bon bah de retour du Parc...on a eu chaud

apres une superbe entame de match, un Paris plutôt offensif, se créant des occas, relativement libéré ca fait plaisir à voir!
Puis ce premier but, superbe tête de Mario, pour un but identique avec Pedro! Paris souffle..mais la la boulette hebdomadaire de Landreau...ce coup la c'est incroyable de louper une sortie à ce point! Il nous coute (presque) une victoire depuis 3 match!

heureusement Mendy colle un troisième "but" (la blague quand meme).
Ensuite merci l'arbitre d'avoir sifflé car 2 min de plus et on s'en prenait un 3eme je sentais...
Grace a la victoire cela étouffera un peu la connerie de Landreau...mais on est en final! Ya plus qu'a la gagner (je vois bien un PSG-Lens) histoire de "sauver" un peu notre saison...
Bien: état d'esprit en début de match, solidité défensive, Peguy a fait un énorme match tout comme Clement! Ceara aussi très fort.
Carton: Mendy!!! je ne comprends pas LG s'évertue a le faire jouer a ce post qu'il est incapable de tenir! Il n'allait pas sur les ballons, défendait pas, jamais à sa place..une cata!
Carton aussi a LG car on voit que Pedro titulaire apporte son sens du but et reste dangereux sur chaque action!
Et le rouge a Landreau qui a son niveau devrait pas faire de telle boulette a chaque match! A un moment yen à marre de tout excuser!!!
Enfin le championnat s'annonce dur vu nos prochains match...