Touarboux
Oct 25 2003, 01:19 PM
Je tenais a vous faire d une etude que je viens de faire en instantann? sur les 5 meilleurs DJ francais, voici les resultats de mon enquette ( douteuse je l admet ):
A
1 Steven (Pompougnac of course)
2 Le Magnifique (Bob Sinclar)
3 St?phane B. quand il ?vite d'embrasser ma copine
4 Re-Steven
5 Re le Magnifique
B
1 david guetta
2 dj abdel (pour la funk)
3 scooter
4 gigi d'agostino
5 antoine clamaran
C
1 DAVID GUETTA
2 MARTIN SOLVEIG
3 BOB SINCLAR
4 DEUX
5 E-FUNK
D
1 Laurent Wolf
2 Martin Solveig
3 Charles Shillings
4 DJ Chris
5 Thomas Bangalter
Je declare donc David Guetta Meilleur Dj Francais, icin il y a des fan de la radio des Dj, je voudrais donc savoir si David Guetta a une emmission sur FG ?
PS SOurce: FOrum de David Guetta
Touarboux
Oct 25 2003, 01:28 PM
MOI AUSSI JE DONNERAI TOUT POUR PASSER UN MOMENT AVEC LUI !
surtout qu'il a l'air tr?s gentil, la preuve, il signe tous les autographes que les gens lui demandent ? chaque soir?e, il fait des photos totut ?a...
BREF IL A PAS PRIS LA GROSSE TETE !
Etant DJ je peux dire que dans le mileu, on aime pas trop David Guetta pr?tendant que c'est trop commercial... mais ils se trompent et je d?fend tjs david en leur r?pliquant qu'ils sont jaloux !
Moi je passe toujours ses compositions 2-3 fois par soir?e, j'adore !
P.S: Est ce qu'il pourrait y avoir un concours pour voir david guetta un ptit moment ? j'adorerai lui parler...
J'esp?re que le Webmaster lira ce message pour que ce concours se r?alise. En tout cas je serai le premier candidat !
LOVE DAVID GUETTA
Touarboux
Oct 25 2003, 08:19 PM
:frown1: :frown1: :frown1: :frown1: :frown1: :frown1: :frown1: :
Francky
Oct 27 2003, 11:45 AM
2 mots : LA ZONE ...
sarf
Oct 27 2003, 04:38 PM
alfonso
Oct 27 2003, 04:59 PM
MOI AUSSI JE DONNERAI TOUT POUR PASSER UN MOMENT AVEC LUI !
P.S: Est ce qu'il pourrait y avoir un concours pour voir david guetta un ptit moment ? j'adorerai lui parler...
J'esp?re que le Webmaster lira ce message pour que ce concours se r?alise. En tout cas je serai le premier candidat !
LOVE DAVID GUETTA
je te donnerai bien son mail perso ou l'adresse de son bureau mais vu la nature de ton message j'ai trop peur que tu fasses un truc irreparable qui me retombe dessus. un peu comme le mec qui pretendait adorer John Lenon ...(ne voyait aucune comparaison avec David, que par ailleurs je respecte pour ce qu'il fait m?me si ce n'est pas ma came)
Greg
Oct 27 2003, 05:40 PM
c David, que par ailleurs je respecte pour ce qu'il fait m?me si ce n'est pas ma came) [/B]
ha bon quoi ?
pourrir la scene club parisienne depuis 15 ans ????nan paske part ?a moi, je vois pas, mais ?a n'engage que moi hein ....
alexca54
Oct 27 2003, 05:45 PM
Originally posted by greg
ha bon quoi ?
pourrir la scene club parisienne depuis 15 ans ????nan paske part ?a moi, je vois pas, mais ?a n'engage que moi hein ....
ben si .....
il couche avec cathy !!!!:soiree: :lol:
libulee
Oct 27 2003, 05:46 PM
Little d.
Oct 27 2003, 05:51 PM
ha bon quoi ?
