Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poll: votre morceau/artiste non "House" que vous ecoutez en
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Njdeep
Moi j'aimais bcp Genesis j'?coute encore de temps en temps mais en cachette...lol

H yellowsmile.gif
libulee
ben moi c' est les vieux morceaux de Jamiroquai (space cowboy, emergency on planet earth, half the man...) ki sont excellents

et puis, vraiment en cachette: Tears for Fears par exemple...:biggrin1:
libulee
Mais kest ce ke je raconte: Jamiroquai c pas en cachette (j' avais pas bien lu le titre du thread..) nan me oh!
Erthindol
Bon c pas en cachette, mais la j'me mate des oreilles un des "papys" de Bienavista social Club : Ibrahim Ferrer.
C super tranquille, ca permet de lire les threads de Bichon et Francky dans le calme ( ?c?cakifo:D )
Erthindol
Pour les titres, c'est "Marieta" et "Bruca Manigua" de Ibrahim Ferrer of course =):o
le ploux
il me sembl kon av? deja parl? de ca...
ms c vr? ke ca f? un momen:o ben moi par exempl ske j?coute en cachette et c mon morceau du jour ossi c...:confused1 Isabelle boulay "regard moi"... ch? pa prkoi ms jl? eu tte la journ? ds la tete:D
Greg
ouais c'est pas tres croustillant comme revelations tout ca a part peut etre isabelle boulay ,mais chui pas sur de vraiment voir qui c'est....
bon dans les faciles a assumer
gainsbourg
aznavour

bon sinon j'aime bien quelque chanson de cabrel:confused1 heu genre "petite marie"
mais bon je les ecoute vraiment en douce hein...

rooo puis pendant qu'on y est eddy mitchell "la derniere seance":confused1 pff c'est dur de vous dire ?a (bon enfin c'est la faute a mon pere:p ) ha ouais aussi j'adore oasis "wonderwall" et pi puisque on yest samedi je me lache et je vous met softcell" tainted love":D yellowlaugh.gif hoooo tainted looove toup toup:p
bon enfin la liste est longue.....
remarque apres si y a plus personne a la soir?e on pourra pas dire que je l'ai pas cherch? ha ouais sinon aussi tout bronski beat (bon ca j'ecoute plus vraiment mais quand meme je kiffe bien je crois et ca ?a craint:D )

ouais enfin bon faut etre un peu honnete paske sinon c'est pas drole hein remarque genesis c'est moche ?a

yellowlaugh.gif
Greg
ouais roo bon pi joe dassin et dalida !!!!!! voila vous etes content ?:mad: yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Greg
heuuu kassav ????:confused1 :confused1
chuuuut.....yellowrazz.gif
Mikey
Originally posted by greg

bon dans les faciles a assumer
gainsbourg
aznavour

Cler ke Gainsbourg c enorme!!! D'ailleurs tu l'as trouv? ou le poeme "elle est si..." ???
Et Aznavour je suis un gros fan de "Comme ils dient" mais bon je c po si c bien de le dire avec les bourrins ki trainent sur ce forum.Je v encore en prendre pr mon grade...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

Sinon ce ke j'ecoute en douce, koike pa tant ke ca en fait vu ke je v les voir en concert, c Muse. J'aime bien.
Ya aussi un truc ki me fait grave kiffer mais ki faudraiot po ke je le dise, c Marcel et son orchestre !!! :biggrin1:
Pr finir kkes Rita de tps a autres ca le fait bien.
Bon je m'arrete la car la liste risk d'etre longue...yellowsmile.gif
Bichon
[
Et Aznavour je suis un gros fan de "Comme ils dient" mais bon je c po si c bien de le dire avec les bourrins ki trainent sur ce forum.Je v encore en prendre pr mon grade...:biggrin1: :biggrin1: :biggrin1:

pffff t'es ouf comme ils disent c'est de la balle je l'ai deja mis en mdj sinon greg moi j'assume:

Jimmy sommerville et bronskie beat yellowlaugh.gif,ca craint a mort ms c'est bon...par contre kassav ca j'assume pas du tout ca yellowlaugh.gif ,sinon y a pas lgtmps j'ai tripp? sur "a la recherche d'une nouvelle star:laissons entre le soleil ..dans ton cul yellowlaugh.gif

J'assume aussi mes tubes dance
2 unlimited,captain hollywood,corona,mr beat....cela dit y a une version extended de anything qui est mortel vraiment!
melysse
j'regarde assidument star academy....oui oui j'assume TOTALEMENT, mais j'ecoute pas en fait....yellowwink.gif En douce...j'ecoute Vanessa Paradis,Lenny Kravitz parfois....:biggrin1: Sinon j'assume tout ske j'ecoute et mm qd j'ai une chanson de Helene Segara ds la tete jla chante et apres ca va mieux....:biggrin1: :confused1 ouf!
alexca54
Ok d accord ... ben ben moi etienne daho (heures indouesssss...) , certains france gall (ella elle l aaaaa ouhouhouuuuuu) et meme certains julien clerc ( ma preference a moiiiiiiiiiiiii) ...

