Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Artsite New Soul En Feat Sur Son Garage ?
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
ketchup.heinz
a quand des collaboration entre des producteurs GARAGE et des artistes new soul reconnus ?!

Jill Scott (j'en frisonne)
Erykah badu
D angelo
jazzyfastnastees
dwele
etc .....

je sais pas si ?a a deja ?t? fait , mais ?a pourrait grave violenter nos petites oreilles !!
en ?coutant le nouvel album d'erykah , a trop de moment je m'attendait a qu''un bon ptit beat soulfull parte ( sale reflex lol ) , en vain ..... SA POURRAIT ETRE MORTEL .....

appel aux encyclopedie vivantes de ce forum , pour me sortir des references !

babaillle
Julien Hulk
Je ne sais pas s'il y a de vraies collaborations, mais il y a de tr?s bons remixes:
Jill Scott - "He loves me" (remix de qui?:biggrin1: )
Musiq - "Half Crazy" - DFA remix

...pour ne citer que mes pr?f?r?s!
Globalement, les remixes de DFA sont ATOMIQUES et vraiment teint?s soul.
Guillaume
En fait, je crois que Jill Scott est quand meme passe pas mal a la moulinette Remix. "Slowely Surely" qui je crois avait ete remixe par Jay J et bien entendu "He Loves me" qui a ete remix par Todd Gardner et par quelqu'un d'autre encore (Illicit Remix ca s'appelle).

"Bag Lady" d'Erykah Badu a ete remixee par les Basement Boys et aussi par Theo Parrish il me semble...

D'Angelo est aussi passe a la casserole avec "Spanish Joint" l'annee derniere (ou il y a deux ans) et plus recemment avec "Follow Me" (re-worked by Yam Who).

En tout cas je suis trop d'accord avec toi en ce qui concerne le nouvel album d'Erykah Badu, il y a quelques morceaux qui pourraient devenir des bombes dancefloors!!! yellowrazz.gif

Et comme dis Julien les remixes recents de DFA sont ATOMIQUES NUCLEAIRES!!!!! :biggrin1: :eek:

En tout cas, quand on remixe des artistes comme ceux cites, mieux vaut ne pas se planter parce que les originaux sont quand meme bien TERRIBLES!!

Quand aux vraies collaborations avec des producteurs "Deep House", on attend que ca!!!!!!

G*

Ps: Heinz c'est ton vrai nom??? yellowlaugh.gif
Little d.
pour jill scott "he love me" avant le remix de todd gardner il avait ?t? remix? 2 ans auparavant par jay-j d'o? l illicit mix et d'ailleurs mister Gardner en a quasiment fait une replik....

et pour erykah badu je sais que Miguel Miggs s'est bien occup? d'elle avec un rmx en 2001 d'un de ces morceau dont je n'ai plus le titre en tete et cette ann?e il a sorti un remix du "next lifetime" agr?ment? ? la sauce Naked mais c'est sorti sur un promo dj donc pa de label pour ?a....C'est du tres bon en tous cas.

Puis y a notre amis Ben Watt qui fusille bien avec ces rmx de EBTG, Maxwell, Meshell Nedgeocello mais bien souvent dans l'ombre des grosses majors qui les produisent.
Preuve aussi avec le Aaliyah rmx? par David Harnness "i miss u".Jamais trouv? et certainement pas....pourtant ce rmx est delicieux.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.