Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Timmy au queen ce vendredi info ou intox
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Pages : 1, 2
amnaye
En cherchant des infos sur todd terry et sur la soir?e de vendredi au queen
je tombe sur le site du queen qui aulieu d'annoncer todd terry annonce timmy est ce qu'ils sont devenus fou ou c moi qui lit mal
confirmez moi ca
mialy
non pas possible si c'est Timmy j'y vais coute que coute cr?maill?re ou pas!!!!

please confirmez nous cela aussi vite que possible:p
sonia
nan c?pavrai :mad:
alexca54
j ai recu le fly de la pure et c est bien todd terry qui est annonce !!

c est le webmaster du queen ka fume le cuir des fauteuils de l espace vip et qui s est fait un trip revival.. cheers au queen le vendredi .... timmy .... nostalgie !!!

ou alors pure qu a fait une tentative echouee de booking de timmy mais qu a zappe de prevenir le webmaster....
mialy
oh zut!!!!!
faut arreter les mauvaises nouvelles sinon je vais avoir une attaque moi:(
amnaye
desol? mialy
mais g eu la m?me r?action que toi
j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise
bon fo ke le queen evite de nous faire des faintes pareils
Julien Hulk
En m?me temps, Todd Terry ?a peut ?tre cool! Je l'ai jamais vu et je suis bien content d'y aller vendredi ? cette soir?e! Il n'y a pas que Timmy dans la vie!yellowwink.gif
melysse
Et samedi tu en profites pr venir nous voir a la Coupole pr une fois?yellowsad.gif
Julien Hulk
Originally posted by melysse
Et samedi tu en profites pr venir nous voir a la Coupole pr une fois?yellowsad.gif

Et ben non m?me pas! Je suis un gros m?chant puisque je vais au Gibus! Je vais voir KFK, qui re?oit LBR. Ca va ?tre chanm?! Et pourquoi vous ne feriez pas une petite entorse ? votre sacro-sainte Cheers du samedi?:rolleyes:
Greg
hey hulk si on te derange il faut le dire hein ....
nan paske faut pas deconner quand meme,si tu veux filer rencard a des gens pour le gibus va le faire sur leur site merci.
Julien Hulk
Ouh la! Sympa l'entr?e en sc?ne! J'adore!
D?tend-toi je vais pas mettre ta soir?e en l'air!
Greg
je me detendrais quand tu saura te conduire correctement.
Bichon
Julien Hulk,va voir LBR mdrrr un pov naze qui mixe pendant les NRJ music awards et qui est resident aux bains...va va mon petit,ms surtout comme dit greg viens pas faire la pub pr une povre soiree et un pov dj ici,surtout le meme soir que cheers,et KFK j'suis encore plus mdrrrr,c'est un tocard comme toute la bande ,quand on lui parle de garage je suis sur qu'il te repond qu'il en a paum? les clefs yellowlaugh.gif

Et me fait pas le coup d'avance ,ouais il a sign? des parties break Sur AV 8 ... ca n'a aucun sens musical ni artistique a mon gout,bref change de gouts ou si tu gardes tes gouts de chiottes va en faire l'apologie ailleurs
Julien Hulk
C'est une tradition ici d'?tre obtu et aggressif?
Je ne donne m?me pas suite ? tes propos, je refuse de rentrer dans ton jeu, il est bien trop *"{'*;/.
Bichon
C'est ca pauvre naze,va ecouter KFK et bouffer des cuisses de poulet au KFC ,t'as autant de subtilit? et de savoir vivre qu'un doberman :mad:

Moi je vais aller sur le site de la soiiree des baltringues ,pour dire venez tous a cheers...je crois que toi t'as ete mal fini ,il a du manquer un bon litre pour que tu sois aussi cretin !:mad:
Julien Hulk
:eek1: Pourquoi tant de haine? Qu'est-ce que je t'ai fait? On se conna?t, d?j??
Sophie
julien il a pas fait le truc le plus intelligent du monde en postant ?a mais y avait pas de mauvaises intentions. c'est pas la peine de lui aboyer dessus, on peut parler gentiment... yellowsad.gif
(c'est vrai quoi c'est pas tres girly ds'ennerver comme ca :confused1 )
Julien Hulk
Merci! Je commen?ais ? croire que j'?tais plus detest? que Joey Starr!
madmat
bin oui comme le dirait india : love & happiness yellowlaugh.gif
fo pas senerver comme ca, le garage c? l'amour pas la haine qd meme :rolleyes:
alexca54
Peut etre qu il y a un changement de lune ! yellowrazz.gif
sonia
roooooo mais bichon keskete venere et kesket? pa aimable :eek1: et keske tes hors sujet :mad: vraiment si je te connaissais pas je taimerais pas yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif

pi toi julien, tes vraiment pas fin de dire sur le forum dune soir?e "euh ca vous dit pas daller dans une soir?e concurrente" cest super naze :mad: , fo reflechir un pti peu (menfin tes un garcon, on peut pas trop ten demander :rolleyes: )

pi toi greg tes petit :biggrin1: yellowlaugh.gif
Sophie
Originally posted by sonia
pi toi julien, tes vraiment  pas fin de dire sur le forum dune soir?e "euh ca vous dit pas daller dans une soir?e concurrente" cest super naze :mad:  , fo reflechir un pti peu (menfin tes un garcon, on peut pas trop ten demander :rolleyes: )  

ah ah ah!!!!!!!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
oui c'est vrai rien que pour ca je te pardonne! :confused1

sinon madmat suis d'accord avec toi!!! ca fait plaisir ?ke tu dis! yellowsmile.gif
c'est vrai quoi merde :
Love&Happiness!
(oups ca va etre ecrit 2 fois)
yellowsmile.gif
Bichon
Originally posted by sonia
roooooo mais bichon keskete venere et kesket? pa aimable :eek1: et keske tes hors sujet :mad: vraiment si je te connaissais pas je taimerais pas yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif  

pi toi julien, tes vraiment  pas fin de dire sur le forum dune soir?e "euh ca vous dit pas daller dans une soir?e concurrente" cest super naze :mad:  , fo reflechir un pti peu (menfin tes un garcon, on peut pas trop ten demander :rolleyes: )  

pi toi greg tes petit :biggrin1: yellowlaugh.gif

puis toi t'as toujours pas gagn? de points de QI yellowlaugh.gif
Bichon
Originally posted by Julien Hulk
Merci! Je commen?ais ? croire que j'?tais plus detest? que Joey Starr!

Nan moi j'adore joey starr.... BOSSSSSSSSSSSSSSSSS
Heartbeat
bichon calme toi

hulk, le prends pas mal, bichon il est tjours sur les startings blocks pour en mettre plein la gueule a qqun qui fait une gaffe (qui ?T pas super ?l?gante faut reconnaitre)
mialy
Originally posted by Bichon
Nan moi j'adore joey starr.... BOSSSSSSSSSSSSSSSSS

my god si j'avais suj'taurai appeler, je l'ai vu samedi dernier!!!! c'est pas possible m?me un pitbull est plus charmant:D

je suis pas m?chante hein!!! non du tout
madmat
Originally posted by Sophie
sinon madmat suis d'accord avec toi!!! ca fait plaisir ?ke tu dis! yellowsmile.gif
c'est vrai quoi merde :  
Love&Happiness!  
(oups ca va etre ecrit 2 fois)
yellowsmile.gif

yellowwink.gif
amnaye
putain si je savais que ca allais declencher tout ca j'aurais jamasi post?
aimez vous putain
allez on fait un effort et on invite big jourvil a la cheers
je rigollllleeeee
Sophie
Originally posted by amnaye
putain si je savais que ca allais declencher tout  ca j'aurais jamasi post?

bah voila c'est de ta faute tout ca!! bravo amnaye! yellowrazz.gif

(l'est tres gentil bigjourvil :rolleyes: )
Bichon
J"ai absolument rien contre big jourvil que je connais yellowlaugh.gif et qui effectivement est super cool !

Mais en ce qui concerne Hulk,firstable,apperement tu mets jms un pied a la soiree ,et pire tu fais du "raccolage " pr aller voir une soiree cicncurennte minable..dc c'est evident que tu donnes des guetres pr te faire battre ou alors c'est du marketing viral fa?on KFK...puis ici on est qquns a avoir envie de faire un revival d'american history X a ce mec (KFK) qui a descendu cheers sur p?risbouge.com qui se la pete a mort,alors qu'il est nul ,archi nul,on lui met tous une mega branl?e en mix,meme toi mojazz yellowlaugh.gif

