Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Psg Is Back!
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
eddy
Defaite 2-3, mais franchement gros coup de chapeau à l'equipe de notre belle capitale!
Il aurait fallu simplement 5 minutes de plus pour revenir avec le match nul.

Aeroplane
t'es bon public quand mm Eddy...

on en prend 3 à domicile tout de même...dont un à 10 contre 11 après être revenu à deux partout...la haine !

eddy
Non Aero, à aucun moment on s'est retrouvé à egalité dans le match, puisqu' ils nous ont menés 3-1 à un instant de la partie.
Moi je pense que PSG aurait tapé n'importe quelle autre equipe hier soir si ça n'avait pas été Lyon, franchement La saison de Paris à commencé hier j'ai le sentiment happy.gif
Orel1
C'est vrai que ça fait plaisir de voir des mecs qui se défonce sur le terrain, ça change.
Moi je suis content pour Pauleta, c'est la meilleur des réponses pour tout ses détracteurs !!

Aeroplane
QUOTE(eddy @ Oct 29 2007, 03:34 PM) *
Non Aero, à aucun moment on s'est retrouvé à egalité dans le match, puisqu' ils nous ont menés 3-1 à un instant de la partie.
Moi je pense que PSG aurait tapé n'importe quelle autre equipe hier soir si ça n'avait pas été Lyon, franchement La saison de Paris à commencé hier j'ai le sentiment happy.gif

je le souhaite aussi...

et j'ai vu un resumé, j'ai du mal comprendre, j'ai cru que Pauleta avait remis les equipes à egalité...

on s'en parle mercredi pour Montpellier !!
eddy
QUOTE(Aeroplane @ Oct 29 2007, 05:59 PM) *
je le souhaite aussi...

et j'ai vu un resumé, j'ai du mal comprendre, j'ai cru que Pauleta avait remis les equipes à egalité...

on s'en parle mercredi pour Montpellier !!

Qu'est ce que j'avais dit!
A nous la victoire ah ah ah !!!
musicaddict
Citation (eddy @ Oct 29 2007, 02:59 PM) *
Defaite 2-3, mais franchement gros coup de chapeau à l'equipe de notre belle capitale!
Il aurait fallu simplement 5 minutes de plus pour revenir avec le match nul.

niveau coatching c'est zéro ce match!!

ps: hello tt le monde boogie.gif
eddy
C'est la merde! angry.gif
C'est quoi ce championnat
Le guen tu faIs quoi?????????????????????
Greg

pour cause depart retraite vend maillot psg
tres bon etat
prix tres negociable
peux porté
apres 19h

UUUUURGENT
merki cool.gif

Aeroplane
'tin ils font chier...

en plus j'etais sur qu'ils allaient gagné...caen a fait une semaine à trois match , ils devaient être fatigués (c'est une semaine league du championnat quand mm)

relou cette equipe, elle sert à rien
Orel1
Quelqu'un peut m'expliquer la stratégie du club, avant la trêve ils sont les boss à l'extérieur et des chèvres à domicile maintenant v'la ti pas qu'ils mettent des taules à domicile et marquent contre leur camp à l'extérieur glare.gif
musicaddict
Citation (Orel1 @ Jan 24 2008, 12:40 AM) *
Quelqu'un peut m'expliquer la stratégie du club, avant la trêve ils sont les boss à l'extérieur et des chèvres à domicile maintenant v'la ti pas qu'ils mettent des taules à domicile et marquent contre leur camp à l'extérieur glare.gif

et encore une boulette face à Monaco..je ne comprends plus les choix de Leguen..ne pas faire tourner les gardiens (Alonzo est un sacré pro quand on voit son état d'esprit) et mettre Pauleta (le seul qui plante ou se crée des occas) sur le banc.. je capte plus rien à ce club...

Soit disant 15 M débloqués par Colony au mercato..on recrute certe un Suza intéressant mais l'autre c'est une chèvre qui plante 1 but en 24 match au Brésil!

D'année en année on s'enfonce dans le ridicul..Paris est désormais un club que personne ne craint et respecte..c'est triste quand on voit l'époque deniso etc.. sad.gif
musicaddict
bon bah de retour du Parc...on a eu chaud blink.gif apres une superbe entame de match, un Paris plutôt offensif, se créant des occas, relativement libéré ca fait plaisir à voir!
Puis ce premier but, superbe tête de Mario, pour un but identique avec Pedro! Paris souffle..mais la la boulette hebdomadaire de Landreau...ce coup la c'est incroyable de louper une sortie à ce point! Il nous coute (presque) une victoire depuis 3 match! mad.gif heureusement Mendy colle un troisième "but" (la blague quand meme).

