mialy
Oct 24 2003, 03:47 PM
je viens d'?tre mis au courant qu'il y a un film qui va sortir bientot sur la mowtown:p ....si vous avez plus de news que moi....je n'ai plus le temps de chercher des infos.
a bientot
alfonso
Oct 24 2003, 04:12 PM
Mialy va te coucher sinon ce soir tu vas ?tre fatigu? et tu vas dormir sur les canap?s
ah merde c'est vrai que faut plus dire de conneries:D
melysse
Oct 24 2003, 04:43 PM
mia tas mis un double V en trop:D
madmat
Oct 24 2003, 07:18 PM
ou? paske le mo c? le mo de motor et pas de mowtor
Bichon
Oct 24 2003, 09:08 PM
Originally posted by madmat
ou? paske le mo c? le mo de motor et pas de mowtor ;)
:frown1:
g pas compris
madmat
Oct 24 2003, 09:11 PM
bah jdisai que motown, c? la contraction de "motor town" et donc c? mo sans W puis ca vient de motor (qui s?crit pas mowtor)
soundyman
Oct 25 2003, 09:21 AM
le film qui va sortir sur la motown est un documentaire qui a mis 10 ans ? sortir parce que personne ne voulait financer le film.
?a retrace la vie de tous les musiciens (les instrumentalistes pas les chanteurs eux tr?s m?diatis?s) de la motown qui ont ?t? oubli?s: ils faisaient les instru des morceaux d?sormais ultra connus mais leur nom n'apparaissait pas sur les disques donc ils n'ont touch? aucun droit alors que leurs chansons passent (encore) en boucle sur les ondes...
c'est un blanc passionn? de soul et de funk qui s'est battu pendant 10 ans, qui a fait le tour du monde pour que ces grands musiciens, des techniciens hors pair (des bassistes de g?nie, des guitaristes ahurissants...) soient enfin reconnus. il a finalement trouv? les thunes pour faire le film en rencontrant une personne dans un avion elle aussi passionn?e qui a accept? de le financer.
? voir d?s sa sortie
madmat
Oct 25 2003, 12:25 PM
qqs pr?cisions suppl?mentaires aux infos donn?es par soundyman :
le film sappelle "Standing in the shadows of Motown", et il doit sortir en novembre en france
le titre en francais "Motown, la v?ritable histoire"
a checker quand ca sortira en salle
audiotrip
Oct 25 2003, 01:11 PM
deja disponible depuis un bon moment en suisse pour ceux que ca interesse
mialy
Oct 27 2003, 01:12 PM
merci a ceux qui m'ont repondu:)
qd aux autres merci de compatir a ma fatigue:mad: de vendredi!!!
a samedi en tous les cas enfin:p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.