Njdeep
Oct 20 2003, 12:53 AM
Dans le genre "mauvais" je mettrai le
Raw Grooves 4 de Kerri Chandler
Play With The Voice de Joe T Vanelli remix? par les MAW
Same and Better de Julien Jabre ( aie aie aie...ct mieux avant!)
Can't Get Away From You de Mood 2 Swing ( faut pas pousser pour un come back sens? ?tre fracassant...)
Et oui tous nos Dj's, producteurs, remixeurs ne sont pas tous au top en permanence.
H
GillooX
Oct 20 2003, 01:32 AM
en vla une id?e de Thread originale .. maintenant on passe aux morceaux pas ter ! fo que jr??coute tt avant de lacher des titres...
sarf
Oct 20 2003, 08:45 AM
ben moi je dirais le remix de martin solveig de cunnie williams -> everything I do ! il a fait des trucs tellement bien MS ke la j'etais decu !
Julien Hulk
Oct 20 2003, 08:48 AM
Y'en a un qui me vient ? l'esprit:
The Face par Moral?s.
Sur ce track il est quand m?me loin de son meilleur niveau!
Cal
Oct 20 2003, 09:20 AM
Originally posted by sarf
ben moi je dirais le remix de martin solveig de cunnie williams -> everything I do ! il a fait des trucs tellement bien MS ke la j'etais decu !
Dsl mais moi j'le trouve mortel ce morceau, c ptetre plus house (r?p?tition du sample) et moins travaill? ke d'autres, mais le r?sultat est simple et efficace...moi j'aime bien
Touarboux
Oct 20 2003, 09:46 AM
Je dirais tt le West End Records: The 25th Anniversary des MAW
Benjasme
Oct 20 2003, 09:49 AM
Originally posted by Touarboux
Je dirais tt le West End Records: The 25th Anniversary des MAW
:mad:
Faut develloper jeune turbain sinon je vais te fouetter
:eek1:
Touarboux
Oct 20 2003, 09:50 AM
Mais j attends que ca! Je veux me faire boursicot?
Mister T
Oct 20 2003, 11:28 AM
alors l? je dis non ! c'est une tuerie cet album
je suis pas le seul ? penser ?a quand m?me ?
Touarboux
Oct 20 2003, 12:03 PM
Ils fallait pas les mixer, et leur selection est decevante, mais l album est bien par ce que les originaux sont biens, Ils auraient dues faire un cd comme le disco fever de dimitri, un mix pourri dun cote et les originaux de l autre, comme ca tt le monde est content
GillooX
Oct 20 2003, 12:48 PM
la compile du Twilo de J.Vasquez :mad: comment c? tout naze...on dirait du Thunderdome beurk ! c clair que Vasquez c'est pas un " grand" mais quand meme....
Benjasme
Oct 20 2003, 01:26 PM
Ils fallait pas les mixer, et leur selection est decevante, mais l album est bien par ce que les originaux sont biens, Ils auraient dues faire un cd comme le disco fever de dimitri, un mix pourri dun cote et les originaux de l autre, comme ca tt le monde est content
:frown1: :frown1: :frown1:
Tu pars troploin sale turbain c'est parcki manque michel diso dance et je sai splus kel autre ke leur selection est pourri
Heartbeat
Oct 20 2003, 01:52 PM
desol? desol?
mais play with the voice il est trippant
et la comppile de west end elle est g?niale (en vinyl g jamais ecout? le cd) maintenant le mix de dimitri sur disco forever il est bien, et ce format mix et originale, tu le trouves sur pas mal de compiles bbe (kenny en avait fait une mortelle)
pour les prods sue jaime pas :
dimitri from paris - une very stylish fille (kenny dope mix) ...pas degueu, mais aucun inter?t...
frankie knuckles - boom boom de loince qu'il a fait de pire...
ca cest un fichier mp3, alors jespere que cest pas vraiment d'eux :
Mood II Swing - "remember" vocoder, no vibe, un pastiche de bjork en vocal....pas reussi du tout, ca sonne comme les compiles pourries du_ MoS
Bichon
Oct 20 2003, 02:50 PM
Originally posted by Benjasme
:frown1: :frown1: :frown1:
Tu pars troploin sale turbain c'est parcki manque michel diso dance et je sai splus kel autre ke leur selection est pourri
Mais grave,la compil du 25 anniversaire de west end par les masters elle tue, raw silk,north end ,taana gardner,loose joints, puis certaines reorchestrations sont mortelles comme north end du reste...
