Arnaud
Oct 23 2003, 01:13 PM
Bon, je vais s?rement passer pour le chiant de service mais ?a fait un moment que ?a me d?mange de parler de ?a alors je me lance, quitte ? ?tre b?ni ? tout jamais de la communaut?...
Je trouve le principe du forum g?nial, et c'est pas pour rien que je m'y connecte au moins une fois pas jour. Quoi de mieux comme lieu d'?change, vraiment?!
Mais voil?, trop souvent les threads d?vient de leur sujet premier et se terminent au mieux en private jokes que seuls quelques happy few peuvent comprendre, au pire c'est le d?tournement pur et simple et on se retrouve ? lire XXX qui nous raconte sa vie ou qui se la raconte tout court...
Je ne critique pas le truc dans le sens o? on peut se sentir exclu de certains ?changes: il est normal pour les connect?s qui n'ont pas la chance de pouvoir fr?quenter les soir?es r?guli?rement (moi le premier) d'?tre parfois un peu paum?s. Par contre, je trouve dommage qu'? la recherche d'informations ou d'avis interessants, on se retrouve r?guli?rement ? devoir lire une dizaine de posts vides de toute substance pour trouver ceux qui font avancer le schmilblick...
Voil?! Je pense que certains m'auront d?j? surnomm?s la Tatie Danielle du forum, mais tant pis... Je voulais donner mon avis et c'est fait.
Et vous? Qu'en pensez-vous?
Cheers***
Benjasme
Oct 23 2003, 01:24 PM
Originally posted by Arnaud
Bon, je vais s?rement passer pour le chiant de service mais ?a fait un moment que ?a me d?mange de parler de ?a alors je me lance, quitte ? ?tre b?ni ? tout jamais de la communaut?...
Je trouve le principe du forum g?nial, et c'est pas pour rien que je m'y connecte au moins une fois pas jour. Quoi de mieux comme lieu d'?change, vraiment?!
Mais voil?, trop souvent les threads d?vient de leur sujet premier et se terminent au mieux en private jokes que seuls quelques happy few peuvent comprendre, au pire c'est le d?tournement pur et simple et on se retrouve ? lire XXX qui nous raconte sa vie ou qui se la raconte tout court...
Je ne critique pas le truc dans le sens o? on peut se sentir exclu de certains ?changes: il est normal pour les connect?s qui n'ont pas la chance de pouvoir fr?quenter les soir?es r?guli?rement (moi le premier) d'?tre parfois un peu paum?s. Par contre, je trouve dommage qu'? la recherche d'informations ou d'avis interessants, on se retrouve r?guli?rement ? devoir lire une dizaine de posts vides de toute substance pour trouver ceux qui font avancer le schmilblick...
Voil?! Je pense que certains m'auront d?j? surnomm?s la Tatie Danielle du forum, mais tant pis... Je voulais donner mon avis et c'est fait.
Et vous? Qu'en pensez-vous?
Cheers***
Je sais pas moi je trouve k'il est sympa ce forum on est des gens ki vennont ici avec la meme passion : la musique . Si ca devie parfois je trouve ke c'est pas grave, c'est un forum avec des gens marrants au moins et en g?neral kan on veut trouver un truc serieux(genre identifier les morceaux ou un truc comme ca) les gens nous r?pondent.Mais bon moi je dis ca je suis pas non plus le king de ce forum :cool: .Faudrait demander a gens plus l?gitimes(suivez mon regard).
CE FOURM IL BARDE COMPLETEMENT,C CRETEIL PLAGE :cool:
soleil.
Cal
Oct 23 2003, 01:31 PM
Tu as dis tout haut se ke bcp pensent tout bas, mais le probl?me c ke ca changera rien... c ca la libert? d'expression, et si t pas content, tu participes plus (c pas m?chant, mais juste r?aliste, c d'ailleurs se ke je fais depuis un bon bout de tps!)
Enfin, bon, c dommage paske ce ne sont ke kelkes perturbateurs ki rendent le forum un peu indigeste.
Cal
Oct 23 2003, 01:32 PM
le post juste avant venait en r?ponse de celui d'arnaud bien sur
Guillaume
Oct 23 2003, 01:33 PM
Moi... je dois avouer que je suis aussi de l'avis d'Arnaud et c'est un peu pour ca que je poste pas trop d'ailleurs ces temps-ci!!
Personnellement, j'adore le forum car c'est un moyen genial d'echanger plein d'infos et d'en apprendre un peu plus sur les artistes, soirees, morceaux et j'en passe...
Par contre ca me gave totalement d'avoir a me taper 15.000 threads relativement lourdingues avant de pouvoir lire deux ou trois lignes interessantes!!!

