mojazz
Oct 23 2003, 06:22 PM
Montreux, Vienne, la Rochelle, Nice etc... Les festival (jazz) cartonnent en France !
Pourquoi pas un festival Soulfoul : d'autant plus que ce genre m?lange le jazz, la funk, l'electro etc... donc un public large.
Imaginez : On est au parc andr? citroen, un jour de mois de juin, c'est le d?but de l'?t?, 30 000 personnes amass?es devant la sc?ne surplomb?e par une affiche g?ante o? il serait inscrit "Cheers Festival":rolleyes:
il fait beau, au loin sur la sc?ne entre louie vega et sa team d'elements of life (anan?, raoul midon, blaze etc...) le lendemain c'est Roy ayers en live, le surlendemain, george benson... ce serait top un festival soulful ? paris !!!!!!
C'?tait juste un moment de r?verie ! (mine de rien je suis sur que c'est possible) :rolleyes:
sarf
Oct 23 2003, 06:39 PM
tout a fait d'accord avec toi mojazz !
fo developper l'id?e !!!!!!!
un festival funk garage deep etc .... --> c un peu ce ki c pass? cet ete a toulouse festival sunlice (ct bien la ?) avec blaze kerri etc
ben fodrait developper ca a paris !
mojazz
Oct 23 2003, 06:41 PM
ouais mais un vrai !!!!!! avec des vrais zicos !!!!!!
sarf
Oct 23 2003, 06:42 PM
ou? je vois ! ben grave alors si y'a des gens ki se sentent capables d'organiser ca , fodrait k'ils prennent la paroles ici !
mojazz
Oct 23 2003, 06:43 PM
Fabrice ! : c'est ta destin?e
sonia
Oct 23 2003, 06:44 PM
il fait beau, au loin sur la sc?ne entre louie vega et sa team d'elements of life (anan?, raoul midon, blaze etc...) [/B]
tiens ca me rapelle qqchose ca, greg ca te rapelle rien ?
Jenny
Oct 23 2003, 07:13 PM
Originally posted by sarf
tout a fait d'accord avec toi mojazz !
fo developper l'id?e !!!!!!!
un festival funk garage deep etc .... --> c un peu ce ki c pass? cet ete a toulouse festival sunlice (ct bien la ?) avec blaze kerri etc
ben fodrait developper ca a paris !
non ? Toulon
mojazz
Oct 23 2003, 07:14 PM
un truc comme ?a ce serait cool !
sarf
Oct 23 2003, 07:38 PM
ou? grave !! ralala, allez au boulot, hop

!
amnaye
Oct 23 2003, 09:21 PM
Je donnerai tou tmon temps libre pour ?a
KE TOUT CEUX QUI SONT MOTIVEES PRENNENT LA PAROLE
Je propose qu'il y'ai un thred juste pour ?a
Kulte_man
Oct 24 2003, 09:11 AM
Montreux c pas en suisse....? :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:
sinon c clair ca serait de la boulette un festival garage deep disco funk... enfin....
Julien Hulk
Oct 24 2003, 12:16 PM
Y'a des gens qui parlaient de Sunslice, ? Toulon...
C'est vraiment tr?s bien ce qu'ils font! Ils m?ritent d'?tre soutenus. Donc si vous voulez prendre exemple, faut aller ? Toulon en juillet prochain et apr?s vous faites votre festival!
melysse
Oct 24 2003, 12:20 PM
Trop de monde pr moi sur la foto, en plus ils st assis... Nan moi j'trouve ke Sunslice c cool mm si j'y suis pas all?e, et les Garden of Love aussi, ptet kil faudrait faire ca sur 2 jours? Bonjour la fatigue:rolleyes:
le ploux
Oct 24 2003, 01:45 PM
ouep ba dailleurs fodr? remetr ca (une garden of love), paske cac?trobon:D et pi yen au eu en juillet en sept dc la prochaine doit etre en nov...
ca f? un cr?no de 2mois entr chak soir?e, c pa mal jtouv;)
libulee
Oct 24 2003, 02:00 PM
Originally posted by le ploux
ouep ba dailleurs fodr? remetr ca (une garden of love), paske cac?trobon:D et pi yen au eu en juillet en sept dc la prochaine doit etre en nov...
ca f? un cr?no de 2mois entr chak soir?e, c pa mal jtouv;)
ouais d'accord: ce sera une speciale doudoune, moufles et cache oreilles alors...
Heartbeat
Oct 24 2003, 02:29 PM
ok
on commence par faire venir plus de monbde a la coupole,
ok??
le ploux
Oct 24 2003, 06:30 PM
ok heartbeat, ms jvoi pa tro comment fR...
et pi a par ca libulee ta raison jaV pa penC au fait ke le temps ou pluto la temp?rature ne sera pa au rdv... deja kil faisai frisk? en sept alor jpr?f?r pa imagin? ske ca sera d'ici 1mois...
brrrrrrrrrrrrr....
madmat
Oct 24 2003, 07:11 PM
a partir de mai on pourra recommenc? les garden of love, il fera assez cho et bo... m? si jme souviens bien, greg avait dit que ce serait la derniere soir?e au jardin dacclimatation, donc va maintenant falloir trouv? un autre jardin pr faire les soir?es
sarf
Oct 24 2003, 07:43 PM
eh ben le jardin ... des plantes, du luxembourg euh enfin je sais pas y'en a plein :biggrin1: !
ok salut ... si vous avez besoin de moi pour d'autres id?es de genie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.