrazz.gif ), mais j'ai os? ?couter FG "en attendant" le mix de Cheers (bon avant ca allait yavait les troublemen, mais maintenant ca va un peu moins) et j'ai meme cru entendre un jour ... ... ... David Guetta :frown1: , j'vous raconte pas l'horreur alors ke j'attendais l'orgasme du mix yellowlaugh.gif

Nan mais keskej'fais pas pou un mix !!!! david guetta, j'en suis traumatis? yellowsad.gif
Njdeep
BHL ou?????????????????????????????????????????

yellowsmile.gif

Cac?bonpourmoi...langage cheersien?

A plus les cocos!

H yellowsmile.gif

Petite pens?e ? Jenny...tjs des probs de graveurs donc pas now pour les CD's...toutes mes excuses miss.

Bon allez j'arr?te c un private message...ahahaha
samy
moi il y a quelques ann?es, une fille avec qui je sortais ne support? le Garage et ne comprenait pas mon enthousiasme et ma fid?lit? ? cette musique, dans la voiture toujours la bagarre pour mettre un cd,,,
Un jour elle en a eu marre et m'a demand? de choisir entre le Garage et elle....Quelle tete elle a tir? quand je lui r?pondu aussit?t ce vous auriez tous r?pondu.................Garage only Garage and foreverGarage...................................................................
.......
Ga-l
Un truc pas forcement dingue, mais moi par exemple je n'aurais jamais imagin? quand j'ai commenc? a ?couter le son de cheers, mais alors jamais, qu'un jour j'irais m'acheter des platines et finir juste tous les mois pour des vynils...
Si c'est pas de l'amour ca....:smile1:
sarf
ou???????? bien jou? samy yellowsmile.gif !
sinon moi c un peu un melange de ga-l (pour les vynils) et giloox kan il arrive pas a dormir (moi c pour pas mal de mes vynils) !

et sinon je suis assez bon pour embarker des potes ki y connaissent rien au garage dans des plans a moiti? foireux :biggrin1: ... mais tant ke y'a de l'espoir d'ecouter du garage j'y vais !
Julien Hulk
Quand j'avais 16 ans, je voulais absolument aller voir Daft Punk et surtout Roger S qui jouaient au Z?nith ? Nancy. A l'?poque, pas le permis et mes potes non plus. De toute fa?on mes potes se foutaient pas mal de Roger S...:confused: J'ai appris par hasard qu'un bus faisait une navette jusqu'? NAncy. J'ai donc du aller ? ce concert en bus, avec un ?nooooooorme troupeau de blaireaux. Ils avaient lou? un bus pour l'occasion, car en bons fans de Hard Trance pourrie, ils se devaient d'aller voir Daft Punk!:o Je n'ai m?me pas cherh? ? communiquer avec eux, j'ai juste dans? all night long et le Roger Sanchez il m'a mis ma premi?re grosse claque en mati?re de mix!
le ploux
moi com tout le mond...
-com libulee, tjs l? boites avant les cours (3ans de retar mnt, snif)
-com samy, rompre pr cause de passion tro importante
-com giloox, me reveill? en pleine nui pr ?couter MAW "the boss"
-com matthieu, orgasme sur heather headley;)
svenlove
Moi c'est New-York Chicago en avion (il y avait une temp?te en plus, on a attendu trois heures ? l'a?roport de NY) avec ma copine ? l'?poque qui ?coutait de la trance (c'?tait la mode) mais qui ?tait tr?s patiente - tout ?a aller voir en p?lerinage le studio de la bande ? Maurice Joshua, Terry Hunter et compagnie, ambiance guetto, grands blacks avec casquette en arri?re - et moi le petit blanc bec timide mais passion? (je crois qu'ils ont du vraiment halluciner...).
madmat
rien de vraiment dingue ? part claquer bcp de tunes (trop dapres ma famille) pour acheter les platines, les vinyls, et pour all? en soir?e (ca revient cher dall? a cheers kan fo prendre le train en plus yellowsmile.gif )
et pis aussi s?cher des cours pour all? en soir?e ou all? acheter des disques (enfin c? qd meme pas super dinguenon plus yellowlaugh.gif )
Sophie
en juin dernier (le 20 je crois), quand cheers avait encore lieu le vendredi, j'y suis all?e alors que mon p?re se mariait le landemain... je suis rest?e jusqu'a la fin (quand les lumi?res se rallument et que tout le monde se dit "merdasse il faut rentrer a la maison!"). je suis rentr? chez moi (en taxi), j'ai pris une douche et je suis reparti pour la mairie de rosny (1h30 de chez moi en metro+rer+bus), j'avais pas dormi, je suis arriv?e en retard avec une t?te trop fatigu?e, ils etaient deja mari?s!
(pardon papa)
enfin cette cheers etait tres bien! yellowlaugh.gif
yellowsmile.gif
Julien Hulk
H? Sophie...
Y'a m?me une rumeur qui dit que t'as cass? le bras ? ton fr?re pour prendre sa place dans Better Days...:eek: :rolleyes:
Sophie
euh... :confused1 merde comment t'as su que c'etait moi? :o
yellowlaugh.gif
Julien Hulk
Je te sens capable de n'importe quoi, petite arriviste!yellowlaugh.gif
Je plaisante bien s?r... Fais une bise ? Bibi et souhaite-lui de se retaper rapidement.
Mister T
Originally posted by Sophie
en juin dernier (le 20 je crois), quand cheers avait encore lieu le vendredi, j'y suis all?e alors que mon p?re se mariait le landemain... je suis rest?e jusqu'a la fin (quand les lumi?res se rallument et que tout le monde se dit "merdasse il faut rentrer a la maison!"). je suis rentr? chez moi (en taxi), j'ai pris une douche et je suis reparti pour la mairie de rosny (1h30 de chez moi en metro+rer+bus), j'avais pas dormi, je suis arriv?e en retard avec une t?te trop fatigu?e, ils etaient deja mari?s!
(pardon papa)
enfin cette cheers etait tres bien! yellowlaugh.gif  
yellowsmile.gif

