Bichon
Oct 24 2003, 06:50 PM
alors moi c'est ambrosia:that's.....
et cerca de mi
Je hais ces morceaux, des que je les entend j'ai envie de faire un ultimate fighting devant la 3 eme colonne
sarf
Oct 24 2003, 07:28 PM
ah ou? pourtant le ambrosia moi je l'aime bien !
bon eux fo ke je reflechisse la paske je sais pas trop en fait :biggrin1: !
reas
Oct 24 2003, 08:54 PM
donnie 'cloud 9'
j'ai vraiment de la peine...:mad:
Bichon
Oct 24 2003, 09:00 PM
grave moi aussi donnie je suppporte pas :mad:
sonia
Oct 24 2003, 09:17 PM
heho :eek1: cavapa ....
bon moi jai une question ki minterpelle comment on peut hair 2 morceaux comme donnie et ambrosia quand on aime le garage ??
nan parce que kon dise jaime pas trop, cest mou etc ... je veux bien (mais nan en fait je veux pas :mad: :biggrin1: ) mais kon les supporte pas euhhhhh kan meme fo mexpliker :rolleyes:
madmat
Oct 24 2003, 09:21 PM
ou? moi donnie chui pas fan, et pourtant jlai bien ?cout? hier, le remix de quentin harris et le remix de spinna, mais y a rien a faire jaccroche pas... m? c? vrai que qd je lentends jme dis pas, jle supporte pas ce truc
Mikey
Oct 24 2003, 09:24 PM
Originally posted by sonia
bon moi jai une question ki minterpelle comment on peut hair 2 morceaux comme donnie et ambrosia quand on aime le garage ??
nan parce que kon dise jaime pas trop, cest mou etc ... je veux bien (mais nan en fait je veux pas :mad: :biggrin1: ) mais kon les supporte pas euhhhhh kan meme fo mexpliker :rolleyes:
Tt a fait d'accord avec toi Sonia, c po possible d'aimer le garage et de ne po supporter c deux morceaux au pt de les hair!!!
Sinon moi je n'ai vraiment po vraiment de morceau je je deteste.
Il y en a dt je me suis lass?, genre Madan, mais de la a le maudir...
Enfin voila c tt, ah si, dis moi Biche, ct un post a pt ton truc???
sonia
Oct 24 2003, 09:26 PM
nan mais cest clair chacun ses gouts mais de la ? pas supporter fo pas pousser m?m? dans les orties :rolleyes:
moi par ex je supporte pas herbert leonard (mais bon cest pas garage :confused1 )
Bichon
Oct 24 2003, 09:43 PM
Originally posted by sonia
ca represente tout ce que j'aime pas,ce mou,pas dance floor,et facile....
Mikey
Oct 24 2003, 09:50 PM
Aymerick_sun
Oct 24 2003, 09:52 PM
Originally posted by Bichon
ca represente tout ce que j'aime pas,ce mou,pas dance floor,et facile....
T'es pas cool sur ce coup car Cloud 9 c'est pas si facile que ca. :frown1:
Bichon
Oct 24 2003, 09:55 PM
Originally posted by Aymerick_sun
T'es pas cool sur ce coup car Cloud 9 c'est pas si facile que ca. :frown1:
donnie nan c'est juste mou c'est tout
Mister T
Oct 25 2003, 12:42 AM
Originally posted by Bichon
nan c'est juste mou c'est tout
tu parles de quoi bichon l? ?
melysse
Oct 25 2003, 09:12 AM
moi non plus tiens, jles aime pas ces 2 morceaux , Ambrosia encore pire ke donnie:eek: D'ailleurs finalement Donnie pr ds mon bain ou avant dodo c plutot pas mal;) Alors qu'Ambrosia c un tout....j'ai envie dme tirer une balle ds la tete qd j'l'entends....
Mr Kaplan
Oct 25 2003, 09:39 AM
Alors moi je ne vais pas dire que c'est nul, mais Ambrosia, j'ai pas trop accroch? non plus ... peut ?tre avec le temps. Mais je ne d?nigre pas le boul?t.