Mister T
Oct 20 2003, 03:48 PM
taana gardner - when you touch me c'est une merveille ! une basse de folie
NFP
Oct 20 2003, 03:59 PM
hhmm je me souviens pas de ce que j'aime pas en general mais il me semble que le remix des maw de little girl m'avait fait poser galonche:eek: :confused1
Benjasme
Oct 20 2003, 04:13 PM
Originally posted by NFP
hhmm je me souviens pas de ce que j'aime pas en general mais il me semble que le remix des maw de little girl m'avait fait poser galonche:eek: :confused1

:eek1: :eek1: :eek1:
vieille bande de malps avec les MAW
Mr Kaplan
Oct 20 2003, 05:01 PM
Je comprends pas, le raw grooves vol4 il est vachement bien. C'est s?r ?a n'a rien ? voir avec le 3 par exemple, mais moi jadore ces 2 morceaux:
My Childhood (tr?s bel orgue) et Are you ready ( c sp?cial, mais il a un truc ce morceau!)
Non concernant KC, je ne siterai pas ?a (plut?t des trucs cocaux bien lourds). Enfin bon, les gouts et les couleurs ....
Et perso, les MAW , les derni?res sorties ne sont pas les meilleures ...
Et si on parle de Jabre, Paixo, bof bof ...:confused:
madmat
Oct 20 2003, 05:08 PM
c'est dur a dire... en g?n?ral si t?coutes un morceau que t'aimes pas, tu lachetes pas, donc tu ten souviens pas...
enfin sinon le coffret west end/maw, il est qd meme super bien...enfin j'ai que le coffret 4x12" et pas le coffret cd mix?, donc sur la qualit? des mixes jpeux pas dire
par contre le truc ki craint, c? sur le when you touch me de taana gardner, ils ont foutu une voix qui fait "masters at work, work work.." pendant un break et franchement ca craint
Bichon
Oct 20 2003, 05:25 PM
Martin solveig:linda (kenny dope remix) ,a chier,ms vrmt a chier....grave
sarf
Oct 20 2003, 05:27 PM
moi je prefere l'originale de linda sinon je trouve ke le remix est pas exceptionelle mais ca s'ecoute kan meme puiske l'original est genial

!
Touarboux
Oct 20 2003, 05:57 PM
Madmat, si tu t adresse a moi, sache que ce justement l inverse, je connaissais les que les titres originaux, et j ai entendu le Maw/west end ensuite, ce pour c que je trouve ca nul, et le plus dramatic, ce que la majorite des gens connaissent ces titres par cet album. Mais bon, je voulais pas cree une polemique sur les maw, et comme disait Benjasme, ce vrai qu un Michele - disco dance m aurait fait plaisir au milieu de cette album..
madmat
Oct 20 2003, 06:03 PM
moi c'est mon cas, j'ai d?couvert les morceaux west end grace a la compile, mais je vois pas ce kil y a de dramatique la dedans, cetait le but de west end de faire connaitre ces morceaux aux gens qui ?coutent de la house et du garage mais qui connaissent pas forc?ment le disco...
les maw, ils ont pas fait grand chose de toute facon, je pense que sils ont ?t? choisi, c'est a cause de leur nom qui fait vendre, et je suis sur kil y a des gens qui se sont int?r?ss?s a cette compile parce qu'ils ont vu ?crit maw dessus
Bichon
Oct 20 2003, 06:44 PM
Madmat, si tu t adresse a moi, sache que ce justement l inverse, je connaissais les que les titres originaux, et j ai entendu le Maw/west end ensuite, ce pour c que je trouve ca nul, et le plus dramatic, ce que la majorite des gens connaissent ces titres par cet album. Mais bon, je voulais pas cree une polemique sur les maw, et comme disait Benjasme, ce vrai qu un Michele - disco dance m aurait fait plaisir au milieu de cette album..
euh touraboux me dit pas que le reedit remix de north end il e pas largement meilleur que l'original
Touarboux
Oct 20 2003, 07:31 PM
Je taim aussi bichon tu sais...