Ensuite merci l'arbitre d'avoir sifflé car 2 min de plus et on s'en prenait un 3eme je sentais...

Grace a la victoire cela étouffera un peu la connerie de Landreau...mais on est en final! Ya plus qu'a la gagner (je vois bien un PSG-Lens) histoire de "sauver" un peu notre saison...

Bien: état d'esprit en début de match, solidité défensive, Peguy a fait un énorme match tout comme Clement! Ceara aussi très fort.

Carton: Mendy!!! je ne comprends pas LG s'évertue a le faire jouer a ce post qu'il est incapable de tenir! Il n'allait pas sur les ballons, défendait pas, jamais à sa place..une cata!
Carton aussi a LG car on voit que Pedro titulaire apporte son sens du but et reste dangereux sur chaque action!
Et le rouge a Landreau qui a son niveau devrait pas faire de telle boulette a chaque match! A un moment yen à marre de tout excuser!!! mad.gif

Enfin le championnat s'annonce dur vu nos prochains match...
Greg
moi aussi c'etait mon retour au parc, ca faisait tellement longtemps qu'il y avait meme des joueurs que je connaissais pas (j'ai un peu decroché depuis 2/3 ans ..) mais ct sympa j'ai trouvé le parc plus detendu, sympa et coloré, que dans mes souvenirs .bon enfin y pas que des poetes non plus c sur ... biggrin.gif
sinon bon match de rothen, et evidemment pauleta, j'ai un peu decouvert diané (jai dis que j'vais decroché ..lol) franchement sympa, bonne energie, et j'ai mis une heure a calculé mendy, je me demandais qui etait ce renois, et je pensais qu'il jouais plus a paris en fait (gt un peu loin du terrain).
mais bon niveau jeu ct pas deplaisant, un peu dur pour landreau quand il s'est fait sifflé apres sa boulette unsure.gif mais si j'ai bien compris il cumule en ce moment ,et en plus je crois que bcp gens (dont moi) aiment vaiment alonzo .bref sympa j'ai presque envie d'aller voir la finale, mais comme c au stade de france c moins marrant . enfin on verra...demain est un autre jour....
musicaddict
eddy
Y en a marre des COUPES nationnale!!
et le championnat dans tous ça!!!!!
Hoareau sera t il le messie ?
Zeus
Thierry Gilardi RIP .
musicaddict
tout se jouera face a Sochaux...en tout cas samedi @ Parc grosse émotion pour le dernier match de pédro! un Parc plein à craquer! Chapeau l'artiste tu as marqué le club à jamais...

calime
Le PSG gagne blink.gif et personne ne poste !!! huh.gif biggrin.gif
Ca devient grave là !!
Ben 1979
QUOTE(calime @ Sep 15 2008, 03:17 PM) *
Le PSG gagne blink.gif et personne ne poste !!! huh.gif biggrin.gif
Ca devient grave là !!

C'est pour éviter l'emballement systématique qu'on retrouve à chaque début de saison du style "Cette année ils vont tuer tout le monde..... ils sont de retour" pour après passer pour des ânes lorsque le club chute au classement.

Enfin moi je dis ca mais je n'y connais rien au foot, je suis comme les nanas, je ne regarde que les coupes du monde quand la France va un peu loin et je me fais expliquer les règles pendant le match, au grand désespoir de mes potes tongue.gif
calime
Citation (Ben 1979 @ Sep 17 2008, 12:14 PM) *
C'est pour éviter l'emballement systématique qu'on retrouve à chaque début de saison du style "Cette année ils vont tuer tout le monde..... ils sont de retour" pour après passer pour des ânes lorsque le club chute au classement.

Enfin moi je dis ca mais je n'y connais rien au foot, je suis comme les nanas, je ne regarde que les coupes du monde quand la France va un peu loin et je me fais expliquer les règles pendant le match, au grand désespoir de mes potes tongue.gif

Mwa je connais un peu les règles, mais bon ça va pas plus loin. Pas moyen de me faire regarder un match si ya pas au moins la binouze, le ti-punch et le Cuba libre... ninja.gif
Et le moindre contact avec un ballon de foot me fait gerber.... rolleyes.gif biggrin.gif
Ben 1979
QUOTE(calime @ Sep 18 2008, 10:13 AM) *
Et le moindre contact avec un ballon de foot me fait gerber.... rolleyes.gif biggrin.gif

Ce serait pas plutôt tout les succulents breuvages énumérés précedemment qui te ferais quicher ???

QUOTE(calime @ Sep 18 2008, 10:13 AM) *
Pas moyen de me faire regarder un match si ya pas au moins la binouze, le ti-punch et le Cuba libre... ninja.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.