Je suis pret pour te suivre au combat grand chef du garage parisien contre les envahisseurs de la planete guetta.... :biggrin1:
Dehors les romanos !!!!
Guillaume
Oct 27 2003, 05:59 PM
pourrir la scene club parisienne depuis 15 ans ????
:eek: Greg a parle!!! :biggrin1: AMEN!!! Moi les disques a Guetta je m'en sers pour caler mes meubles...

Hahaha!!!
G*
Erthindol
Oct 27 2003, 06:07 PM
Originally posted by Guillaume
Hahaha!!!
Ben la Guillaume tu r?sumes totalement ma pensee de Guetta ...
:lol:
Moi j't'adore Guetta mais au Hit machine de M6 :luvlove: (pas dans mes oreilles )
alfonso
Oct 27 2003, 06:31 PM
bon doucement les integristes, on s'enerve pas:D mais non je deconne
bon alors David Guetta parlons-en.
je ne vois pas vraiment ce qu'il a pourri. pour ma part je l'ai decouvert en 1998 a Scream ou ce qu'il jouait etait plutot bien; dans un genre musical evidemment tres eloign? du garage et de la deephouse mais la diversit? c'est aussi ca, et je defends la diversit? contre une certaine puret? qui me fait peur, pas seulement dans la musique d'ailleurs.
ensuite il s'est mis a faire des morceaux qui ne m'ont jamais fait vibrer certes mais nous avons continu? a nous croiser plusieurs fois, et c'etait toujours un plaisir sur le plan humain.
Maintenant on aime ou ou aime pas mais je ne peux pas lui en vouloir parce que ce qu'il produit ne me plait pas. En plus d'?tre injustifi? ce serait un comportement vraiment stupide.
Ce n'est pas facile, mais j'essaie de connaitre les gens avant de les juger
sarf
Oct 27 2003, 07:49 PM
sue le plan humain ca je sais pas (c kler c pa bien de juger avant de connaitre les gens paske parfois on a des suprises) mais en tout cas musicalement le remix de david bowie c horrible kan meme et puis love don't let me go et puis son emission sur FG aussi koi !
moi j'ai un pote ki mix plutot electro et il m'assure ke au dela de ces prods et de son emission ce k'il mixe en club est assez different et il est assez bon --> faudrait ke je vois (ou ke j'ecoute) !
--> pour l'instant je m'en tient a ce ke j'ecoute de lui et c pas super !
Mister T
Oct 27 2003, 08:11 PM
:eek1: franchement chacun pense ce qu'il veut mais bon david guetta ?a casse pas des briques, love don't let me go c'est quand m?me pas de la grosse bombasse faut dire ce qui est, apr?s faut pas s'?tonner si les gens ?coutent des trucs nazes, c'est tout simplement qu'apr?s 879 diffusions du dernier d guetta sur fg.. ben ils aiment bien forcemment , c'est logique :rolleyes:
apr?s peut ?tre qu'il fait des prods bien commerciales pour gagner sa vie "largement" et qu'il se fait plaisir en mixant des trucs biens mieux ! (comme dit sarf)
mais bon c'est dommage de se corrompre ? ce point :frown1: :frown1:
et les gens qui ne s'int?ressent pas plus ? la house vont penser que comme guetta est connu => les prods de guetta = de la balle => de la house de qualit? = david guetta ... no comment
?a n'engage que moi ! :confused:
Cisco
Oct 27 2003, 08:40 PM
Moi je connais pas Ghetta ou un peu comme tout le monde.
Maintenant, on peut sans doute pas le blamer pour ce qu'il a fait au debut de sa carriere, parceque je crois que c'etait tout de meme pas mal en tant que dj et producteur (le Palace c'est qd meme une legende de la nuit et pas que parisienne et en tant que producteur il a un tres vieux titre qu'il a compose avec Robert Owens qui est par ailleurs parait-il tres recherche...Sven, Greg ?!?).