:eek:
C'est vrai qu'une touche d'humour ne fait jamais de mal, mais je trouve que certains en abusent quelque peu... Genre c'est marrant une fois mais quand ca pollue tous les threads c'est un peu craignos la quand meme hein??? :biggrin1:
G*
Cal
Oct 23 2003, 01:35 PM
Originally posted by Benjasme
Je sais pas moi je trouve k'il est sympa ce forum on est des gens ki vennont ici avec la meme passion : la musique . Si ca devie parfois je trouve ke c'est pas grave,
soleil.
Mais moi perso, je suis pas passionn? par les d?viations des gens
Greg
Oct 23 2003, 01:49 PM
Originally posted by Guillaume
Par contre ca me gave totalement d'avoir a me taper 15.000 threads relativement lourdingues avant de pouvoir lire deux ou trois lignes interessantes!!!
:eek:
G*
ouais moi aussi chui d'accord,bon ont a essay? d'ameliorer ca depuis quelques temps,il me semble que ca marche un peu quand meme:rolleyes:
voici quand meme 2 id?es :
1? ceux qui trouvent que ca manque de sujets interressants,a vous de faire vivre le forum de la maniere dont vous l'entendez et en ne le laissant pas entierement entre les mains des "comiques" :biggrin1:
2? pour les "comiques" essayer de ne plus melanger les sujets "serieux" ou ayant du sens avec l'humour,peut etre en essayant de faire des sujets specifiques et de les differencier avec une icone....
bon enfin je pense que ce forum est asez riche en connect?s et en "possibilit?es fonctionnelles" :rolleyes: pour que chacun y trouve son compte sans deranger les autres,c'est juste une histoire d'organisation;):rolleyes:
Benjasme
Oct 23 2003, 02:05 PM
Originally posted by greg
1? ceux qui trouvent que ca manque de sujets interressants,a vous de faire vivre le forum de la maniere dont vous l'entendez et en ne le laissant pas entierement entre les mains des "comiques"
2? pour les "comiques" essayer de ne plus melanger les sujets "serieux" ou ayant du sens avec l'humour,peut etre en essayant de faire des sujets specifiques et de les differencier avec une icone....
Je suis d'accord mais je trouve pas ce trhead tres tres interessant non plus. a part pour lancer des PTites polemiiiqquues
Touarboux
Oct 23 2003, 02:21 PM
Originally posted by Benjasme
Je suis d'accord mais je trouve pas ce trhead tres tres interessant non plus. a part pour lancer des PTites polemiiiqquues
Je pense que vous avez raison, il ya des parasites sur ce forum qui detruisent les threads de membres qui veulent communiqu? avec la communaute des Cheersiens. Moi qui me suis recemment inscris sur le forum, bien que je l'admets, envois souvent des messages sans interet, je tiens a denonc? les fouteurs de merde de ce forum: les Creteillois NFP et Benjasme qui polluent le forum de mots incomprehensibles, je site:"ca barde, ? creteil, colle des barres".
Donc je leur prie donc d'arreter de se moquer des utilisateurs de ce forum.
Benjasme, j'ai un mot a te dire: Degage! :mad1:
PS: dorenavant, je maitrise l'art particulier du Smilies...
Touarboux, le vengeur-masqu?
Benjasme
Oct 23 2003, 02:28 PM
Originally posted by Touarboux
Je pense que vous avez raison, il ya des parasites sur ce forum qui detruisent les threads de membres qui veulent communiqu? avec la communaute des Cheersiens. Moi qui me suis recemment inscris sur le forum, bien que je l'admets, envois souvent des messages sans interet, je tiens a denonc? les fouteurs de merde de ce forum: les Creteillois NFP et Benjasme qui polluent le forum de mots incomprehensibles, je site:"ca barde, ? creteil, colle des barres".
Donc je leur prie donc d'arreter de se moquer des utilisateurs de ce forum.
Benjasme, j'ai un mot a te dire: Degage! :mad1:
PS: dorenavant, je maitrise l'art particulier du Smilies...
Touarboux, le vengeur-masqu?
t'inquiet sale turkmen y'avait des pollueurs de thread bien avnt ke deepah,moi et ton ptit cul de turk naissent dans ce pauvre monde
Touarboux
Oct 23 2003, 02:29 PM
He oui!
alexca54
Oct 23 2003, 03:53 PM
La vie est deja suffisamment serieuse pour ne pas avoir a trop se prendre au serieux les amis !!!!
Les bichon, Francky et autres creteillois.... ,ok, y vont parfois un peu fort, n est ce pas franky ? et certains thread partent en couille !! et alors... je trouve pas que ca empeche de trouver des infos serieuses sur le forum !!!
ca pose des plbs de lecture ? c est au contraire tres bon pour nos neurones, ca apprend a classer l information rapidement, a l aller a l essentiel

