Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frankie Knuckles...
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
NFP
...au queen le 19 d?cembre??!!:soiree: !!!!:luvlove: :smile1:
c'est une pure??
en tout cas j'espere que c'est bien vrai...:rolleyes: c'est rare de le voir a paris,meme pas sure que ce soit d?ja arriv?
libulee
Originally posted by NFP
...au queen le 19 d?cembre??!!:soiree: !!!!:luvlove: :smile1:  
c'est une pure??
en tout cas j'espere que c'est bien vrai...:rolleyes: c'est rare de le voir a paris,meme pas sure que ce soit d?ja arriv?

si, il est deja venu a une King$, il y a ... pfff... au moins 3 ans.
C'etait bieeeeeeen yellowrazz.gif !
Bichon
Originally posted by libulee
si, il est deja venu a une King$, il y a ... pfff... au moins 3 ans.
C'etait bieeeeeeen yellowrazz.gif !

Moi je l'ai vu a ibiza l'annee derniere,bien ,mais qd meme tres vocal-house surpitch?e
alexca54
ouais c est vrai .... oubliez c est plus le Knuckles des annees 90 !! C est le Def Mix Crew (Morales, knuckles, satoshie mimi et ambrosio) et ils font plus dans la dentelle... en general, ca cogne.... ya bien qqes break garage (je me souviens 'du shelter me' de asaph womack mais c est tout !)

Enfin moi j ai kiffe quand meme ....
yellowlaugh.gif mais c est une toute autre categorie que regisford et vega......
Guillaume
Moi, je prefere Frankie Knuckles quand il fait peter les Classics, par exemple les 2 cds mixes de sa compilation Choice (Azuli) sont superbes!!!

Sinon, il a son vraiment CLUB, je l'ai vu a Ibiza pour les closing parties de Def Mix (Je crois qu'il y a deux ans, il avait termine son set avec Cher - "Take Me Home Tonight" :eek: ), je l'ai aussi entendu quelques fois a Londres, c'est un super mixeur et quand il est forme ca barde sinon en general c'est vraiment tres club (entendez par la par forcement tres underground!!! yellowrazz.gif ).

Au mois de Septembre dernier, a l'une des dernieres soirees Def Mix au Pacha (Ibiza), il a joue les morceaux suivants:

Incognito - Morning Sun (DK Edit)
Derrick May - Strings of Life (DK Edit)
Floetry - Say Yes (Darryl James Remix)
Dj Rolando - Knight of the Jaguar
Frankie Knuckles - The Whistle Song
Gabrielle - Sunshine
Robert Owens - Tears
...

G*
Benjasme
oauis mais meme si c plus le grand knukcles je pense ke si sil vient a paris C a creteil.

A CRETEIL knukcles

tony humphries that house
larry levan that house
Franky knuckles that house
david morales that house
louie vega that house
Benjasme
knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers
knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers knuckles a cheers:rolleyes:
:rolleyes:
Greg
: c'est rare de le voir a paris,meme pas sure que ce soit d?ja arriv? [/B][/QUOTE]

alors moi je l'ai vu plusieur fois a paris (et a new york),et notament en 91 ou 92 au palace,et j'en garde un tres bon souvenir ,paske knuckles cek?bon c'est le cot?,lent ,mellow et sirupeux (comme sur le chant? moore "this time") ou vraiment les trucs "encore" :rolleyes: plus vieux sur dj international ou traxx ,comme "your love" "baby wants to ride","bad boys"ou bien sur "tears"....
d'ailleur je dois vous avouer que c'est un de mes regrets par rapport a la soir?e de pas passer plus de trucs comme ca.....
je sais vous aller me dire pourquoi tu le fait pas ?
paske c'est une vibe vraiment particuliere et que pour l'instant j'ai jamais senti que c'etait le bon moment a cheers,m'enfin peut etre un jour:) bref
heu sinon knuckles aujourd'hui disons que je suis plus que mefiant,paske je crois que l'?poque ou il jouait que des vocaux a 12O bpm est loin....
koikil en soit ca vaudra quand mem le coup d'aller le voir ,paske c'est une vrai legende
et qu'il m'a fait vraiment tellement kiffer que par respect je me deplacerais.....en plus le voir s'eponger comme une diva avec sa serviette en coton franchement c'est immanquable
yellowsmile.gif

heu sinon knuckles a cheers va falloir qu'il soit vraiment tres tres concilliant nivo cachet paskon est fauch?s:biggrin1: yellowlaugh.gif
alexca54
Originally posted by greg
: .en plus le voir s'eponger comme une diva avec sa serviette en coton franchement c'est immanquable
yellowlaugh.gif

C est vrai qu il est trop drole avec sa serviette coton eponge, ca c est son truc.. pi ya aussi ses ptites lunettes qu'il met et enleve sans cesse pour reconnaitre ses skeuds ....keskil est drole !!!!
le ploux
paskon est fauch?s

oh non:(
bon ben si jgagne au loto un jour, et si c pa tro tar, bah jvous viendr? en aide (financiere ?videment)yellowwink.gif

paske une vie sans cheers c?papossibl:D
alfonso
je l'ai vu (et entendu) ? la soir?e des 40 piges de David Morales...

eh bien toi fan de cheers et qui n'ecoute que ou presque que du garage et de la deep (ce qui est deja tres bien:D ) prepare ton tablier, tes boulles kies et serre les fesses, ca va envoyer, genre closing party du Space avec la playa d'en bossa en moins si tu vois ce que veux dire mon petit:D yellowlaugh.gif

Alfonso

open your mind before your ears
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.