Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Mix
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
NFP
Salut ? tous:)

J'ai fait un nouveau mix...trop beau l'?couter...yellowrazz.gif yellowwink.gif yellowrazz.gif

>>>Mix<<<

Playlist:

Loni Clark Rushin
Mateo & Matos Home
Glenn Lewis Is Not Fair
India Arie Ready 4 Love (Beats)
Lisa Stansfield People Hold On (Blaze Remix)
Blaze Gloria's Muse
Shaun Escoffery Space Rider (Spinna Remix)
BoobJazz Celebrate
Earth People Dance (Bonus)
Maxine Inniss I Appreciate
Loni Clark Searchin' (Bonus)
Donnie Cloud 9 (Quentin Harris Shelter Mix)
Butch Quick Higher (Underground Version)
Sfere Beats To Be Rocked Simulteanously
Hamilton Bohannon Let's Start The Dance
Sparque Let's Go Dancin'
Ambrosia That's How Much I Love You
Cher Take Me Home

yellowrazz.gif yellowwink.gif :biggrin1: :cool:
Touarboux
PTIIIIIT MIIIIIX.............
NFP
popom sale turbain...yellowwink.gif
Bichon
Originally posted by NFP
Salut ? tous:)  

J'ai fait un nouveau mix...trop beau l'?couter...yellowrazz.gif yellowwink.gif yellowrazz.gif  

>>>Mix<<<  

Playlist:

Loni Clark  Rushin  
Mateo & Matos Home  
Glenn Lewis  Is Not Fair  
India Arie  Ready 4 Love (Beats)  
Lisa Stansfield People Hold On (Blaze Remix)  
Blaze Gloria's Muse  
Shaun Escoffery  Space Rider (Spinna Remix)  
BoobJazz Celebrate  
Earth People Dance (Bonus)  
Maxine Inniss  I Appreciate  
Loni Clark  Searchin' (Bonus)  
Donnie Cloud 9 (Quentin Harris Shelter Mix)  
Butch Quick Higher (Underground Version)  
Sfere Beats To Be Rocked Simulteanously  
Hamilton Bohannon  Let's Start The Dance  
Sparque Let's Go Dancin'  
Ambrosia That's How Much I Love You  
Cher Take Me Home

yellowrazz.gif yellowwink.gif :biggrin1: :cool:

Moi je l'aurais bein ecout? mais t'as mis un de mes 2 morceaux noirs,bannis,que je degeulis ...ambrosia.....c'est trop de la branlette yellowlaugh.gif mais pas pire que cera de mi...ca c'est vrmt inaudible,ce un morceau qui t'ennerve,du reste quand je l'entends qq part je me trace direct yellowlaugh.gif
NFP
Originally posted by Bichon
Moi je l'aurais bein ecout? mais t'as mis un de mes 2 morceaux noirs,bannis,que je degeulis ...ambrosia.....c'est trop de la branlette yellowlaugh.gif mais pas pire que cera de mi...ca c'est vrmt inaudible,ce un morceau qui t'ennerve,du reste quand je l'entends qq part je me trace direct yellowlaugh.gif

oups dsl mais t'es pas oblig? d'ecouter jusque la...yellowwink.gif
sonia
Originally posted by Bichon
Moi je l'aurais bein ecout? mais t'as mis un de mes 2 morceaux noirs,bannis,que je degeulis ...ambrosia.....c'est trop de la branlette  

:eek: mais keskifo pas entendre :mad: bichon il fo te moderer cepupossible :rolleyes:
le ploux
je te trouv dur alex...
et puis il y a quand m?me glenn lewis, qui est une ?norme bombe, tout comme maxine inniss qui est excellent...

haaaaannnnn je fais trop d'effort pour ?crir bien...
Jenny
c'est bien le ploux c'est plus lisible;)
madmat
moi je trouve que tu perds ton ame en ecrivant comme ca le ploux yellowsmile.gif c?t? ta signature avant toutes tes petites abreviations yellowlaugh.gif

nan m? sinon bichon il exagere, dire de cerca de mi ke c? un morceau inaudible, c?papossible
eddy
ton set est plus que bien c-a-d il est "Hors cat..."
Tres impressionnant!!!
De plus il me semble que tu as utilis? 3 pistes,bravo!!!
Erthindol
Bravo pour ton mix =) je kiffe bien (y compris Ambrosia yellowwink.gif )
Keep the way yellowrazz.gif
Benjasme
PPPPttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt Mmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxx
Touarboux
NFP, ah ah ah ah ! Le meilleurs dj et artiste du monde !
Je suisle + gd fan, je l'aime et sa me fais plaisir de voir que il n'y a pas que moi !
Vive le musik' house, gay.... Ibiza en force !
Que tous ceux qui sont en accord avk moi me rep ! M?me ceux en d?saccord dailleur !!
Son site est super top en +.
Vous qui lisez ce message, avez-vous l'album?? Non??! Mais qu'attendez-vous?!! Courrez chez Virgin est tr?s vite l'acheter !!
Big kiss a tous !
Tch@o
Dj Florum

y a meme pa besoin d'en parler, je suis fan de NFPdepuis tjs, meme son attitude ? super, il n'a pa la grosse:
il sourit a ses fans, leur f? d otografes jusko derneir et f? d fotos.

c le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oci nivo music, sans parler de ses mix sur FG ki sont 10000 fois meilleurs ke tsl es otres

ta raison NFP est pour moi le meilleur dj du monde loin devant sinclar.J suis lyonnais et davis a dit ne pas vouloir ouvrir de boite a lyon.Dommage!bref son album c de la bombe.va t il y avoir un 2eme?

Hello....

Je voulais juste te dire que c'est vrai NFP est le meilleur et toutes ses soir?es sont vraiment trop de la balle ! Ca fait plaisir de voir des gens qui pensent la m?me chose que moi !

Je l'adore et je donnerais tout pour avoir la chance de passer un moment avec lui afin d'apprendre tout sur lui et de pouvoir lui dire combien je l'admire pour tout ce qu'il fait !

Il vient le 22 mai 2003 aqu Mad ? Lausanne, je me r?jouis vraiment de pouvoir le revoir tr?s vite afin de voir son magnifique sourire et pouvoir ?couter et danser sur sa musique !

A tout bient?t

Love

===> Tiens NFP, je suis la pour faire de la promo
Mister T
touarboux t'es un peu lourd ... :rolleyes:
NFP
merci arman tu sais bien que je t'aime ausssi...:luvlove: mais bon ne parles pas trop du fan club stp tu sais que je suis timide... :confused1 :confused1

odissey c'est sur que touarboux est tout fou mais il est aussi un fin passion?e de disco classic ...:rolleyes:
et sinon t'as ?cout? toi??tu aimes??

merci eddy et erthindol;) yellowlaugh.gif :cool:

turbain t'es en or!
Mister T
j'ai ?cout? ton mix et c'est carr?ment cool j'aime bien ta s?lection et avec moi pas de souci pour donnie et ambrosia, j'adore ! en plus ton mix m'a permis de d?couvrir le nom de certains morceaux que j'aime et que je n'arrive pas ? retrouver ! yellowsmile.gif
madmat
tres sympatique ton mix ! en +, jadore le sparque - lets go dancin yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.