Something_magic
Jan 21 2008, 11:22 AM
Je suis en train de voir pour aller à miami cette année pour La winter music conference. Je voudrai savoir hormis ceux que je connais si il y en a qui projettent d'y aller cette année? si vous avez des bon plans à faire partager pour ceux qui ont déja été que ce soit hotel, petit resto etc, nhésitez pas.
merci d'avance.
Jenny
Jan 22 2008, 11:37 AM
pour les restos, y'a le BED qui est super joli. On mange sur des lits en fait.
Sinon en beaucoup beaucoup moins cher, y'a un resto argentin sympa sur liberty ave je crois.
L'aprem, le Marlin est sympa (on y avait vu Ron Trent, Rich Medina, un Tribute to James Brown l'an dernier)...
Jenny
Jan 22 2008, 11:41 AM
mialy
Jan 28 2008, 08:35 PM
moi j'ai un mexicain super bon et tu y manges pour 5dol eheheh épicé comme on aime : ))
c'est la rue ou y a une station service...tu comprendras lorsque tu y seras...de même y a le fruitier dans la meme rue pour un bon shake before dancing
autrement moi aussi je regarde un peu meme si pas sure du tout de pouvoir venir cette année...new taf oblige mais en tous les cas je peux dire que les prix ont doublé à cause de la baisse du dollars
l'hotel minable ou l'on a été nous l'année derniere avec JC, Guillaume, Deborah est a 2000€ la semaine tu te rends compte....le double de ce que nous avions payé
bonne recherche si tu trouves un plan tell me cousin
Jenny
Jan 28 2008, 08:52 PM
Tout pareil :)
Si vous trouvez un plan hôtel, dites le moi