hahahah trop marrant , je pense que ca doit avoir un nom en communication ce que tu viens de faire jenny.... c mal !!!
bon enfin moi je suis pour obama a fond aussi, MAIS j'evite aussi de le trouver trop sympa et de trop y croire, paske si il est élu, il va devoir diriger les states et je doute que malgré le fait qu'il semble aimer knuckles et stevie, il abandonne toutes les actions imperialistes & co qui font qu'aujourd'hui les etats unis controlent le monde.
A moins qu'il decident de se mettre a dos et de ruiner toute la population locale, et donc sans doute de lancer une guerre mondiale , paske finalement si les etats unis devenait le pays de l'egalité, du repect des autres, du fair-play dans le business c'est sans doute ce qui arriverait, non ?
bon en meme temps je dis ca, je dis rien ...j'y connais keud en fait... mais je vois pas trop comment il va pouvoir changer les choses en profondeur .... j'aimerais avoir tord, si il est élu on en reparlera dans quelques années...enfin toute manière ca peut pas etre pire que bush c sur ...
mais bon encore une fois, si on me demandait, c'est pour lui que je voterais, rien que pour la rue knuckles et aussi paske y a scarlett johansson qui sourit dans son clip.
(et que tous mes amis votent pour lui aussi ..)