Concernant le Donnie, j'aime bien ce morceau surtout la premi?re moiti?, malheureusement la partie instrumentale me pose un petit probl?me dans les aigus (la surdit? qui commence ...)
Sinon, mon MDJ, c'est
Marivn Gaye !
Quoi? Pas de titre ?! ... ?a me fait la semaine comme ?a
Mr Kaplan
Oct 25 2003, 09:40 AM
oups :eek:
jeremie
Oct 25 2003, 11:52 AM
Ce thread fait vraiment plaisir,moi ki croyai etre le seul ? detester ambrosia chui conten davoir trouver des potes.Dailleur chui sur kon est pas les seul il doit yen avoir plein pke ce morceau il est vraimen nul du debut a la fin, g detester la premiere fois et je me disais ke ptetr ka force kon me le rabache dan les oreilles je mi ferai, mai non c pa possible.
Sinon moi je hai Harry Romero "I go back",g pa compri pkoi je lai autan entendu a cheers dailleur....
NFP
Oct 25 2003, 12:05 PM
moi j'aime pas madan et le remix des maw de little girl...
par contre j'adore ambrosia,donnie peut etre qu'on va l'oublier mais c'est sympa quand meme:rolleyes:
madmat
Oct 25 2003, 12:15 PM
ambrosia jkif bien, donnie jaccroche pas ?norm?ment, mais si jlentends, ca va ca me d?range pas et madan, c? vrai quil est relou ce morceau a force, on la tro tro entendu
Touarboux
Oct 25 2003, 01:29 PM
Excusez moi, je me suis trombe d endroit ou foutre ca, c etait normalement dans Nouveau Mix de NFP
NFP
Oct 25 2003, 01:59 PM
vieux fou touarboux!!!

:lol: :lol: :lol:
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL;)
Heartbeat
Oct 25 2003, 06:57 PM
moi je d?teste le garage
le garage de a ? z c mou c facile ya rien d'innovant
allez je vais faire des soir?es hip hop ca rapporte plus de thunes
le ploux
Oct 26 2003, 05:11 PM
moi j'm pa tout ce qui est afro - percues(haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn t nul le ploux)
ms de la a dire ke je d?teste fo pa pousser (hein bibich...)
et pi moi je l'm bien ambrosia, sans non plus l'ador?

par contr j'm pa "cerca de mi" "sea sex and sun" "back in the days"
jeremie
Oct 26 2003, 06:01 PM
par contr j'm pa "sea sex and sun"
ah oui ji pensai plu a celui la,et pourtant qu"est ce qu'il est detestable...enfin jaime pas koi....pi "g vu new york usa" jaime po ossi
Aymerick_sun
Oct 26 2003, 11:07 PM
Alors y'a un morceau que je deteste mais d'une force c'est un truc de Jessica Simpson remixe par Matty Heilbronn. (s'il y a des amateurs de tracks foireuses je peux retrouver le titre)
Dj Gregory - Elle
Corvino Traxx - Primo sur MAW
jeremie
Oct 27 2003, 10:41 AM
Dj Gregory - Elle
boooouuuuh mechant:mad: :mad:
sarf
Oct 27 2003, 04:40 PM
pour le gregory - elle je suis un peu d'accord !le remix de vega releve un peu la sauce mais sans plus
Mister T
Oct 27 2003, 04:51 PM
:confused1 :eek1: :frown1: bah vous avez quoi contre "elle" ? ?a tue j'adore ! et le remix sauce vega c'est ?norme :frown1: :eek1: :confused1
madmat
Oct 27 2003, 04:58 PM
pfffh "elle" c? ?norme, a mon avis c? la prod de gregory la plus aboutie... le remix de vega est sympathique mais bcp plus classique, pas tres surprenant, contrairement au morceau original
alexca54
Oct 27 2003, 05:36 PM
en ce moment Ambrosia..... sinon james ingram- lean on me
en fait c est tres perso mais j ai du mal avec les morceaux un peu melancoliques (j ai pas dit 'mou', mais melancoliques....), je kiffe pas mais ca veut pas dire ke c est de la daubasse interstellaire
Pis star suite, je sais que je vais faire hurler mais c pas possible de faire un non-extended mix avec 5 min d intro en moins ? mouahahaaaaaaa
Erthindol
Oct 27 2003, 05:57 PM
Originally posted by alexca54
sinon james ingram- lean on me
Comment j'adore lean on me =) :banana:
sarf
Oct 27 2003, 07:43 PM
Originally posted by madmat
pfffh "elle" c? ?norme, a mon avis c? la prod de gregory la plus aboutie...