Je crois simplement que comme la plupart des dj's surmediatises (ou mediatises tout court, reconnaissons le) profitent d'un systeme qui est ce qu'il est...c toujours difficile de ne pas se laisser tenter apres des annees de galere.
Il est neanmoins evident qu'a l'heure d'aujourd'hui (et depuis qq annees) qu'il ne vehicule pas les idees, les valeurs de la musique que j'm...en fait je crois que le pb ne reside que la...chacun est libre de mener sa carriere comme il l'entend et puis qu'en est il de Roger Sanchez, Pete Tong, Bob Sinclar, Antoine Clamaran, David Morales et consors ?!?
Un mec qui sait faire du marketing peut-etre le meilleur dj/producteur du monde demain s'il s'en donne les moyens, encore faut-il partager les gouts des prescipteurs d'aujourd'hui (ceux la memes que g cite plus haut auxquels on pourrait rajouter les radio dont Nova et FG, les magazines de presse musicale, sans compter sur leur partie pris, les interets des uns et des autres...)
De toutes facons, on ne vie pas sur une Terre d'egalite, ce ne sont ni forcement les meilleurs ni les plus talenteux qui reussissent...et depuis toujours.
Mr Kaplan
Oct 27 2003, 08:58 PM
Je n'aime pas bcp David Guetta, car il repr?sente la musique format?e ... servie apr?s une ?tude de marcher pous?e, appuy? par tout un r?seau bien huil? afin d'assurer le matraquage m?diatique ad?quate!
Vive la diversit? en effet !
Guillaume
Oct 28 2003, 11:34 AM
Je me rappelle du titre qu'il avait fait avec Robert Owens ca s'appelle "Up & Away" je crois! C'etait en 94 je crois, je me rappelle meme que le staff du defunt magasin BPM (R.I.P :frown1: ) l'avait bien demolli d'ailleurs (Hein Arnaud???). C'est pas mal, en fait c'est surement ce qu'il a fait de mieux, mais bon le morceau est quand meme pas tres flatteur pour Robert Owens... :o
Bon, j'arrete de faire ma langue de vipere, Guetta il fait son truc de son cote et ca me derange pas du tout et ca m'interresse pas du tout non plus et c'est cooool!

Et puis si ca marche pour lui c'est que forcement il y a des gens qui accrochent...
Un mec qui sait faire du marketing peut-etre le meilleur dj/producteur du monde demain
Louie Vega c'est le champion du monde du marketing...
G*
Francky
Oct 28 2003, 11:39 AM
Moi je dis que si PAUL JOHNSON ?tait la il casserait du guetta avec sa guibol tellement ca schlingue ses compil b?nito b?nassiette de merde qu'on nous bourre a la TV. ! LOL
Julien Hulk
Oct 28 2003, 11:41 AM
En tout cas, m?me si on n'aime ce que fait Guetta, lui il aime d'autres choses plut?t bien: il ?tait ? la Pure avec Todd Terry. C'est un bon point pour lui quand m?me!
Francky
Oct 28 2003, 11:44 AM
ca signifi rien ... on peut passer voir carl cox en mix pour l'?v?nement sans aimer ce qu'il fait
Julien Hulk
Oct 28 2003, 11:49 AM
C'est vrai... D'ailleurs il est pas rest? longtemps!
Francky
Oct 28 2003, 12:19 PM
Toute fa?on ce qu'il y a de mieux chez guetta ....
C'est Cathy !!!! LOL
Bichon
Oct 28 2003, 03:31 PM
Euh francky....je veux bien que tu sois pas de paris,mais viens la voir en vrai la cathy et on en reparle...du reste cette legende qui dit que david serait homo et elle un gros travlo quand tu l'entends parler ,je crois que c'est pas une legende
florent
Oct 28 2003, 04:10 PM
Originally posted by Mr Kaplan
Je n'aime pas bcp David Guetta, car il repr?sente la musique format?e ... servie apr?s une ?tude de marcher pous?e, appuy? par tout un r?seau bien huil? afin d'assurer le matraquage m?diatique ad?quate!