ok c est bon vous etes calme ? yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

ha ouais pi aussi quand je suis en manque d italie je met Rcchi et Poveri 'sara perche ti amo' a fond les ballons.... ou alors Ramazotti - se bastasse !!!

ok d accord:p
Julien Hulk
Dans les trucs que j'aime bien et que j'?coute vraiment de temps en temps: Jean-Jacques Goldman, Brassens, Brel et Cabrel (un peu moins).
Sinon, des trucs que j'assume totalement: U2, Pink Floyd, les Beatles, Hendrix, un max de reggae et dub, Dire Straits...
Heartbeat
1/ je vous raconterais ma soir?e de mardi... g qd m?me pass? des trucs tres tres moches (soir?e ?tudiante) "i ujst can't get enough"

2/ ca je lai deja assul? a plusieurs reprises
elli medeiros - toi mon toi (mix? apres together forever c drole et ca passe bien)

3/ jamiroquai pas du tout en cachette, jeff buckley, radiohead pas en cachette non plus, azna gainsb pareil...prince
un peu plus en cachette, les vieux JJ Goldman, laurent voulzy (deja assum?), alain bashung (pas croustillant), peter gabriel, puisqu on parle de genesis... MC solaar (prose combat!!!!)
euuuh.........television, talking heads, blondie, Sade...U2 aerosmith (+rundmc quelle bombe!!) ACDC

totalement fan........the doors

4/ les g?n?riques de dessins anim?s... cecakebon...la ca croustille bcp plus deja

on se souvient tous de la performance inoubliable d'ariane ds les chevaliers du zodiaque...
de la voix de grand mere qui faisait les generiques de jeanne et serge, et celui ou lea fille se faisait persecuter par une veille ds un pensionnat (g un trou)
BOUMBO, BOUMBO, la petite auto.... (bon stop)
samourai pizza cat, je le retrouve pas......
Benjasme
moi j'?coute tjrs des bonnes bouses de temps en temps genre clips de m6 mcm et mtv

en ce moment c'est Christina aguilera : Beautifull ca doit etre mon cot? mielleux ki ressort de temps en temps.

En tout cas elle fait bien pleurer cette chanson lol

:luvlove: :frown1: :confused1 :luvlove: :luvlove: :bunny: :lol:
Kulte_man
bah moi pas tres original non plus...
tous les soirs (ou presk)
je m'endors avec Brassens... :biggrin1:
libulee
ben moi des fois, c carrement du Alliance Ethnik que je me repasse... :biggrin1:
Appel a temoins: suis je vraiment la seule a avoir aime leur album ???
Mister T
non je te rassure moi aussi j'ai aim? leur album, je l'ai m?me achet? lol yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

sinon dans le genre naze je kiffe toujours autant 740 BOYZ - shake your body, robin s - show me love, et l? je vais me faire flinguer par tout le forum mais un petit gilbert montagnier des familles ?a fait pas de mal ... viens chanter !

heu bon l? je crois que j'ai ?t? assez ridicule mais sinon, gr?ce aux parents ... je connais yves duteil par coeur et c'est pas faute de vouloir oublier yellowlaugh.gif patricia kaas j'ai aussi une bonne ma?trise et et pour les vraiment gros connaisseurs de ce genre de crus je serai ammen? ? parler de linda rondstat (je crois que ?a s'?crit comme ?a...).

niveau pourritures je pense avoir pas mal donn? !

j'allais oublier la b.o. de arizona dream mais ?a c'est top on critique pas ! :frown1: :frown1:
Arnaud
En douce je dirais Fran?oise Hardy pour la douceur et la m?lancolie...

Pas en douce mais "non house", toutes les prods de J. Rawls et Lone Catalysts. Pour ceux qui veulent se r?concilier avec le hip-hop, essayez leur album "Hip Hop". Y'a vraiment RIEN ? jeter la dessus...
Heartbeat
Originally posted by libulee
ben moi des fois, c carrement du Alliance Ethnik que je me repasse... :biggrin1:

dans ce cas la vas ecouter les origniaux

style parliament - - motor booty affair

ou roberta flack -- (je sais plus le titre)
libulee
[QUOTEet l? je vais me faire flinguer par tout le forum mais un petit gilbert montagnier des familles ?a fait pas de mal ... viens chanter !
[/QUOTE]

alors la.... c'est bien passke t'as achete l'album d'Alliance Ethnik mais putain... Gilbert Montagne quand meme... c trop.

-----
| / |
| _O_
| | |
| /
|
|_____
Erthindol
Bon un peu de classique ca fait pas de mal (Bach, Bethoven, ...) ... piano oblige :o

Ou encore, je kiffe bien Sati :cool:
Mr Kaplan
Les Gymnop?dies, c'est ENORME ?a !