CE POST N'EST PAS SERIEUX

Bravo sophie ! en voila un post serieux qui vaut le coup d'?tre lu :biggrin1: :biggrin1:
Sophie
Originally posted by odissey

Bravo sophie ! en voila un post serieux qui vaut le coup d'?tre lu :biggrin1: :biggrin1:

euh... ca veut dire que ca vaut pas coup d'etre lu? :confused1
bah pas moins que les autres je pense... :rolleyes:
(moi jlaime bien mon post! yellowrazz.gif )
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Kulte_man

ATTENTION C PAS SERIEUX ET EN PLUS C UNE PRIVATE JOKE

heu.... thierry si veux kon reste en bon thermes...
tu vas etre un peut plus gentil ke ca.... yellowsmile.gif
(sinon plus de bierres gratuites...) yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Mister T
CETTE PARTIE DU POST EST SERIEUSE

attention kulte man quand c'est pas serieux, comme ton post, tu mets une couleur rouge... yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

quand c'est serieux c'est couleur verte

CETTE PARTIE DU POST EST PAS SERIEUSE

en fait c'est un peu comme une m?taphore ces couleurs ... vert c'est comme un feu vert (circulation) tu peux avancer et lire ! rouge c'est un peu comme un feu rouge tu t'arr?tes ou alors c'est sous ta responsabilit? et en cas d'accident tu es en tort ... simple non ?

pour le orange j'ai pas encore trouv? ?a peut ?tre les posts ? la limite du serieux et du pas serieux ... mais bon rouge/vert c'est suffisant je pense

sinon pour les bi?res ben attends j'ai soif moi ! :biggrin1:
Kulte_man

sinon pour les bi?res ben attends j'ai soif moi ! :biggrin1: [/B]

C SERIEUX
le orange c pour les private joke..