En effet Mr Kaplan. Ca me rappelle la discussion sur ce m?me forum quant ? la programmation de Radio FG depuis quelques mois.
Pour moi quand je pense guetta, je pense FG, et je flippe.
Greg
Oct 28 2003, 04:19 PM
bon alors guetta ,pour ceux qui savent pas ,au debut des ann?es 90 il avait la main mise sur tout et je dis bien tout ,le clubbing parisien
du queen au bains en passant par les folies ou evidement les pires heures du palace....;
et que a cette epoque qui a ?t? un tournant crucial pour la scene club parisienne il a systematiquement tout pourri avec son sa happy-house a degeuler allant meme jusqu'a
faire de la concurence ouverte a tout les autres trucs pour garder son monopole (ce qui est son grand probleme le monopole)
exemple la guerre ouverte qu'il menait a tgv ....de plus c'est quand meme le genre de mec que tu peux voir avec sa femme en haut d'un char de la gay-pride (cherchez l'erreur )balancer de flyer pour sa soir?e
ce mec n' jamais eu de fondement musical et l'ouverture d'esprit c'est un chose manger a tout les rateliers en est une autre....
musicalement je ne vais pas m'etendre paske j'en sais rien, juste tout le monde sait qu'il n'a rien produit sur son dernier album, mais qu'il etait l'argument commercial ,surtout sur m6 ou il a de tres bon contact...
koikil en soit sa vison du clubbing est la plus repoussante de toutes "genre mon club est mortel paske frequent? par puff dadddy et j-lo" c'est le seul truc qu'il ait trouv? pour remplir son club moi perso je lis pas gala ni voici alors le meme truc version club ca m'interresse pas.....
et enfin pour finir je vous rappelle quand meme que l'ann?e derniere apres avoir dit clairement qu'il voulait reprendre la coupole ,dont il a repris le samedi soir pendant deux mois avant de se planter (ce qui nous a surpris) il a commenc? une soir?e "garage,deep",avec des lives,des breakers et soit disant des djs invit?s genre' louie vega (dont on n'a jamais vu la couleur),le tout a l'enfer(montpoarnasse) le vendredi soir....
vous y voyez ce que vous voulez ,nous on sait de par les dj's qui on ?t? residents a cette soir?e que l'objectif etait clair.....
alfonso
Oct 28 2003, 05:20 PM
et enfin pour finir je vous rappelle quand meme que l'ann?e derniere il a commenc? une soir?e "garage,deep",avec des lives,des breakers et soit disant des djs invit?s genre' louie vega (dont on n'a jamais vu la couleur),le tout a l'enfer(montpoarnasse) le vendredi soir....
vous y voyez ce que vous voulez ,nous on sait de par les dj's qui on ?t? residents a cette soir?e que l'objectif etait clair.....
ce point est tres juste mais ce qui m'etonne encore aujourd'hui, c'est qu'ils aient pu sincerement penser que ca allait marcher.
alexca54
Oct 28 2003, 06:14 PM
Ouais je me repete mais il me semble que Cheers est a l heure actuelle la soiree la plus ancienne sur la scene parisienne (bon je zappe overkitch et disco inferno) !!!! c est pas un hasard...
je crois que cela tient au fait que lorsqu on a goute a cheers, on y revient forcement....pour tout un tas de raisons: la sique, l esprit, la convivialit?... parfois on fait une pause : on dit que c est mou, que c est techno, qu il ya vrt trop de monde, qu il y a pas foule, quc est jeune , que c est vieux... mais on finit toujours par y revenir, parce que c est authentique...
ET CA GUETTA IL A PAS, oui il a des fans, oui il est tres fort en marketing, il est tres VIP.. mais ya pas d esprit ...c est comme les fringues H&M, on les kiffe une annee, puis on s en lasse, on les jette ....
alors il peut toujours se gratter pour deboulonner cheers ...