mouhahahaa!!
C est tres personnel, mais je prefere le forum cheers qui part quelquefois en couille au forum de shelter, par exemple, qui est quand meme MONSTRUEUSEMENT chiant, enfin la derniere fois que j y suis alle, ca a peut etre change !!!
Quant aux private joke, on peut pas connaitre tout le monde a cheers... et c est tant mieux !! donc forcement sur le forum ca se ressent... les cretellois par exemple je vous connais pas mais vous etes bien dejantes !!!!
enfin bon... du serieux soit !!! mais que les perturbateurs restent
je vous aime bien
et pis les tatis daniel aussi je vous aime bien...
A.
Ga-l
Oct 23 2003, 04:34 PM
Moa je suis d'accord avec alexca....c'est vrai que c'est plus fendard un forum ou ya un peu de vie. Apr?s vu que c'est de l' auto-mod?ration, certain y arrivent moins bien que d'autres peut ?tre ??? :rolleyes:
melysse
Oct 23 2003, 04:54 PM
c vrai ke parfois c 1 peu lourd de lire certains trucs....Mm moi, jme suis calm?e, et si jme suis un peu calm?e, c aussi paske certaines personnes ki lisent les msg du forum,sans me connaitre ou ki decouvrent la soir?e peuvent avoir des jugements sur la soir?e a travers nos msg....
Et je reconnais ke certains de mes msg sont tres cons...
Alors jme calme, et tt le monde pourrait y mettre un peu du sien:p et tout ira pr le mieux ds le meilleur des mondes:D
Nan ms c vrai, soyons un peu moins triviaux,ayons l'air plus evolu?

sans pr autant arreter d'etre marrants ou de faire des ptites bagues:o
alexca54
Oct 23 2003, 05:14 PM
Originally posted by melysse
Melysse, t as arrete de fumer ou bien ? on est deja trivial et evolue toute la journee au bureau, ou du moins on essaie, perso ca me suffit , j ai ma dose....
a part 2-3 messages de franky et bichon qui sont alles un peu trop loin, ya jamais eu de quoi se rouler par terre.... tout le monde y va de sa blague bien lourde regulierement , moi le 1er (greg est pas le dernier d ailleurs

, hein paul jonhson ? )
bon ok j arrete, j la ferme !!!
Bichon
Oct 23 2003, 05:16 PM
Originally posted by melysse
c vrai ke parfois c 1 peu lourd de lire certains trucs....Mm moi, jme suis calm?e, et si jme suis un peu calm?e, c aussi paske certaines personnes ki lisent les msg du forum,sans me connaitre ou ki decouvrent la soir?e peuvent avoir des jugements sur la soir?e a travers nos msg....
Et je reconnais ke certains de mes msg sont tres cons...
Alors jme calme, et tt le monde pourrait y mettre un peu du sien:p et tout ira pr le mieux ds le meilleur des mondes:D
reprends le beudo tu deviens relou
matthieu
Oct 23 2003, 05:34 PM
moi chui d accord avec melisse et caca:confused1
Mister T
Oct 23 2003, 05:51 PM
encore un thread qui part en live mais ???ak?bon et vive les 740 BoYZ, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai bloqu? sur shimmy shake ! mortel ...
j'oubliais le plus important mais pour faire le m?nage dans les posts pourquoi ne pas mettre en place un chat sur le site ? ??papossible ?a ? puis comme ?a il y en aura pour tout le monde
sarf
Oct 23 2003, 07:00 PM
ou? l'id?e du chat ki ressort --> encore fodrait il ke les gens y viennent sur ce sacr? chat (ou franchement on s'eclate bien