PRIVATE JOKE
pour les bieres tu passes jeudi soir yellowsmile.gif
Mister T
PRIVATE JOKE

Bon ben pour les bi?res pas de souci demain soir !
libulee
PRIVATE JOKE  
[B]PRIVATE JOKE

C SERIEUX
CETTE PARTIE DU POST EST PAS SERIEUSE

[/B]

Ah ben bravo Arnaud-Ce-Forum-N'est-Pas-Serieux !!
Main'nant c karrement le gros bordel !yellowrazz.gif yellowrazz.gif
Mister T
SERIEUSEMENT SERIEUX

Vous vouliez des threads organis?s vous ?tes servis yellowsmile.gif yellowsmile.gif
sarf
alors la je suis sci? yellowlaugh.gif !trop bon le concept du feu vert/feu rouge !
Jenny
Originally posted by Njdeep
Petite pens?e ? Jenny...tjs des probs de graveurs donc pas now pour les CD's...toutes mes excuses miss.

Bon allez j'arr?te c un private message...ahahaha

T'es pardonn? yellowwink.gif yellowlaugh.gif
mr coconut
Le plus le plus dingue que j'ai fait pour la ziq, c'est partir ? NYC seul ? l'arrache en 99, sur un coup de t?te. Je suis arriv? ? 21h, je ne connaissais personne, je ne savais pas o? dormir, je n'avais pas les moyens de prendre une chambre d'h?tel, j'ai march? des heures pour trouver une auberge de jeunesse, ? tel point que j'avais des crampes et je me suis ?croul? dans la rue, bref une folie pour moi ? l'?poque. Depuis ce jour j'y retourne chaque ann?e, et mon truc le plus dingue maintenant c'est de manger des nouilles ? longueur d'ann?e, ne pas aller au cin?... bref je me prive ? longueur d'ann?e pour mon p?lerinage ? NYC. Il y a une semaine j'?tais ? NYC d'ailleurs, et je m'y sens de + en + chez moi. Une soir?e au Shelter bien s?r, magasin de disques, j'ai discut? avec Kevin Hedge ? Dancetracks, j'ai bu une bouteille de vin blanc avec Jer?me Sydenham et Shauna Slevin de chez Ibadan. Chaque fois que j'y vais j'en reviens avec des souvenirs plein la t?te. La derni?re fois c'?tait de danser ? c?t? de Mel Cheren au Shelter, je m'en souviendrais toute ma vie. I LOVE NYC
De 93 ? 97 le truc dingue c'?tait de sortir avec mes potes un samedi sur 2 en Belgique au Food, il recevait un guest de Chicago ou NYC tous les 15 jours, on faisait 2h de route pour y aller, on arrivait ? 1h du mat, on repartaient pour 6-7h du mat pafois plus tard, et on se retapaient 2h de route, avec les potes qui pionssent ? l'arri?re de la voiture, bien j'ai toujours ?tait le chauffeur atitr?, vu que c'?tait ma voiture, mais parfois on s'arr?taient sur une aire de repos pour dormir 3-4 heures. Bref on a pri beaucoup de risque sur la route. J'ai foutu en l'air 3 voitures comme ?a ? faire 50 000km par an.
On continue aujourd'hui en sortant ? la Cheers et en Belgique, m?me si c'est plus calme parce que la Belgique invite moins de guest dans mon style de ziq, et Paris avec le p?age, l'essence, l'entr?e en club ceci revient bien cher donc on se d?place lorsqu'il y a un guest que l'on veut vraiment entendre.
Je ferais toujours des trucs dingues pour la musique, parce qu'elle me fait r?ver, elle d?clenche des ?motions que je ne retrouve nul part, je peux dire que la musique dirige ma vie depuis 10 ans maintenant. J'ai d?tourn? ma copine qui adore cette musique maintenant et elle m'accompagne ? NYC, la semaine derni?re elle s'est tap? 4 jours de magasins de disques avec moi, elle tentait de m'aider ? fouiller dans les disques, ? trouver des r?f?rences qu'elle connaissait.

