: c'est rare de le voir a paris,meme pas sure que ce soit d?ja arriv? [/B][/QUOTE]
alors moi je l'ai vu plusieur fois a paris (et a new york),et notament en 91 ou 92 au palace,et j'en garde un tres bon souvenir ,paske knuckles cek?bon c'est le cot?,lent ,mellow et sirupeux (comme sur le chant? moore "this time") ou vraiment les trucs "encore" :rolleyes: plus vieux sur dj international ou traxx ,comme "your love" "baby wants to ride","bad boys"ou bien sur "tears"....
d'ailleur je dois vous avouer que c'est un de mes regrets par rapport a la soir?e de pas passer plus de trucs comme ca.....
je sais vous aller me dire pourquoi tu le fait pas ?
paske c'est une vibe vraiment particuliere et que pour l'instant j'ai jamais senti que c'etait le bon moment a cheers,m'enfin peut etre un jour:) bref
heu sinon knuckles aujourd'hui disons que je suis plus que mefiant,paske je crois que l'?poque ou il jouait que des vocaux a 12O bpm est loin....
koikil en soit ca vaudra quand mem le coup d'aller le voir ,paske c'est une vrai legende
et qu'il m'a fait vraiment tellement kiffer que par respect je me deplacerais.....en plus le voir s'eponger comme une diva avec sa serviette en coton franchement c'est immanquable
heu sinon knuckles a cheers va falloir qu'il soit vraiment tres tres concilliant nivo cachet paskon est fauch?s:biggrin1: