Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci Trax !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Leks
je viens de voir le sommaire du dernier trax et je suis sur le cul ...

les NAAST dans trax !!!!!

mais merde , c'est vraiment ABUS?!

j'ai rien contre la musique des naast , mais j'ai du mal ? voir le rapport entre eux et la musique ?lectronique ...
et en plus ils ont qd m?me une couverture m?diatique de malade pour qu'en plus on en parle dans un mag d?volue ? l'electro

trax ne ferait pas mieux de faire un peu plus son boulot et faire d?couvrir de la musique ?lectronique , plutot que de sortir un sujet grill? sur les naast ?

lien vers le sommaire de trax
le clip des naast
Antoine
Ouais bof yellowsad.gif
girouette
Ah ouais l? c'est vraiment n'imp' !
Aucun rapport chuis d'accord, tout ?a parceque le rock est tendance en ce moment sur la capitale.
S'ils avaient fait un (petit) sujet sur le rock... sur les derni?res pages... pour info... mouais pourquoi pas mais l? y aucune logique.
En + y en a plein des groupes comme ?a sur paris en ce moment. D'ailleurs j'crois avoir vu le groupe passer dans l'?mission de Fr?d?ric Tadd?i ou un nom comme ?a le soir sur F3. Emission qui tend ? ?tre chiante comme la mort, enfin bon.
A ce rythme-l?, dans quelques ann?es y aura des p'tits bourges friqu?s qui lanceront le retour du hardcore de freeparty et ?a sera super tendance, lol !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.