Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ~ Timmy Regisford in the Mix (Radio One - UK) ~
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Guillaume

[Play]

[Download]

Enjoy! yellowrazz.gif

G*

Ps: L'interview (qui est superbe) devrait suivre rapidement...
Mickey Blanco
G

When was this mix aired ?

Thanks
Guillaume
Hi Mickey,

I think it was aired as a special for the 1xtra birthday in September, I can't remember the exact date. I'll find out. Larry Heard is supposed to be next.

G*
Mickey Blanco
G

I think it was on Aaron Ross's show ! Nice one, downloaded yellowsmile.gif

Thanks for sharing
NFP
moi j'aimerais bien savoir c koi ce qu'il met en deuxieme sur le earth people,pas i go back,celui d'apres...:rolleyes: c tres bon:p :biggrin1:
Jenny
merci Guillaume !yellowsmile.gif
NFP
Originally posted by NFP
moi j'aimerais bien savoir c koi ce qu'il met en deuxieme sur le earth people,pas i go back,celui d'apres...:rolleyes: c tres bon:p :biggrin1:

et le beat sur le quel il met george levin aussi please:biggrin1: :biggrin1: yellowrazz.gif

et y'a le morceau avec i might do somethin wrong...the rurals je crois mais je suis pas sure et je connais pas le titre:biggrin1: yellowwink.gif
Benjasme
Originally posted by NFP
et le beat sur le quel il met george levin aussi please:biggrin1: :biggrin1: yellowrazz.gif

et y'a le morceau avec i might do somethin wrong...the rurals je crois mais je suis pas sure et je connais pas le titre:biggrin1: yellowwink.gif

je crois ke c'est les beats de sangue de beirona ou en tout ca il se ressemble,tu peux me le dl sale deepah sur slsk dans musique mathieu-new

oups g donn? mon prenom.lol!!!!!!yellowlaugh.gif
melysse
Originally posted by NFP

J'ai pas ecout? mais ca doit etre Tortured Soul feat Christian Ulrich;) Le titre tu l'as;)
Guillaume
Le morceau des Rurals que Timmy joue avec "I might do something wrong" s'appelle "Lush". yellowrazz.gif

G*
NFP
merci beaucoup,c ce que je pensais mais j'en n'etait plus sur...
en plus soulseek me le trouve pas pour l'instant...:frown1:

et si quelq'un sait pour celui apres i go back...yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowrazz.gif yellowwink.gif yellowwink.gif yellowlaugh.gif :cool:
Guillaume
Apres "I go back..." c'est un remix bootleg d'un morceau de Quincy Jones & Barry White qui s'appelle "Secret Garden"!

G*
NFP
hmm bas ca va etre facile ? trouver ca encore:confused1 :confused1 yellowlaugh.gif

merci quand meme guillaume;)
Erthindol
Merci pour le mix Guillaume;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.