DC voila j'ai poeute tre ete vehement mais c'etait pire que de la provoc ton truc....
HMC
american history X,

un film avec des neo nazy.. qui tue des gens........ elle sont belle les r?f?rences.. Larry Levan doit ce retourn? dans ?a tombe de voir que la music qu'il a cr??e et ?cout? par ce genre de personne..
melysse
allez on respire tous un grand coup et on reflechit ds sa ptite tete:rolleyes:
Julien moi j'ai tres bien compris ske tu voulais dire par la, et j'sais tres bien aussi ke tu sais ke on raterait surement pas une CHEERS pr aller a une Love&Happiness avec Canitrot et LBR....A la limite moi KFK jle connais pas,sauf kil est aussi born? ke moi...
Bon tas pas ete fin de dire ca comme ca, mais fo pas s'enflammer comme ca Greg et Bichon, c pas raaaaaave:p Du moins ya pire...
Mais, Julien, si j'peux me permettre, depuis le temps ke t'ecris sur ce forum,tu pourrais faire un effort pr venir a Cheers et voir ENFIN ske c'est .... C'est a dire rien a voir avec les soir?es de ton ami... Fin si tu aimes vraiment la music....
(et pis tu vas voir le Gibus c minus tu vas faire une crise paske tu peux pas respirer et perdre 4 litres d'eau....jte conseille de mettre un bon deo et jespere pr toi ke tous les gars la bas feront de mm....) (moi kan jvais o Gibus et k'chui prete a affronter ca, c uniquement kan des gens exceptionnels viennent...comme crystal waters par ex....mdrrrrrr:biggrin1: )
melysse
Originally posted by HMC
american history X,

un film avec des neo nazy.. qui tue des gens........ elle sont belle les r?f?rences.. Larry Levan doit ce retourn? dans ?a tombe de voir que la music qu'il a cr??e et ?cout? par ce genre de personne..

Ten fait pas, c pas 1 conflit racial, c unuiquement que le coup de la tete sur le trottoir ca pourrait faire du bien a certains....yellowwink.gif Larry Levan c pas Dieu non plus fo arreter....oulalalalala:o
Julien Hulk
Bon... Je vois que certains ont quand m?me du mal ? se calmer et ont de sales mots dans la bouche.yellowsad.gif
Sachez que je suis d?j? venu ? Cheers plusieurs fois et que j'y ai toujours pass? un bon moment. Je suis aussi all? au Gibus, c'est vrai que c'est pas top. Mais l? c'est diff?rent, je vais y voir un AMI. Et qui plus est un ami que je trouve bon DJ. Alors maintenant si il y en a qui veulent lui casser les dents il sera s?rement content de l'apprendre. Encore faudrait-il que ces personnes aient assez de couilles pour aller lui dire en face. Mais ?a j'en doute. pour la grande gueule y'a pas de probl?me, pour la franchise (la vraie, pas celle cach?e derri?re un clavier) c'est autre chose.
Des comportements comme ?a, c'est inadmissible. Ca s'appelle du fanatisme. On n'est pas loin de la secte l?!
ALors je tiens encore ? m'excuser aupr?s de Greg (check tes pm si ce n'est d?j? fait!) pour cette "bourde monumentale". C'est vrai on n'?tait pas loin de la guerre atomique...
Et j'esp?re que je n'aurai plus ? subir d'insultes, et mes amis non plus, sur ce forum. La passion n'excuse pas de tels d?bordements.
svenlove
On a pris l? d?cision au lancement du site et du forum de ne jamais mod?rer, ce qui explique ce type de "d?bordements". Eternel probl?me de la libert? d'expression... Les forums mod?r?s ont tendance ? mourrir d'eux-m?mes.
Julien tu ne devais plus subir d'insultes, ?vite simplement de faire la promotion d'une soir?e le m?me soir (m?me si ?a n'est pas ta soir?e) simplement une question de bon sens mais n'en parlons plus.
Je tiens ? dire aussi que nous ne sommes pas en guerre avec KFK, que nous ne connaissons pas et qui fait son truc...
Un mot sur le Gibus juste: ?a va faire le deuxi?me et m?me le troisi?me cas de m?ningite r?pertori? l?-bas, il serait temps qu'ils cleanent le club ('cest tr?s certainement un probl?me d'hygi?ne...).
Julien Hulk
Originally posted by svenlove
On a pris l? d?cision au lancement du site et du forum de ne jamais mod?rer, ce qui explique ce type de "d?bordements". Eternel probl?me de la libert? d'expression... Les forums mod?r?s ont tendance ? mourrir d'eux-m?mes.  
Julien tu ne devais plus subir d'insultes, ?vite simplement de faire la promotion d'une soir?e le m?me soir (m?me si ?a n'est pas ta soir?e) simplement une question de bon sens mais n'en parlons plus.  
Je tiens ? dire aussi que nous ne sommes pas en guerre avec KFK, que nous ne connaissons pas et qui fait son truc...
Un mot sur le Gibus juste: ?a va faire le deuxi?me et m?me le troisi?me cas de m?ningite r?pertori? l?-bas, il serait temps qu'ils cleanent le club ('cest tr?s certainement un probl?me d'hygi?ne...).

