Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne Année
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
edonist
bonne année 2008 à tous!
biggrin.gif
Greg
bonne année a tous !!!!
santé, amour et tout le reste.....
en esperans que ce qui nous unis (la music...lol), ne soit pas ce qui nous divise, comme ca a pu arriver,et que les soirées soit belles et nombreuses et que chacun puissent y prendre du plasir dans le respect de l'autre . enfin comme dis m'a dis Jephté Guillaume " its the year to kick asses!!!!!" ninja.gif ouais mec....
libulee
En tout cas, it's the year to stop smoking !

Bonne année de DC terrasses ambiancées, de dance floors parquetés, de house parties pieds nus dans le sable, de levers de soleil sur du gros son ! cool.gif Faut profiter !
G+L
QUOTE(libulee @ Jan 5 2008, 05:43 PM) *
de house parties pieds nus dans le sable

miami ph34r.gif
calime
Yeah !!! Ca va gicler cette année !!! rolleyes.gif
Je souhaite à tout le forum une année pleine de Cuba libre (ou rhum-orange ou toute autre boisson au choix), de petits pas de danse chaloupés, de mixes démentiels, de galipettes calines, d'heureux événements, de productions à tomber par terre, de Diiii Ciiiis complètement folles, bref pleine de bonheur !!! wub.gif
Et j'espère que le forum Cheers renaîtra enfin de ses cendres tel le Phoenix de la deep-soulful-vocal-disco-funky-afro-dark-house...... glare.gif wink.gif

Et surtout n'oubliez pas le cri de guerre du Ti-punch crew => "A pwaaaaaaaaallllll !!!!!!!!!!" biggrin.gif ninja.gif
Ben 1979
QUOTE(calime @ Jan 8 2008, 09:43 AM) *
...une année pleine de Cuba libre (ou rhum-orange ou toute autre boisson au choix...

Oué... enfin la cuvée fin 2007 du Rhum du Djoon que j'ai eu l'occas de boire à la DC avec Timmy avait un gout un peu étrange, légèrement frelaté ! blink.gif ( confirmé par un docteur ès cuba libre d'ailleurs... )

A tel point que même le fondateur du ti'punch crew a rejoint le Clan Campbell !

J'espère qu'ils changeront de fournisseurs en 2008 ! ph34r.gif

Quoi qu'il en soit, Bonne année, pleine de pures soirées et de bonheurs dans votre quotidien !
calime
Citation (Ben 1979 @ Jan 8 2008, 01:00 PM) *
Oué... enfin la cuvée fin 2007 du Rhum du Djoon que j'ai eu l'occas de boire à la DC avec Timmy avait un gout un peu étrange, légèrement frelaté ! blink.gif ( confirmé par un docteur ès cuba libre d'ailleurs... )

A tel point que même le fondateur du ti'punch crew a rejoint le Clan Campbell !

J'espère qu'ils changeront de fournisseurs en 2008 ! ph34r.gif
Quoi qu'il en soit, Bonne année, pleine de pures soirées et de bonheurs dans votre quotidien !

Il faut exiger le seul, le vrai, l'authentique rhum de MARTINIQUE (Saint-James), du citron vert fraichement coupé, du Coca Cola bien chimique et super-sucré.... Et tu auras le Cuba Libre de tes rêves.. wink.gif
Stop au Bacardi frelaté !!!! wacko.gif mad.gif

Sinon, j'avoue que j'aime bien le whisky et Lorie... blush.gif Mais nul n'est parfait ! biggrin.gif
Little Girl
Je me replonge dans ce forum que je pensais mort ....
Et ça me rappelle des tonnes de souvenirs....

Bonne année à Tous, Merci à Sven et Greg de tjs nous faire vibrer avec Cheers et à toi Greg pour cette fabuleuse DC...

blush.gif
Greg
QUOTE(Ben 1979 @ Jan 8 2008, 01:00 PM) *
un gout un peu étrange, légèrement frelaté !

bon enfin toute maniere le gout sympa du rhum c'est surtout a partir du deux ou troisieme verre en général... enfin moi je bois plus que de la vittel toute maniere, je veux pas finir comme francky vincent... ph34r.gif
edonist
en ce qui concerne la boisson, suivez les conseils de Ben

mialy
BONNE ANNEE A TOUS
QUE LA MUSIQUE SOIT BONNNNNNNNEEEEEE :)))
et vive la France sans clope yeahhhhh biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.