) !
sinon c vrai ke j'imagine souvent le type ki debarke ici ki connait rien a rien au garage et ki se dit "allez je vais tenter de decouvrir cette musique, je vais demander a des passion?s" et le gars d ebarke et tombent sur les thread de francky vs bichon ou des gars de creteil ou ca dit n'importenaouake !
le gars a mon avis il se pose des kestions lol !
mais moi j'aime bien kan meme l'esprit du forum, pas modere liberte de parole etc .... ! ca fait partie de ca !
melysse
Oct 23 2003, 07:09 PM
koi chui pas credible kan j'essaie d'etre serieuse:eek1: ete puis c la cigarette ke j'essaie d'arreter :biggrin1:
Mister T
Oct 23 2003, 08:16 PM
le chat le dimanche c'est bien mais le probl?me c'est que l'horaire n'est pas ?vident pour tout le monde ...
urgences pour mikey
bonne nuit les petits pour bichon :eek: :eek: ga-l travaille son mix !
bref c'est pas ?vident tout ?a d'o? l'int?r?t d'un chat sur le site cheers pour pouvoir voir tout de suite si il y a du monde (c'est moins lourd d'utilisation que d'utiliser le lien ...) et s'adonner aux joutes verbales sans pourir les threads ...
Ga-l
Oct 23 2003, 10:31 PM
urgences pour mikey bonne nuit les petits pour bichon ga-l travaille son mix !
nan,nan,nan le dimanche soir c'est urgences aussi...mais cheers qui enregistre quand m?me....:biggrin1:
Schnucki
Oct 24 2003, 07:39 AM
Bravo Arnaud d'avoir oser lancer ce sujet! Personnellement je n'osais pas...
D'une certaine facon, l'?volution qu'a pris ce thread illustre ce que tu voulais denoncer. Il est clair que ca ne doit pas ?tre facile ? ma?triser, d'autant plus que la censure n'existe pas sur ce forum et tant mieux! Rien ne vaut le "lynchage" d'un type qui dit une connerie par ceux qui fr?quentent le meme forum. Au moins, il comprend immediatement qu'il a fait une erreur, ce qui n'aurait pas ?t? le cas si on l'aurait censur?!
Quand j'ai vu qu'un chat se mettait en place, j'esperais franchement que tous ces posts inutiles disparaitraient. Je me suis tromp?, dommage!
Avant de poster, pensons tous un peu ? celui qui a lanc? le sujet et qui aimerait recueillir l'opinion des membres de ce forum. Il lance un sujet pour faire vivre le forum et il recoit en r?ponse des blagues pas droles, des "private jokes" ou alors des trucs completement hors sujet! Ca n'incite pas ? recommencer!!
A part ca, on trouve quand meme quelques perles dans ce site, je pense notamment aux impressions (assez indescriptibles apparement) de ceux qui sont deja all?s ? NY.
Cal
Oct 24 2003, 08:44 AM
Moi, perso, se ki me casse les couilles s?v?re, c ceux ou celles ki racontent leur vie, pas ke se soit pas interessant (encore ke...) mais ke je pense ke le but du forum, c effectivement de d?lirer a partir de la soir?e et de tout se ki s'y rapporte,
Maintenant a savoir si untel sera la ou pas a une cheers, ou viendra a une ot soir?e, moi j'en ai rien a foutre, si je veux savoir ki vient ou pas, j'y vais et je vois sur place, ou je telephone a la personne.
Pour moi, c vraiment ce genre de posts ki polue le site, et non les linchages de Bichon (ki est un ma?tre dans l'art) ou bien les privates jokes ki font partie int?grante du forum.
Alors moi je dis, Bichon : te mod?re pas
M?lysse : continue ? fumer
Matt : c qd tu veux un ptit post pro v?ga!
M"orph?e"us : dans ta face!!
PS : Vive la troisi?me colonne
le ploux
Oct 24 2003, 10:12 AM
ouep moi jtrouv ossi ke yen a ki st tro tro lour, ils se reconnaitron:D
et pi l? gens ki parlent d'eux, ca me d?range pa paske tt l'mond le f?, ca va de la ptite anecdote au fait de raconT sa vie (choz kil mariv de fR;) )...
sinon moi je l'm bien ce site, il est tr? "est?tik" (joli design et tt et tt) et pi entr l? mix, l? foto, l? conversation musical int?r?sante ya vmt mati?re a apprendr plein de truc
seul bemol ya d parasite kil fodr? mod?r? paskon a jms atteint un tel nivo de conneries, et jpr?f?r peser m? mots...
just une choz a retenir CHEERS OH YEAH...
Kulte_man
Oct 24 2003, 10:27 AM
comme souvent je suis a 100% dac avec toi max...
Francky
Oct 24 2003, 02:48 PM
Qui ne dit mot n'en pense pas moins...
On va pas faire la baltringue je suis aux moins a 82,61967 % concern? (les chiffres sont exacts!)
Pour ma part c'est clair des fois on abuse avec bichon et j'ai effac? pas mal de mes posts ou on partaient vraiment en LIVE avec les potos pour ne pas abuser et par respect pour le forum et vos oreilles