Sinon j'?coute les T?tes Raides que j'ai d?j? vu en concert ... d'une incroyable chaleur yellowwink.gif ... allez Ginette !!!

je ne vois pas sit? Led Zeppelin (1,2,3), c'est pas mal pour se r?veiller yellowlaugh.gif
Lotta LOve !
Erthindol
Originally posted by Mr Kaplan

Oh ca c'est vrai :o :banana:
Arnaud
Originally posted by Mr Kaplan

J'adh?re!
Greg

ouais ben alliance ethnik y en a deja la moiti? qu'a jou? a cheers alors "respect" (ouais roo c'etait facile)
crazy b+faster jay,moi je trouve ca bien ,enfin moins les derniers,mais al'?poque caa apport? un truc frais et different ....
Emma

Non je te rassure Alliance Ethnik j'ecoute encore ?a me rappelle ma jeunesse:rolleyes: (pfff) ... Surtout les morceaux assez jazzy genre : l'original ou psycho funk de l'alliance, salsallancia...
Pour ceux qui aiment : H? H? Crazy B...
Guillaume
Alors moi quand je suis enerve c'est plutot du genre Planetary Assault Systems - "The Atomik Funkster" :eek: :eek1: mais bon c'est quand meme borderline House... Hein???

Et pour finir le skeud de Lemar "Dance with me" qui etait quand meme un candidat de Fame Academy (l'equivalent de star Academy en Angleterre). La, c'est la honte totale, mais bon j'adore! :o

G*
libulee
Originally posted by greg
ouais ben alliance ethnik y en a deja la moiti? qu'a jou? a cheers alors "respect" (ouais roo c'etait facile)

F*ck ! Je savais ke j'aurais du venir a Cheers bien + tot ...
Bichon
Originally posted by Erthindol
Bon un peu de classique ca fait pas de mal (Bach, Bethoven, ...) ... piano oblige :o

Ou encore, je kiffe bien Sati :cool:

Ah le classique j'adore Litz ,c'est du piano a 4 mains y a des morceaux comme la campanella qui sont pharaoniques,ca part ds tous les sens...

Sinon bach (mais pas que le prelude yellowlaugh.gif),chopin...j'adore aussi
libulee
Originally posted by Bichon

Sinon bach (mais pas que le prelude yellowlaugh.gif),chopin...j'adore aussi

ouais, Chopin c l'emotion, c sur...

Non mais tu serais pas un peu romantique Bichon ??:eek:
alfonso
votre morceau/artiste non "House" que vous ecoutez en douce...?

je peux pas r?pondre a cette question c'est bcp trop long.
ca va de Django Reinhardt ? Cinematic Orchestra
Erthindol
ouais, Chopin c l'emotion, c sur...
Non mais tu serais pas un peu romantique Bichon ??:eek:

:eek: :biglaugha
yellowlaugh.gif
Kulte_man
CHOPIN enorme!!!! l'inventeur (c un grand mot) de la note bleu..
sinon moi je suis tres tres Chucho Valdez pianiste cubain!!!! trop bon!!!

et sinon je suis un fan inconditionel de Georges Gershwin (...Rapsody in blue...)
:smile1: :smile1:
Julien Hulk
[
je peux pas r?pondre a cette question c'est bcp trop long.
ca va de Django Reinhardt ? Cinematic Orchestra [/B][/QUOTE]

Oui tr?s bien Django! Le jazz manouche j'aime bien...
Pour ceux que ?a tente, ?coutez les albums de Tchavolo Schmitt, Dino Mehrstein, Birelli Lagr?ne, Dorado Schmitt... Ils sont tous excellents et vraiment impressionnants ? voir jouer.
Et en plus ils sont tous Strasbourgeois...:o
le ploux
moi ossi je l'ai alliance etnik;)
et pi heartbeat buckley c pa a ?couter en douce, grace et hallelujah c des bombes (cf merci l?onard cohen)
madmat
Originally posted by Kulte_man
et sinon je suis un fan inconditionel de Georges Gershwin (...Rapsody in blue...)
:smile1: :smile1:

c? vachement bien gershwin !

m? par contre on peut pa franchement dire ke ca s?coute en douce, un truc ki s?coute en douce c? plutot les what4 - plus haut ou h?l?ne s?gara ou regarder les prime de la starac avant dall? a cheers yellowlaugh.gif
svenlove
C'est bizarre d'?couter de la musique en douce - si on ?coute, c'est qu'on aime, alors c'est que c'est bien, non?
Moi j'?coute Maxime Le Forestier (periode hippie/ San Francisco!) et puis aussi des groupes compl?tement r?tro-pop fran?ais des ann?es quatre-vingts comme les Valentino (pas les Valentins...) ou encore des groupes de pop anglais obscurs (The Monochrome Set, The Pale Fountains par ex.) et je pourrais en sortir plein d'autres comme ?a. L'important c'est de kiffer!
Cisco
Je suis d'accord, moi j'ecoute pas en douce Jagged Edge..."Walked Outta Heaven", nuff said !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.