AUTHENTICITE, SINCERITE...
Cal
Oct 28 2003, 06:18 PM
bon alors guetta ,pour ceux qui savent pas ,au debut des ann?es 90 il avait la main mise sur tout et je dis bien tout ,le clubbing parisien
du queen au bains en passant par les folies ou evidement les pires heures du palace....;
et que a cette epoque qui a ?t? un tournant crucial pour la scene club parisienne il a systematiquement tout pourri avec son sa happy-house a degeuler allant meme jusqu'a
faire de la concurence ouverte a tout les autres trucs pour garder son monopole (ce qui est son grand probleme le monopole)
exemple la guerre ouverte qu'il menait a tgv ....de plus c'est quand meme le genre de mec que tu peux voir avec sa femme en haut d'un char de la gay-pride (cherchez l'erreur )balancer de flyer pour sa soir?e
ce mec n' jamais eu de fondement musical et l'ouverture d'esprit c'est un chose manger a tout les rateliers en est une autre....
musicalement je ne vais pas m'etendre paske j'en sais rien, juste tout le monde sait qu'il n'a rien produit sur son dernier album, mais qu'il etait l'argument commercial ,surtout sur m6 ou il a de tres bon contact...
koikil en soit sa vison du clubbing est la plus repoussante de toutes "genre mon club est mortel paske frequent? par puff dadddy et j-lo" c'est le seul truc qu'il ait trouv? pour remplir son club moi perso je lis pas gala ni voici alors le meme truc version club ca m'interresse pas.....
et enfin pour finir je vous rappelle quand meme que l'ann?e derniere apres avoir dit clairement qu'il voulait reprendre la coupole ,dont il a repris le samedi soir pendant deux mois avant de se planter (ce qui nous a surpris) il a commenc? une soir?e "garage,deep",avec des lives,des breakers et soit disant des djs invit?s genre' louie vega (dont on n'a jamais vu la couleur),le tout a l'enfer(montpoarnasse) le vendredi soir....
Attention Greg, avec ces propos, on risque de voir marqu? en last new member David Guetta et si ca continu, tu vas te faire taxer de propos "lepeniste"!!!!!!

comme c la mode en ce moment!!!!
Pour se ki est de Guetta j'avais post? il y a qqlques tps une interview du "king of djing in Paris" tr?s r?v?latrice de se k'il pensait etre. En fait c bien lui... le "King of the Mito" ki a fait d?couvrir a la France toutes les nouvelles et anciennes tendances musicales.... d?sesp?rant, je vais essayer de la retrouver, car c du grand Guetta!!
Mr Kaplan
Oct 28 2003, 06:32 PM
po la peine je me souviens bien du chef d'oeuvre, vl? le lien.
Attention faut pr?voir les couches l? ...
http://www.universdj.com/phpBB/viewtopic.p...ighlight=#11865
Le JCVD de la musique !
Cal
Oct 28 2003, 07:45 PM
Bien jou? pas ca m'aurait soul? de le r??crir, je pensais pas k'il ?tait encors sur u-dj, en tous cas, c vraiment bo comm interviewww!!!
Et dire k'il a voulu concurrencer cheers!!!
Erthindol
Oct 28 2003, 09:25 PM
Ben moi j'aime bien ces deux r?ponses :o
Salut !!!!!!!!!
Heureusement qu'il y ? beaucoup de gens qui s'y connaissent parmis vous.
Autrement on nous raconteraitn'importe quoi!!!!
le gars ,il est pas bien.en tout cas,il a bien invent? quelque chose
LE MYTHO DJ et ??,c'est vrais
pauvre gars !!!
MDR
Comme koi, s'il arrive a berner autant de personnes ca veut dire qu'il y en a beaucoup ki n'y connaissent vraiment rien !!
:frown1:
Mais bon nous on est toujours la :biggrin1:
VIVE la RESITANCE !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.