(yeux en lo cul rence...)
Moi, comme dirait beti. je kiff quand c'est clashy et les sales blagues, le fait de raconter sa vie (comme bichon qd il revient de corse) bas ca me fait trop de la d?tente slipaire ! je kiff de voir les joutes et de me traiter avec (encore) bichon ou d'appeller 14 000 fois sarf bijou pour le faire chier a mort

ou enerver melysse pour me prendre une rouste qd elle me voit en CHEERS !

j'adore d?lirer et faire chier les gens que j'appr?cie voir que j'aime ou que je respect... alors oui certains vont pas capt? mes P.J. ou mes sales blagues ou mes discrous pro audiarien

mais ds la vie on est tous diff?rent et on a tous des opinions qui divergent... moi je kiff les blagues salasses des fois de greg et les giflettes du 3e poto lors de la 3e mi-temps
Mais bon pour pas thread 150000 lignes... je dirais qu'il faut etre tol?rents... perso et avec bichon on s'est dit qu'on se calm? un peu

et melysse apparement en fait autant... mais bon l'interet pour moi de CHEERS c l'?change... (humour, infos, sentiments...) CHEERS c'est l'esprit a la tienne

donc d?lire et discussion s?rieuse aussi et je pense que c'est ce qui fait vivre le forum aussi bien pour moi... Alors si on construit une grande famille moi je vote trop OK pour ! et on sait tous que ds une famille y a toujours quelques fausses couches

alors sarf on t'aime quand meme ! AHAHAHHAHAHAHAHAHAH
Pour le reste bas comme dirait tapie : "coco si t'as pas ta place dans nos discu. bas penchez toi un peu qu'on tate ton cul !" LOL
alfonso
Oct 24 2003, 03:07 PM
je me range du cot? d'Arnaud, de Guillaume et de Greg en ce qui concerne l'utilisation de ce forum
c'est peut ?tre parce que je suis vieux

ou parce que j'ai deja un petit frere n? en 82 et que je recois MTV, disons que j'ai ma dose.
un peu plus de de respect et de fraternit?...histoire d'assurer libert? et egalit?, ca fera pas de mal et chacun devrait trouver sa place.
pour parler d'hier soir au Rex, c'etait en effet tr?s bien.
merci ? Serge pour cette soir?e.
tiens, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de crois? Heartbeat que je n'avais jamais rencontr?
Al
sarf
Oct 24 2003, 03:10 PM
Heartbeat
Oct 24 2003, 03:32 PM
moi je rtouve que c tres cool de se marrer sur ce forum
les posts qu'il faut reprimer c ceux ou t'as genre un smiley tout seul qui rigole en commentaire dun autre thread
on s'en tape que ca te fasse marrer !!!
ou alors les threads ou tout le monde est daccord pour prendre une initiative g?niale et personne se bouge...
ca manque un peu de revuees de soir?es , de revues de disques etc...
mais si il part plus en testicules je viens plus sur ce forum!!
et puis chuis sur que si les autres utilsaient plus les PM ca se passerait mieux
...................................................................Djonkibonk Tadlaouid
matthieu
Oct 24 2003, 03:36 PM
:eek1:
madmat
Oct 24 2003, 03:45 PM
fo pas trop se prendre la tete non plus... moi je trouve ca pas grave du tout que y ait plein de messages qui servent a rien, c? au moins la preuve que le forum est vivant, et qu'on s'amuse ici !
et pourtant, je suis moi m?me dans la situation de ceux qui ne peuvent pas comprendre certaines private joke entre vrais habitu?s
melysse
Oct 24 2003, 04:49 PM
oai mais eske c le cas de personne ki connaissent pas la soir?e???
le ploux
Oct 24 2003, 06:10 PM
jpens pa ke l? gens ki lisent nos conneries sans connaitre la soir?e vont la bocotter, koike...

