Le plus le plus dingue que j'ai fait pour la ziq, c'est partir ? NYC seul ? l'arrache en 99, sur un coup de t?te. Je suis arriv? ? 21h, je ne connaissais personne, je ne savais pas o? dormir, je n'avais pas les moyens de prendre une chambre d'h?tel, j'ai march? des heures pour trouver une auberge de jeunesse, ? tel point que j'avais des crampes et je me suis ?croul? dans la rue, bref une folie pour moi ? l'?poque. Depuis ce jour j'y retourne chaque ann?e, et mon truc le plus dingue maintenant c'est de manger des nouilles ? longueur d'ann?e, ne pas aller au cin?... bref je me prive ? longueur d'ann?e pour mon p?lerinage ? NYC. Il y a une semaine j'?tais ? NYC d'ailleurs, et je m'y sens de + en + chez moi. Une soir?e au Shelter bien s?r, magasin de disques, j'ai discut? avec Kevin Hedge ? Dancetracks, j'ai bu une bouteille de vin blanc avec Jer?me Sydenham et Shauna Slevin de chez Ibadan. Chaque fois que j'y vais j'en reviens avec des souvenirs plein la t?te. La derni?re fois c'?tait de danser ? c?t? de Mel Cheren au Shelter, je m'en souviendrais toute ma vie. I LOVE NYC
De 93 ? 97 le truc dingue c'?tait de sortir avec mes potes un samedi sur 2 en Belgique au Food, il recevait un guest de Chicago ou NYC tous les 15 jours, on faisait 2h de route pour y aller, on arrivait ? 1h du mat, on repartaient pour 6-7h du mat pafois plus tard, et on se retapaient 2h de route, avec les potes qui pionssent ? l'arri?re de la voiture, bien j'ai toujours ?tait le chauffeur atitr?, vu que c'?tait ma voiture, mais parfois on s'arr?taient sur une aire de repos pour dormir 3-4 heures. Bref on a pri beaucoup de risque sur la route. J'ai foutu en l'air 3 voitures comme ?a ? faire 50 000km par an.
On continue aujourd'hui en sortant ? la Cheers et en Belgique, m?me si c'est plus calme parce que la Belgique invite moins de guest dans mon style de ziq, et Paris avec le p?age, l'essence, l'entr?e en club ceci revient bien cher donc on se d?place lorsqu'il y a un guest que l'on veut vraiment entendre.
Je ferais toujours des trucs dingues pour la musique, parce qu'elle me fait r?ver, elle d?clenche des ?motions que je ne retrouve nul part, je peux dire que la musique dirige ma vie depuis 10 ans maintenant. J'ai d?tourn? ma copine qui adore cette musique maintenant et elle m'accompagne ? NYC, la semaine derni?re elle s'est tap? 4 jours de magasins de disques avec moi, elle tentait de m'aider ? fouiller dans les disques, ? trouver des r?f?rences qu'elle connaissait.
Vous pouvez visiter mon site web, o? vous trouverez un mix de Jay Locke de Dancetracks. Et je mettrais bient?t une petite video de NYC o? l'on voit un dj ? Central Park avec une cinquantaine de personnes qui font du roller autour de lui sur de la House!!! Mais aussi Jerome Sydenham et Shauna, des petites video rapide dans les magasins de disques (A1, Discorama).
www.weneedmusic.com