Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossture
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Touarboux
Je tiens a denoncer les pratiques scandaleuses de Benjasme ou Bendour qui se fait passe pour Touarboux sur Soulseek, en effet, le mechant Bendour envoit a de nbreux utilisateurs de ce forum, des messages ou il pretend etre Touarboux, le Twelve Incheur. Je suis le seul et unique Touarboux! Bendour n est pas Touarboux, mon nom de soulseek est Arms si vous voulez verifier. Je sais que Bichon et Heartbeat ont ete harcele par le Bendour, si vous vous creez une association anti Bendour/Benjasme, je serais ravi de punir l imposteur.

C etait la reponse du Touarboux
Heartbeat
Originally posted by Touarboux
Je tiens a denoncer les pratiques scandaleuses de Benjasme ou Bendour qui se fait passe pour Touarboux sur Soulseek, en effet, le mechant Bendour envoit a de nbreux utilisateurs de ce forum, des messages ou il pretend etre Touarboux, le Twelve Incheur. Je suis le seul et unique Touarboux! Bendour n est pas Touarboux, mon nom de soulseek est Arms si vous voulez verifier. Je sais que Bichon et Heartbeat ont ete harcele par le Bendour, si vous vous creez une association anti Bendour/Benjasme, je serais ravi de punir l imposteur.

C etait la reponse du Touarboux

lol on t'aime vieux turbain. Arms

bendour il a pas la carrure dun twelve incheur de toutes facons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.