Pour la m?ningite c'est vrai. J'y ?tais lors du premier cas, j'ai bien flipp?.
Et je r?it?re encore mes excuses ? toi et ? Greg.
En tout cas, j'appr?cie ta d?marche et le fait que tu t'exprimes sans violence. Ca rassure.yellowwink.gif
Bichon
Originally posted by HMC
american history X,

Eh bien,pour un premier post c'est magnifik bravo,tu me fais penser a tous ces gens qui ne percoivent que le sens primaire des mots,tu vois "american history x " alors tu dis "ah ah nazi nazi",la personne qui t'ecrit en ce moment est de confession judaique ,et oui j'ai adore ce film,ca veut dire que j'adore les neo nazis,putain mais je pensais pas qu'on pouvait etre autant basal.....

Revois le film,tu comprendras peut etre les id?es qu'il vehicule ,et cette allusion n'avait rien de fachiste comme tu le pretends ,attention l'ami,t'avise jamais de me retraiter de fachiste....petit conseil d'ami yellowwink.gif

Melyss a parfaitement saisi ,c'etait une image ,une "figure de style" crois tu que j'ai que ca a faire d'aller refaire le dentier sur le trottoir a un gars qui de toute fa?on ne comprendra jms rien a rien...

Tu fais partie de ces gens dont la betise est le lie justement de toutes sortes de fanatisme ,avec des raisonnements ,et raccourcis aussi faciles et primitifs, on peut aller tres loin,ds ce cas tous les gens qui ont vu "the Shindler list" sont des neo nazis en puissance,tous ceux qui ont vu "Une saison blanche et seche" sont des racistes etc etc....

On ne peut rien faire contre des gens comme toi,qui pour faire ds l'effet d'annonce,et la rhetorique outranciere sont prets a utiliser des termes completement hors sujets,surtout en ce qui me concerne,l'holocauste ca te dit qqchose..en tout cas a moi oui,et a une partie de ma famille aussi,alors reflechis un peu ds ta petite tete avant de vouloir faire le Leader d'opinion et de t'offusquer sur des mots...offusque toi sur des idees ,pas sur des mots,c'est la qu'est le vrai combat contre toute forme de fanatisme.....
melysse
oai bah en parlant de mots bibiche, j'avoue ke kan on te connait pas on peut etre choqu?....D'ailleurs j'ai connu Bichon sur une liste, et ptain, j'aurai voulu venir avec mon chien lui refaire la gueule tellement j'etais choqu?e par ses propos...Mais c la le defaut du bichon...et kan on le connait, jvous promet kil s'avere etre un bichon hyper intelligent et reflechi... Il y va tres fort, mais kan on le connait on connait aussi sa vraie valeur (10cents:biggrin1: )
Bon bref moi jdis bichon tu devrais y aller mollo, et les autres faites comme moi,vous arretez pas sur cette impression;)
libulee
decidement, en ce moment, c'est perle sur perle...yellowsad.gif

Rien que pour le film en lui meme, c'est deja insultant de penser qu'il developpe des idees fachos...
libulee
[Bon bref moi jdis bichon tu devrais y aller mollo, et les autres faites comme moi,vous arretez pas sur cette impression ]

Ou? ben de toute facon, bien obliges...

Mais en meme temps, y a des trucs revoltants et je soutiens tout a fait Bichon (ki n'a pas besoin de moi, certes mais bon, Bichon je te soutienskan meme ...yellowsmile.gif ) dans ses propos: certaines choses sont inadissibles et c'est tres bien que ce forum soit peu censure, car justement, la reponse de Bichon est proportionnee a la hauteur de la betise de certaines remarques...
Bichon
Originally posted by libulee
[Bon bref moi jdis bichon tu devrais y aller mollo, et les autres faites comme moi,vous arretez pas sur cette impression ]

Ou? ben de toute facon, bien obliges...  