non ms c pareil sur tt l? sites, enfin jcroi... si l? gens dits "exterieur" a cheers comprennent kon ne f? ke se marer et rien dotr jvoi pa prkoi ils or? une mauvaiz image de la soir?e...
et pi nivo kalit? musical, jvoi vmt pa ki pe se permetr de dir ke cheers pu du Q, c de la mauvaiz foi de la jalousie ou de l'hypocrisie... ya pa bp de soir?e parisienne ki recoivent LLV, Timmy, K chandler, jocelyn brown et jen oubli...
paske c greg et sven l? meilleurs:D
Bichon
Oct 24 2003, 06:37 PM
Moi le plous j'aurais une requete a te faire que t'arretes d'ecrire en langage texto c'est super relou ,je ?ets 1h a lire tes post (pourtant ils sont tellement interressants

)
le ploux
Oct 24 2003, 06:44 PM
excuses moi alexandre:D , ? partir d'aujourd'hui, j'?crirai de toutes lettres...:o
sonia
Oct 24 2003, 06:49 PM
ceki alexandre ?? (h? le vendredi soir on a le droit de mettre des post ki servent rien kan meme un peu

)
madmat
Oct 24 2003, 07:15 PM
Originally posted by le ploux
jpens pa ke l? gens ki lisent nos conneries sans connaitre la soir?e vont la bocotter, koike...
c? clair, c? pas paskon voit des conneries sur un forum qu'on va pas venir a la soir?e... d'ailleurs y a des gens ici qui sont venus ? la soir?e pr la premiere fois apres avoir pass? du temps sur le forum (jenny par exemple), com koi ca la pa dissuad? de venir
ski donne vraiment envie de venir, c? de lire les compte-rendus le lendemain des soir?es, qd tt le monde dit que c?t? g?nial, de voir les ptites vid?os de samy ou on entend chanter les cheersiens, etc...
Bichon
Oct 24 2003, 09:06 PM
Originally posted by le ploux
excuses moi alexandre:D , ? partir d'aujourd'hui, j'?crirai de toutes lettres...:o
Que la Grace t'innonde Maximilien
j'ai encore mieux parler qu'en alexandrin ca c'est bon
Mon cher maximilien,l'hiver t'engourdis
Pour te chauffer les mains,mets les sur ton zizi ...
Ok salut
merci au revoir merci
sale turbain
touarboux ouahouaaaa tourboux yaaaaaaaaaaa yopepa mal creteil hum hum maouss balles de balle tourboux
(ca c'etait pr les creteillois pr qu'ils comprennent