le plus abouti? ... ?? je prefere largement don't know malendro enfin c un avis perso --> j'ai rien contre "elle" mais kan j'ai un peu du mal (et je prefere le remix de vega !!!)
Mister T
Oct 27 2003, 08:04 PM
Originally posted by alexca54
en ce moment Ambrosia..... sinon james ingram- lean on me
en fait c est tres perso mais j ai du mal avec les morceaux un peu melancoliques (j ai pas dit 'mou', mais melancoliques....), je kiffe pas mais ca veut pas dire ke c est de la daubasse interstellaire
Pis star suite, je sais que je vais faire hurler mais c pas possible de faire un non-extended mix avec 5 min d intro en moins ? mouahahaaaaaaa
j'?tais carr?ment d'accord avec toi sur le star suite il y a quelques temps mais maintenant je trouve ?a trop bon ! faudrait que ce soit encore plus long !!
madmat
Oct 27 2003, 08:10 PM
Originally posted by sarf
le plus abouti? ... ?? je prefere largement don't know malendro enfin c un avis perso --> j'ai rien contre "elle" mais kan j'ai un peu du mal (et je prefere le remix de vega !!!)
ouai bah apres c? une question de gout de pr?f?rer la vibe de "malendro" ou de "elle"... moi jprefere elle mais ce nest que mon avis
par contre, je pense que 'elle' est une prod plus travaill?e et plus aboutie musicalement que 'malendro', il y a une vraie construction et ?volution dans le morceau qu'on retrouve pas chez malendro
sarf
Oct 27 2003, 08:52 PM
Originally posted by madmat
il y a une vraie construction et ?volution dans le morceau
ou? (forc? de reconnaitre meme si j'accroche moins ke malendro) mais malendro kan meme je trouve ca enorme !
Benjasme
Oct 28 2003, 09:33 AM
Blaze: Seasons of love, c'est un peu elevation 2 ce titre je sais pas s'il a ?t? fait avant ou apres mais moi il me fait gallonche...
Francky
Oct 28 2003, 12:22 PM
Les prods de Martin Solveig ... les morceaux sont bien faits et bien travaill?s c'est vrai mais ca me pourri l'anus d'en entendre ne serais ce que la moiti? d'un ... :eek1:
GillooX
Oct 29 2003, 02:16 AM
:confused1 quoi ? comment ? keske j'apprend ? Mon cher Alexca54 range de suite ta scie et pas touche a mon " Star suite ", ca serait une vraie boucherie on y pense meme po.
C'est ma rasion de vivre des prods comme ca...
surtout que c?c?k?bo dans ce morceau; la longue marche vers l'extase pi en + c'est nul de jouir direct !
mr coconut
Oct 30 2003, 01:17 PM
J'hallucine que vous n'aimiez pas le Donnie "Cloud 9", et le Ambrosia "That's How Much I love You", vous les trouvez mous, peut-?tre pour vous, mais pas moi; tout d?pend de la fa?on dont on le mix, et ? quel moment d'une soir?e. De l'?nergie dans la musique pendant toute une nuit ?a me gave, j'ai besoin de d?clencher pleins d'?motions au cours d'une soir?e.
Le Ambrosia, rien que les paroles, chantez ?a devant une jolie fille, les paroles sont magnifiques.
