Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vinyl....
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Kulte_man
bonjour a tous,
voila je me lance enfin dans l'achat de vinyl...
(apres 3 ans de resistance yellowrazz.gif )
et j'aurait aime savoir si a paris il y a d'autre
magasins valable que Bastille-vinyl ?? :biggrin1:

merci pour vos reponses yellowwink.gif
melysse
on en a deja parl?...ya 12inches, c pres d'etienne marcel...ms fo k'alexca te redise ca ds les details:biggrin1:
Jenny
Betino dans le 11?me
alexca54
12 inch

18 rue turbigo 75002 metro etienne marcel ou reaumur sebastopol
01 40 13 90 00
melysse
et a miami...:rolleyes:
Kulte_man
c'est gentil de m'avoir repondu...
mais si le sujet a deja ete aborde je vait chercher.

merci.
XaV
vous connaissez momo aux puces de clignancourt?
(c'est pas une blague)
Fabrice
oui et en matiere de classic il a ce qu'il faut le pere momo
Mr Kaplan
Voil?, ?a va parra?tre gonfl? ce que je vais demander, mais qui ne tente rien n'a rien yellowwink.gif

Je recherche le 'Always there ' d'Incognito feat. Joceline Brown, le 2002 remix (attention ! Pas la daube de JJ Knight !)

Si par chance vous tombez sur ce vinyls et qu'il ne vous int?resse pas, pouvez vous m'en informer? Merci, et d?sol? pour cette sans g?ne, mais j'ai cherch? partout !!
le ploux
ann nesby tu pe le trouver ? bastille vinyl ( mon petit fr?re l'a achet? le weekend dernier )... pour la rest jen c absolumen rien
Oli_G
Alexca t'as oublie de filer l'adresse web de 12Inch.... :frown1:

En plus il est pas mal, mais pour l'instant tu ne peux pas encore ecouter les extraits audio, mais vraiment c'est une immense nouveaute sur le pLan des Disquaires a Paris et c'est respectable!
:banana:

12 Inch

Puis au fait il y aura quoi au Sous-sol, je suis trop curieux :bunny: , mais les locaux sont tellement immense que je ne suis meme pas alle visiter les Chiottes.. chui sur qu'il ya meme des Skeuds aux chiottes histoire que tu ne t'ennuies pas trop pdt que tu fais tes p'tits Besoins yellowrazz.gif
Kulte_man
en effet j'y suis passe jeudi... il vraiment sympas ce disquaire!
et c clair ke leur site est la future reference en la matiere sur paris:banana:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.