Mais en meme temps, y a des trucs revoltants et je soutiens tout a fait Bichon (ki n'a pas besoin de moi, certes mais bon, Bichon je te soutienskan meme ...yellowsmile.gif  ) dans ses propos: certaines choses sont inadissibles et c'est tres bien que ce forum soit peu censure, car justement, la reponse de Bichon est proportionnee a la hauteur de la betise de certaines remarques...

merci libulee t'es une bombe latine yellowlaugh.gif?,si oui moi ce 06 19...... ou si tu preferes les Filles c'est 06 03 91... yellowlaugh.gif ok salut
Bichon
oai bah en parlant de mots bibiche, j'avoue ke kan on te connait pas on peut etre choqu?....D'ailleurs j'ai connu Bichon sur une liste, et ptain, j'aurai voulu venir avec mon chien lui refaire la gueule tellement j'etais choqu?e par ses propos...Mais c la le defaut du bichon...et kan on le connait, jvous promet kil s'avere etre un bichon hyper intelligent et reflechi... Il y va tres fort, mais kan on le connait on connait aussi sa vraie valeur (10cents:biggrin1: )  
Bon bref moi jdis bichon tu devrais y aller mollo, et les autres faites comme moi,vous arretez pas sur cette impression;)

Eh oh melyss molo,je sais que tu veux me serrer :luvlove: ,mais matt est mon ami,alors ca sera non yellowlaugh.gif,enfin oui pour ta chienne qd meme :biggrin1: ,par contre j'attends tjrs les coordonn?es de la tarte aux poils party vendredi yellowlaugh.gif
Cisco
Ouais moi aussi j'attend l'adresse de notre b4 de soir?e Planta Fin !!!
Bon, et pour ce qui concerne "American History X", moi g deja mis un hot shot en facial a la maman de Bibiche sur le trottoir et Dieu sait que je suis pas facho non plus! mdr
Bon, treves de conneries, on s'en bat les cholleba comme on dirait chez oim yellowlaugh.gif
matthieu
bichon mon chou t es gentil qd tu parles a ma ch?rie t evites les smileys avec des coeurs-qui-palpitent...petit conseil d ami yellowlaugh.gif
heu sinon moi aussi jve l adresse de la soir?e de vendredi:p
Greg
Greg (check tes pm si ce n'est d?j? fait!) . [/B][/QUOTE]

ben si c'est fait depuis longtemps et d'ailleur je t'ai repondulonguement et poliment mais comme ta boite etait pleine tu n'a pas recu le message....

bon en tou cas je pense que le "debat" est clos
1) hulk est un peu malpoli (mais c'est grave;) )

2)bichon est un peu excessif (mais c'est pas grave:biggrin1: )

3) melysse est chaude comme la braise (et ca c'est plus embetant:eek: yellowrazz.gif )

4) et moi chui trop cool (oui bon c'est du second degr? hein :rolleyes:)

ps : hey j'ai rien compris bichon corse ou judaique ???? nan paske les 2 en meme temps ca devient compliqu? :biggrin1:

MAZELTOOOOOOOV:D
Greg
ha ouais

et
5) putain cisco keskil est lourd:D
Bichon
Originally posted by matthieu
bichon mon chou t es gentil qd tu parles a ma ch?rie t evites les smileys avec des coeurs-qui-palpitent...petit conseil d ami yellowlaugh.gif  
heu sinon moi aussi jve l adresse de la soir?e de vendredi:p

Ok Ok mais t'incrustes pas samedi,moi j'ai le droit de venir parce que j'suis homo ,donc toutes ces filles nues ne risquent rien avec moi .Remarque y a deja eu des filles nues qui sont venus chez moi,et j'ai rien fait,enfin..si je les ai fait marrer,et cisco je t'arrete tout de suite ,c'etait avavnt que je me deloque qu'elles rigolaient
Bichon
ps : hey j'ai rien compris bichon corse ou judaique ???? nan paske les 2 en meme temps ca devient compliqu? :biggrin1:

MAZELTOOOOOOOV:D [/B][/QUOTE]

les 2 mon captain

yellowwink.gif et du meme cot? en + ,pas comme la maman a cisco elle ce tjrs des 2 cot?s mdrrrrrrr
sonia

ouai ben meme kan on le connait defois on est chok? :confused1 :mad: heureusement kil a des qualit?s comme par ex me faire rigoler en toute circonstance et en toute impunit? :biggrin1: :biggrin1: yellowlaugh.gif
sarf
kan est ce k'on sort un bouquin sur les perles de bichon yellowlaugh.gif ?

pfioulalala sinon, ce thread il pue la prise de tete !
peace koi (mais pas sur moi :biggrin1: )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.