Bichon
Oct 20 2003, 08:00 PM
eh touarboux t'es fou? homo? homofou? amou-pip? pip-amou?
NFP
Oct 20 2003, 08:09 PM
bas tu vois bichon touarboux en faite c un peu tout ca ? la fois tu sais...ou tu vas voir puisque qu'avec benjasme ils ont d?cid? d'etre plus present sur le forum maintenant:D enfin bon...:o
Jenny
Oct 21 2003, 06:18 PM
Kenny Bobien - I can't give you anything
le ploux
Oct 21 2003, 06:27 PM
l'album en live ou un des derniers (enfin jcroi) de JESTOFUNK...
le ploux
Oct 21 2003, 06:29 PM
et pi ossi le dernier massive attack...
tro d?cu car il est super glauk, electro et tro tout en fait, j'm pa:o
svenlove
Oct 21 2003, 10:07 PM
allez, on balance: (a?e a?e)
DJ Gregory: Soldiers/ le remix du Everyday de John Ciafone
Martin Solveig: Heartbeat/ Mr President
Little Louie Vega (les r?cents remixes, bof... mais on oublie les mauvais heureusement)
Kenny Dope: Frenzy
En m?me temps on les a parfois jou?... Pas longtemps. Et puis il y en a toujours pour aimer.
sarf
Oct 21 2003, 10:12 PM
ah ou? d'accord pour frenzy & DJ gregory !
par contre heartbeat j'aime bien !
Greg
Oct 21 2003, 10:35 PM
bon ben puisqu'on y est
DJ GREGORY UN TRUC AVEC UNE VOIX REBEU
INFERNAAAAL:D

(qui est d'ailleur rest? assez confidentiel)
c'est bien fait il avait qu'a venir au jardin:mad: :biggrin1:
oui bon ca va on les jouent tous ses morceaux a greg....,mais pas celui la:p
heu sinon paul johnson "doo wap " ha je l'aime pas celui -la beuh d?geu:rolleyes:
le ploux
Oct 21 2003, 10:37 PM
ben moi j'm pa le remix de "sea sex and sun"
Benjasme
Oct 21 2003, 11:33 PM
Originally posted by greg
heu sinon paul johnson "doo wap " ha je l'aime pas celui -la beuh d?geu:rolleyes:
Ca c'est sur c'est une reprise a 2 balles de victim candi staton
c'est un bad pour dire il l'avait meme mis au premier prime de starac cette ann?e avec lukas lol:frown1: :frown1:
pas cool koi
Julien Hulk
Oct 22 2003, 07:24 AM
Originally posted by le ploux
Celui de Bibi?
Sophie
Oct 22 2003, 08:50 AM
Originally posted by le ploux
celui de bibi? :frown1: moi jl'aime bien!
sinon jsuis d'accord avec greg le "doo wap" il est un peu caca...
Julien Hulk
Oct 22 2003, 10:04 AM
Bien s?r qu'il est bien ce remix!
Bibi pr?sident!
Mister T
Oct 22 2003, 11:34 AM
Originally posted by svenlove
allez, on balance: (a?e a?e)
DJ Gregory: Soldiers/ le remix du Everyday de John Ciafone
[...]
boh il est pas mal ce remix, bon faut juste savoir que c'est everyday ? la base pour comprendre le titre :biggrin1: :biggrin1: :biggrin1: il aurait pu donner un autre nom au morceau ?a aurait ?t? pareil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.