Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Touarboux!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Touarboux
Touarboux!
Francky
pour ce genre de post... t'as l'option delete !!!!!

alors au lieu de laisser tes posts qui sentent l'urine (si je suis poli yellowlaugh.gif) bas tu peux effacer apres t'etre marrer tout seul yellowlaugh.gif

Bonne journ?e que meme yellowlaugh.gif
Benjasme
Originally posted by Francky
pour ce genre de post... t'as l'option delete !!!!!

alors au lieu de laisser tes posts qui sentent l'urine (si je suis poli yellowlaugh.gif) bas tu peux effacer apres t'etre marrer tout seul yellowlaugh.gif

Bonne journ?e que meme yellowlaugh.gif

"Ainsi, non seulement la d?mocratie fait oublier ? chaque homme ces aieux,mais elle lui cahe ses descendants et le s?pare de ses contemporains; elle le ram?ne sans cesse vers lui seul et menace de le renfermer enfin tout entier dans la solitude de son propre coeur."

pauvre francky pkoi tu t'evertues a repondre a ce thread tu lui confere ainsi une valeur. Ce n'est pas bien francky mais j'aime bien tes expressions je vais me lancer:t'as la marmotte qui te chatouille? yellowlaugh.gif
Francky
dis donc "Choco Jane" te lances pas trop ds la vulgarisation du terme impolitiquement correct, on y prend vite go?t yellowlaugh.gif pour ma marmotte t'inquites... si elle croise ton c*l elle va vite fait creuser son trou ! yellowlaugh.gif

Ah merde yellowsad.gif c'est avec ce genre de post que arnaud va faire caca sur un new Thread yellowlaugh.gif LOL (je t'aime arnaud yellowlaugh.gif)
Touarboux
Merci pour vos reponse, Francky je te trouve tres dur tt de meme, on reproche de casse des Threads, alors j en ai cree 2 pour ne plus vous faire chier ! Ainsi si ca vous deplais je vais continuer a faire chier sur les autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.