Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mandel çépamou-é-çémortel !!!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Mister T
superbe cheers hier soir avec un mandel de folie qui nous a pass? tout pleins de trucs ? la sauce ??pamou (bichon copyright) !
et qui nous a fait un live teeeeeeeerrrrrrrriiiiiiible ! yellowsmile.gif

merci bcp mandel et toute l'?quipe ! c'?tait tr?s bon yellowwink.gif
Heartbeat
l'?sprit "jam" qu'il y avait hier ?tait tres cool aussi, qd andr?, mandel, greg se relayaient tour a tour

excellente ambiance aussi

mais petar il faut faire qqch pour que e soit pas a moiti? vide a 4h du mat... qd ya une musique pareille on peut pas laisser comme ca !!! Ramenez du monde !!!
NFP
c'est vrai que sans etre tout le temps mon style,ce qui est normal a vrai dire,y'avait une bonne ambiance hier soir,une bonne vibe sur l'ensemble de la soir?e:)
Ga-l
Yeah !
Congratulations Mandel, Greg & Sven....y avait de tout hier, du muscl?, du mou...like always, keep goin'on...
le ploux
ouep...
la parti house 90's j'ai pa super kif?, contrairement a sven;)
a part ca, ca fait plaisir qd on voit l'ambiance qu'il r?gne a cheers...
jeremie
Ca faisai longtemps que javai pas ?t? ? une cheers ? la coupole et j'ai trouv? que l'ambiance avai vraimen chang? par rappor ? la saison derniere,j'ai vraimen ?t? tres agr?ablemen surpri.Sinon g pas tro aim? le set de mandel mais c ptetr pke je connaissai peu des titres kil a jou?.
Kulte_man
moi pareil g ete supris par le set de mandel!!!
mais en meme temps ct un set made in NY CECAKEBON!!!
je suis partie un peu tot (trop mort ECACECPASCOOL)
en tout cas DEEP INSIDE tjs aussi EFFICACE!!!
libulee
mouais, samedi soir yavait une vibe qui sortait de l'ordinaire g trouve... c t excellent !
Et puis ca fait franchement plaisir de mettre un visage sur vos pseudos (des fois on se fait des IDs, c assez marrant yellowlaugh.gif !!)

mais pourkoi, comme l'a dit HeartBeat, ya plus personne a 4h ?? Ils vont ou les gens ??? et ne me dites pas au lit, une zic comme ca, ca donne pas envie de dormir hein ? yellowsad.gif
Bichon
Ouais ,samedi c'etait vrmt mortel,mandel a jou? des vieilles tueries dans un style assez muscl?,ce qui venait a point nommer pour clore de la maniere la plus belle qu'il soit le debat mou/pamou.

C'est clair que Mandel,c'etait pas mou,j'ai kiff? son set,bien punchy yellowlaugh.gif ,tres bonne vibe le mandel ,voila le genre de set que j'aime ecouter aussi,une autre vision de la House,bon pr resumer mandel fo qu'il mixe tous les samedi yellowlaugh.gif et greg il chantera PSG et sven il grimpera sur toutes les colonnes de la coupole pr s'entrainer pr la prochaine fois qu'il paume son hame?on dans un arbre yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.