Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ras le fion des exams !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Francky
Salut a tous mes amix yellowlaugh.gif juste un tit coucou pour dire que je suis pas mort et pour poster un tit mess de d?claration de guerre aux cheveux cass?s ! euh non c'est pas ca merde :biggrin1:

Bon bas moi je dis que j'en ai ras le fion de me taper des exams a fond yellowlaugh.gif mais que au moins quand j'aurais finis (d'ici 4 mill?naire) je vais revenir me taper une utain de CHEERS de seigneur je vous que ca yellowlaugh.gif en attendant, vous me manquez bien mes p'tits djeun's yellowlaugh.gif

C ya @ CHEERS. Francky.
Benjasme
Originally posted by Francky
Salut a tous mes amix yellowlaugh.gif juste un tit coucou pour dire que je suis pas mort et pour poster un tit mess de d?claration de guerre aux cheveux cass?s ! euh non c'est pas ca merde :biggrin1:  

Bon bas moi je dis que j'en ai ras le fion de me taper des exams a fond yellowlaugh.gif mais que au moins quand j'aurais finis (d'ici 4 mill?naire) je vais revenir me taper une utain de CHEERS de seigneur je vous que ca yellowlaugh.gif en attendant, vous me manquez bien mes p'tits djeun's yellowlaugh.gif  

C ya @ CHEERS. Francky.

certain tape leur bad d'autres se collent leurs barres

lol:p
NFP
vieux fou bendour;)
le ploux
oh non...
francky s'est r?incarn? en benjasme...
Francky
Originally posted by Benjasme
certain tape leur bad d'autres se collent leurs barres  

lol:p

oh gar?on on se connait ? t'es pas ? l'aise dans ton zlip pour parler de barre ? t'as le choco qui colle aux prunes gamin ? arretes le bedo payes ta coco sur tes fesses en guise de talc et traduis au h?rudis STP. c'est pas royal circus ici, on parle peut etre avec son fion ds ta cantine mais i?i c'est civilis? alors branches ton d?codeur ou toi et tes potes faites du PM inter-tata parce que personne vous understand les jardinoss...

allez bon buze bijou.

P.S. K-soss, aurais le temps t'enverrais deux trois valoutes ds vos r?pliques ca sentirais l'audiart en back sur le forum ! Bichon mon Bout de cul t'es ou ???????????? nos convers. me postichent tellement que j'en ai froid aux genoux yellowsmile.gif reviens faire un calin a tonton ! yellowlaugh.gif
Ga-l
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
C? vrai ca les gars de creteil on a du mal vous suivre....
NFP
personne n'est de creteil l'explication de creteil est donn? par ce cher benjasme bendour sur le thread Vos 3 producteurs disco prefer?s :o yellowlaugh.gif mais bon a creteil koi...:confused1 :confused1 :biggrin1:
Bichon
nfp donne moi toute de suite le nom de ta beuh yellowlaugh.gif apperement c'est de la bonne!
Benjasme
oh gar?on on se connait ? t'es pas ? l'aise dans ton zlip pour parler de barre ? t'as le choco qui colle aux prunes gamin ? arretes le bedo payes ta coco sur tes fesses en guise de talc et traduis au h?rudis STP. c'est pas royal circus ici, on parle peut etre avec son fion ds ta cantine mais i?i c'est civilis? alors branches ton d?codeur ou toi et tes potes faites du PM inter-tata parce que personne vous understand les jardinoss...

allez bon buze bijou.

Faut pas s'enerver fkrancky, je disais juste r?ussis bien tes exams et la roue tourne tu t'amuseras sans doute pendant ke d'autres seront en exam
Touarboux

allez bon buze bijou.

P.S. K-soss, aurais le temps t'enverrais deux trois valoutes ds vos r?pliques ca sentirais l'audiart en back sur le forum ! Bichon mon Bout de cul t'es ou ???????????? nos convers. me postichent tellement que j'en ai froid aux genoux yellowsmile.gif reviens faire un calin a tonton ! yellowlaugh.gif

J ai une question pour Francky, ce koi du PM inter-tata
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.