Originally posted by HMC
american history X,
un film avec des neo nazy.. qui tue des gens........ elle sont belle les r?f?rences.. Larry Levan doit ce retourn? dans ?a tombe de voir que la music qu'il a cr??e et ?cout? par ce genre de personne..
Eh bien,pour un premier post c'est magnifik bravo,tu me fais penser a tous ces gens qui ne percoivent que le sens primaire des mots,tu vois "american history x " alors tu dis "ah ah nazi nazi",la personne qui t'ecrit en ce moment est de confession judaique ,et oui j'ai adore ce film,ca veut dire que j'adore les neo nazis,putain mais je pensais pas qu'on pouvait etre autant basal.....
Revois le film,tu comprendras peut etre les id?es qu'il vehicule ,et cette allusion n'avait rien de fachiste comme tu le pretends ,attention l'ami,t'avise jamais de me retraiter de fachiste....petit conseil d'ami
Melyss a parfaitement saisi ,c'etait une image ,une "figure de style" crois tu que j'ai que ca a faire d'aller refaire le dentier sur le trottoir a un gars qui de toute fa?on ne comprendra jms rien a rien...
Tu fais partie de ces gens dont la betise est le lie justement de toutes sortes de fanatisme ,avec des raisonnements ,et raccourcis aussi faciles et primitifs, on peut aller tres loin,ds ce cas tous les gens qui ont vu "the Shindler list" sont des neo nazis en puissance,tous ceux qui ont vu "Une saison blanche et seche" sont des racistes etc etc....
On ne peut rien faire contre des gens comme toi,qui pour faire ds l'effet d'annonce,et la rhetorique outranciere sont prets a utiliser des termes completement hors sujets,surtout en ce qui me concerne,l'holocauste ca te dit qqchose..en tout cas a moi oui,et a une partie de ma famille aussi,alors reflechis un peu ds ta petite tete avant de vouloir faire le Leader d'opinion et de t'offusquer sur des mots...offusque toi sur des idees ,pas sur des mots,c'est la qu'est le vrai combat contre toute forme de fanatisme.....