)
Ga-l
Oct 24 2003, 11:08 PM
Njdeep
Oct 27 2003, 09:19 PM
Ok avec Arnaud and co...faut arr?ter le sketch pour certains, la d?conne ok mais trop c trop, les privates jokes et les petites anecdotes personnelles sur la galette de Mickey ? la Cheers ou la couleur du slip de bichon quand il mixe on s'en fout royalement!
Parlez un peu plus musique et mettez en avant la passion plutot que des gossips ? 2 balles qui concernent une minorit? d'utilisateurs de ce forum.
A bon entendeur salut.
H
matthieu
Oct 27 2003, 10:41 PM
[QUOTE]
Originally posted by madmat
[B]c? clair, c? pas paskon voit des conneries sur un forum qu'on va pas venir a la soir?e... d'ailleurs y a des gens ici qui sont venus ? la soir?e pr la premiere fois apres avoir pass? du temps sur le forum (jenny par exemple), com koi ca la pa dissuad? de venir
ou? mais bon depuis jenny elle est pas revenue...
Bichon
Oct 27 2003, 11:26 PM
Originally posted by Njdeep
Ok avec Arnaud and co...faut arr?ter le sketch pour certains, la d?conne ok mais trop c trop, les privates jokes et les petites anecdotes personnelles sur la galette de Mickey ? la Cheers ou la couleur du slip de bichon quand il mixe on s'en fout royalement!
Parlez un peu plus musique et mettez en avant la passion plutot que des gossips ? 2 balles qui concernent une minorit? d'utilisateurs de ce forum.
A bon entendeur salut.
H
T'occupe pas de savoir si les blagues qu'on fait sont a 2 balles ou pas,viens plutot a cheers,tu les comprendra tout naturellement les jokes...tu vas qd meme pas reprocher a une communaute qui s'organise et se rencontre avant tout autour d'une soiree,de se raconter des anecdotes,des jokes sur cette meme soiree nan?
alexca54
Oct 27 2003, 11:34 PM
A bon entendeur salut.
H
oulalaaaaaa keske t es pas drole toi didon.....
take it easy !!!!!!
Mister T
Oct 28 2003, 01:51 AM
A bon entendeur salut.
H
Je ne te comprends pas, ce forum est fait pour partager un passion commune le garage et la soir?e cheers. Quand on parle des exploits de bichon mikey ou qui que ce soit eh ben ?a nous fait marrer !
Un peu d'indulgence, tout le monde ? le droit de faire partager aux autres ce que bon lui semble: avis musical ou anecdote , ce serait dommage de transformer ce forum si vivant en un espace asceptis? ...
soundyman
Oct 28 2003, 08:58 AM
c'est vrai que la galette de Mickey ? la Cheers ou la couleur du slip de bichon...
de toutes fa?ons je pense que ce thread ne sera utile que quelques jours. apr?s ?a on retrouvera les m?mes trucs qu'avant.
il faut du concret. je sais plus qui a propos? ?a plus bas mais ?a pourrait ?tre pas mal que quand vous voulez avoir un thread priv? vous mettiez un petit "message icon" (le m?me ? chaque fois).
alexca54
Oct 28 2003, 09:38 AM
ouais enfin faut arreter de se prendre la tete ... c est sur on pourrait faire des threads deconne/pas deconne - ceux qui viennent/ ceux qui viennent pas - ceucx qui connaissent / ceux qui connaissent pas cheers - garcons/ filles (pour eviter le harcelement sexuel) - ...
Alors attention :
ce message est est une deconne pour ceux qui viennent et ne viennent pas, qui ne connaissent ou ne connaissent pas cheers et uniquement pour les garcons... comme ca ya pas de malentendu...
ok d accord
Bichon
Oct 28 2003, 02:23 PM
soundyman et Njdeep vous etes 2 boulets a qui il faudrait mettre du poil a gratter ds le calebute pr leur faire decrocher un sourire,c'est bon les mecs fo se detendre,la musique c'est pas que de la branlette intellectuelle ou du serieux,c'est aussi du fun,l'evocation de moments pass?s enselmbles,ect,je vais finir par croire que de votre terroir natal, ou d'adoption vous nous jalousez et ca vous rend mauvais et profondement chiants
Surtout toi njdeep t'es a 1h paris,en TGV ,fo pas deconner ,j'ai deja fait plus de chemin pr aller dans une soiree que je kiffais...Donc je ne vois ds tes posts qu'une certaine aigreur ou une aigreur certaine ,et du reste j'ai remarqu? que n'importe quelle evocation de la soiree en elle meme t'ennervais...t'es du gibus lol?
oyeman
Oct 28 2003, 04:38 PM
Ben moi, ?a me deranges pas, ?a attise la curiosit? je pense.
Quand t'as des blagounettes pro Vega ou pro Timmy, ca donne envie de savoir de quoi on parles ou de connaittre les gens:
c.f. C'est qui ce cretin qui post comme un tar? des trucs ? deux francs, hein francky, en debut de saison, tu gavais tout le monde avec tes 50 posts par jour et au jardin d'amour tout le monde voulais te voir, avec des intentions plus ou moins jovials certes.
Njdeep
Oct 28 2003, 08:34 PM
Bichon, je ne suis pas anti Cheers bien au contraire, je trouve le concept sympa et ""f?d?rateur"" surtout vu les temps qui courent, ok sur ce point, ensuite je ne suis pas un coinc? de la rondelle r?le auquel tu me cantonne, j'aime la musique c'est tout mais je trouve que la plupart des threads tournent autour d'anecdotes personnelles...ok mais pr?venez avant parce que je lis un thread qui me semble interessant et au bout de 2 posts ?a part en n'importe quoi, on s'?carte vite du sujet et cela tourne ? la farce, voir au sketch...Bref apr?s si Cheers devient un forum de "blagues ? part, d'anecdotes de soir?es, etc..." ok encore, ? ce compte l? j'irai parl? musique autre part. Mais ne prend pas ?a comme une attaque personnelle, je crois simplement que le forum ne correspond pas ? mes attentes c tout.
Keep the vibes!
H
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.