Vous pouvez visiter mon site web, o? vous trouverez un mix de Jay Locke de Dancetracks. Et je mettrais bient?t une petite video de NYC o? l'on voit un dj ? Central Park avec une cinquantaine de personnes qui font du roller autour de lui sur de la House!!! Mais aussi Jerome Sydenham et Shauna, des petites video rapide dans les magasins de disques (A1, Discorama).
www.weneedmusic.com
Julien Hulk
[i]Une soir?e au Shelter bien s?r, magasin de disques, j'ai discut? avec Kevin Hedge ? Dancetracks, j'ai bu une bouteille de vin blanc avec Jer?me Sydenham et Shauna Slevin de chez Ibadan. [/B]

J'ai vu Jerome Sydenham cet ?t? ? Toulon (y'a une interview sur Univers DJ si ?a vous int?resse) et je confirme: il aime bien le pinard!:o Lui, Kerri, Dennis Ferrer et JoVonn ?taient pleins du matin au soir!:biggrin1:
madmat
mr coconut ca c? un mec ki a fait des trucs dingues pour sa passion... moi aussi jai bien envie de retourn? a nyc et dall? au shelter et tout mais jaurai pas le courage dy all? tout seul yellowsmile.gif
madmat
en + ton site est cool avec les interviews, les mixes et tout... trop fort la carte de membre de danny krivit au paradise garage yellowsmile.gif

et sympa les vieux flyers, et qd jvois le flyer de la soir?e Legend, jdi kil fo redonn? une r?sidence mensuell a DJ Deep au rex pr kil invite ses amis from NYC yellowlaugh.gif
libulee
Originally posted by madmat
moi aussi jai bien envie de retourn? a nyc et dall? au shelter et tout mais jaurai pas le courage dy all? tout seul yellowsmile.gif

Mais pourquoi on ferait pas un pelerinage Cheers a NYC pour les 10 ans de Cheers, hein ? Ca doit quand meme bien etre possible de pouvoir monter ce genre de plan pour un groupe de garage addicts comme il peut y en avoir sur ce forum non ?

Je crois avoir deja vu des posts lancant ce genre d'idee (Cheers addicts @ ibiza, Cheers addicts @ la via notte etc....) mais est ce que le projet a jamais vu le jour ?
madmat
Mais pourquoi on ferait pas un pelerinage Cheers a NYC pour les 10 ans de Cheers, hein ? Ca doit quand meme bien etre possible de pouvoir monter ce genre de plan pour un groupe de garage addicts comme il peut y en avoir sur ce forum non ?

Je crois avoir deja vu des posts lancant ce genre d'idee (Cheers addicts @ ibiza, Cheers addicts @ la via notte etc....) mais est ce que le projet a jamais vu le jour ?

ouai javais lanc? lid?e une fois en rigolant, mais ce serait pas ?vident a mettre en place...
mr coconut
moi aussi jai bien envie de retourn? a nyc et dall? au shelter et tout mais jaurai pas le courage dy all? tout seul

Je n'ai jamais attendu les autres pour aller l? bas. Depuis 99, J'y suis all? 6 fois dont 4 fois tout seul. De nombreuses personnes m'ont dit attends moi je viens avec toi, si je les avaient attendu j'y serais toujours pas aller ? NYC.
Si tu sais parler anglais tu n'auras jamais aucun probl?me. Je me sens plus en s?curit? ? NYC, qu'? Paris, Lille ou Dunkerque (o? j'habite). C'est pas un coupe gorge comme on peut le voir dans les films!
madmat
Originally posted by mr coconut
C'est pas un coupe gorge comme on peut le voir dans les films!

lol nan je sais bien, je suis all? d?ja a NYC mais avec mes parents et jadore d?ja la ville... par contre je connais pas le shelter, et jaimerais vraiment bien y all?
je suis pas super fort en anglais, enfin jpense que jarriverais a me faire comprendre, nan le truc, c? ke c? pas marrant dy all? tout seul, surtout si tu vas en club, tu dois te sentir un peu paum? quand tu connais personne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.