Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ils Etaient Debiles
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Benjasme
Tiens turbain je te fais unthred special pour toi et ke tu dises tes betises, comme ca t'es ravi tu peux parler de guetta ton idole, et de ta chanson prefer?e erro don't change.

T'es ravi je t'ai fait un thread juste pour touarboux
melysse
ptain ms l'original est mille fois mieux:( M'enfin bon chacun ses faiblesses:D
Sinon taleur,jvais ds ma cuisine ou ya Nova (radio) et j'entend l truc de Guetta "love dont let me go" (ou 1 truc ds le genre) et la jme dis.....oulalalla c pas possib:confused1 pis 2sec apres j'entend "ca c pass nova":P suivi d'un morceau nu soul tres bien! j'etais rassur?e:biggrin1:
Bichon
Originally posted by melysse
Sinon taleur,jvais ds ma cuisine ou ya Nova (radio) et j'entend l truc de Guetta "love dont let me go" (ou 1 truc ds le genre) et la jme dis.....oulalalla c pas possib:confused1 pis 2sec apres j'entend "ca c pass nova":P suivi d'un morceau nu soul tres bien! j'etais rassur?e:biggrin1:

g pas compris :frown1:
Benjasme
"Aujourd'hui comme hier,l'effort vers une science du droit objective,qui se contente de decrire son objet, se heurt a la r?sistance obstin?e de tout ceux qui,M?connaissant les frontieres qui s?parent la science et la politique,croient pouvoir fixer ,au nom de la science le contenu que devraient avoir le droit,c'est a dire qu'ils croient pouvoir d?terminer le droit juste et par la meme un ?talon du droit positif.C'est en ^perticulier la m?taphysique du droit naturel qui,? nouveau r?veill? se dresse avec prtention face au positivisme juridique"
matthieu
Originally posted by Benjasme
"Aujourd'hui comme hier,l'effort vers une science du droit objective,qui se contente de decrire son objet, se heurt a la r?sistance obstin?e de tout ceux qui,M?connaissant les frontieres qui s?parent la science et la politique,croient pouvoir fixer ,au nom de la science le contenu que devraient avoir le droit,c'est a dire qu'ils croient pouvoir d?terminer le droit juste et par la meme un ?talon du droit positif.C'est en ^perticulier la m?taphysique du droit naturel qui,? nouveau r?veill? se dresse avec prtention face au positivisme juridique"

euuuuhh...pas mal...
a koi ca sert?g pas compris:D
Benjasme
Originally posted by matthieu
euuuuhh...pas mal...
a koi ca sert?g pas compris:D

En fait je proposait un petit d?bat!!!!!???????

plutot positiviste realiste comme kelsen et jihering ou plutot descendant des th?ories du droit naturel comme rousseau et hobbes..... :mad1: :mad1: :mad1:

dur dur hein comme choix
Bichon
En fait je proposait un petit d?bat!!!!!???????

plutot positiviste realiste comme kelsen et jihering ou plutot descendant des th?ories du droit naturel comme rousseau et hobbes..... :mad1: :mad1: :mad1:

dur dur hein comme choix

benjasme t'as des pbms ? yellowlaugh.gif
Benjasme
Originally posted by Bichon
benjasme t'as des pbms ? yellowlaugh.gif

En fait je cherche un imminent juriste ki pourrai m'aider a commenter ce texte ......:banana: :banana:
Touarboux
Le retour du Touarboux
Benjasme
Originally posted by Touarboux
Le retour du Touarboux

Sale bod's tu veux pas m'aider
Erthindol
En fait je cherche un imminent juriste ki pourrai m'aider a commenter ce texte ......:banana: :banana:

C'est pas un d'voir k'tu dois rendre pour la rentree plutot ?:rolleyes: hehe
Heartbeat

demande a Theo Parrish c une g?nie il sait tout ce mec
Heartbeat

moi je crois que ta dissert tu dois la faire sur la diff entre science et science humaines...

durkheim comte merleau-ponty bourdieu POPPER Bachelard

sont des philosophes qui sinterresent a cette question...
(ps: je ferais pas un peu mon poseur, la? ca pue le mec qui se la raconte,non? menfin, ils vont me dire, c pas grave c A CRETEIL)
Benjasme
Originally posted by Erthindol
C'est pas un d'voir k'tu dois rendre pour la rentree plutot ?:rolleyes:  hehe

Malheuresement j'ai pas de vacances en tant k?tudiant a la facult? donc mon devoir ?tait pour aujourd'hui:frown1:
Benjasme
Originally posted by Heartbeat
moi je crois que ta dissert tu dois la faire sur la diff entre science et science humaines...

durkheim  comte   merleau-ponty   bourdieu   POPPER   Bachelard

sont des philosophes qui sinterresent a cette question...
(ps: je ferais pas un peu mon poseur, la?  ca pue le mec qui se la raconte,non? menfin, ils vont me dire, c pas grave c    A CRETEIL)

C pas mal mais malheuresement le sujet c'est entre la diff?rence du droit normatif au sens ensemble des r?gles qui s'exercent sur un pays et droit naturel, droit sup?rieur inscrit dans la nature des hommes ....

mais c''est trop tard de toute facon je l'ai fait mon commentaire et tu as raison

A creteil colle des barres d'atom's
Francky
Originally posted by melysse

AKA J.M.B. : "tiens ... tu te laisses poustache?"

Changes pas melysse t'es super yellowlaugh.gif LOL

P.S. ton sujet benjasme, moi il me fou la taupe au guichet ! yellowlaugh.gif
Benjasme
Originally posted by Francky

Ca ca veut dire ke t'as envie de faire caca non?
Francky
Bas tu vas l'avoir haut la main ton diplome yellowlaugh.gif
Heartbeat
C pas mal mais malheuresement le sujet c'est entre la diff?rence du droit normatif au sens ensemble des r?gles qui s'exercent sur un pays et droit naturel, droit sup?rieur inscrit dans la nature des hommes ....

mais c''est trop tard de toute facon je l'ai fait mon commentaire et tu as raison

A creteil colle des barres d'atom's

colle colle ras-le-cul des colles
alors tas parl? de kant et rousseau du coup... (et hop jme la raconte un peu encore)

Tadlaouid???
Benjasme
Originally posted by Heartbeat
colle colle ras-le-cul des colles
alors tas parl? de kant et rousseau du coup... (et hop jme la raconte un peu encore)

Tadlaouid???

Viuex g?nie ki comprendt trop bien mon langage de creteillois.
Touarboux
Originally posted by Francky
AKA J.M.B. : "tiens ... tu te laisses poustache?"

Changes pas melysse t'es super yellowlaugh.gif LOL

Ce du JM Bigard ca non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.