J'?tais au Shelter la semaine derni?re, et ce sont 2 gros classics du Shelter depuis un bon moment, et mix? ? la sauce Timmy, l'?nergie y est; avec un public qui hurle "That's how much I looooooooove youuuuuuuu". Terrible
Moi j'adore!!!!
Sinon des morceaux que je hais il y en a trop. Je pr?f?re parler de ceux que j'aime.
Greg
Oct 30 2003, 02:10 PM
nan mais t'inkiete moi aussi j'hallucine ,en plus il est clair que nous avons a faire a un groupe d'elements perturbateurs minoritaires (et incompetents:biggrin1: ),paske jusqu' a present quand je les mets a cheers c'est plutot cool,enfin j'ai jamais re?u de tomates (du moins pas encore:D ).....
Ga-l
Oct 30 2003, 02:52 PM
Un truc que j'ai r? ?cout? hier soir, le See line woman, remix des MAW...beuuuurrrrrrrkkkkkkk, pourtant l'original est sympa...
mr coconut
Oct 30 2003, 02:57 PM
Greg, j'ai capt? apr?s qu'il y avait un sujet o? tu d?fendais ces morceaux, et o? il y avait toute une th?se sur le laidback, uplifing, mou...
Ca m'aurait ?tonn? que vous ne jouiez pas ces tracks ? Cheers.
madmat
Oct 30 2003, 02:59 PM
Originally posted by Ga-l
Un truc que j'ai r? ?cout? hier soir, le See line woman, remix des MAW...beuuuurrrrrrrkkkkkkk, pourtant l'original est sympa...
pourtant jle trouve tres bien ce remix, a la limite le seul reproche qu'on peut lui faire, c? kil soit trop proche de la version originale... enfin si on aime loriginal jvois mal comment on peut d?tester le remix des MAW
sonia
Oct 30 2003, 03:01 PM
Originally posted by mr coconut
Greg, j'ai capt? apr?s qu'il y avait un sujet o? tu d?fendais ces morceaux, et o? il y avait toute une th?se sur le laidback, uplifing, mou...
Ca m'aurait ?tonn? que vous ne jouiez pas ces tracks ? Cheers.
une these assez passionnante dailleurs

moi je dis lavenir cest l'energie contenue pas trop laidback avec un soupcon d'uplifing :rolleyes:
mr coconut
Oct 30 2003, 03:14 PM
On va pas se bourrer le mou avec du laidback tendance uplifing Sonia.
Ga-l
Oct 30 2003, 03:18 PM
pourtant jle trouve tres bien ce remix, a la limite le seul reproche qu'on peut lui faire, c? kil soit trop proche de la version originale... enfin si on aime loriginal jvois mal comment on peut d?tester le remix des MAW
Bah je dois avoir un mauvais souvenir de l'original alors...
Bichon
Oct 30 2003, 03:54 PM
Originally posted by greg
nan mais t'inkiete moi aussi j'hallucine ,en plus il est clair que nous avons a faire a un groupe d'elements perturbateurs minoritaires (et incompetents:biggrin1: ),paske jusqu' a present quand je les mets a cheers c'est plutot cool,enfin j'ai jamais re?u de tomates (du moins pas encore:D ).....
ouais pas encore,on t'a reserve une petite surprise samedi,500 Kg de tomate arros?s par ben johson himself...donc j'te laisse imaginer le poids des tomatoes...de la part des incompetents du spectacle contre la mollesse
le ploux
Oct 30 2003, 03:57 PM
parol parol parol...
Benjasme
Oct 30 2003, 09:02 PM
Moi mon morceau detest?, j'ai mis du temps mais j'ai reflechi (pour une fois:D

:frown1: ).et pour moi ce sera donc ameyri Talkin il me fait badder ce morceau
Heartbeat
Oct 30 2003, 09:41 PM
Originally posted by Ga-l
tu pouvais pas me decevoir plus que ca ga-l
ce morceau, original comme remix est une merveille.. tu deconnes la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.