Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : member card !
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
sarf
et a part le samedi soira la coupole on peut l'acheter ailleurs la carte ??
Mister T
de toute fa?on c'est pour aller ? la coupole que tu la veux non ? autant l'acheter directement l? bas ...
Kulte_man
c cool cette carte... mais le seul bemol c les 75 euros en liquide kil fo avoir sur soit pour son acquisition... :eek1:
Mikey
Bah non, perso g pay? par chek, titi aussi je crois...
Ga-l
Bah moi je dis au bout de 5 cheers elle est rentabilis?e la carte...on fait vite le calcul.
alors royal la carte !
mialy
Bah moi j'aimerai bien la prendre cette carte mais je suis un peu fauch? ce mois ci:D yellowsad.gif ...comment faire un cr?dit aupr?s de la cheers:p
sarf
Originally posted by odissey
de toute fa?on c'est pour aller ? la coupole que tu la veux non ? autant l'acheter directement l? bas ...

ou? ou? bien sur yellowsmile.gif !nan ct juste une kestion comme ca !
Mister T
effectivement par ch?que ?a marche aussi !

je suis ? presque ? mi chemin de la rentabilisation de ma carte !!
Mikey
Cler t'as ete vioent sur ta reponse titi!!!:eek1:
Mister T
yellowwink.gif :confused: yellowwink.gif :confused: yellowwink.gif d?sol? je d?connais !yellowsad.gif
Mikey
yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
sarf
et sinon kestion *"{'*;/ mais la carte elle est valable jusk'en janvier 2004 : y'aura une autre carte pour janvier/juin ?????
sarf
... euh au fait pas de reponse ! SVP !:biggrin1:
Arnaud
M?me question que Sarf: y'a pas de d?tails sur la dur?e de la carte dans le thread. Quelqu'un peut-il nous donner l'info, please?

Cheers***
Mikey
Yop la 1ere carte dure jusk'a fin janvier 2004, a priori la deuxieme devrait durer jusk'a la fin juillet. En je pense.yellowsmile.gif
Greg
exactement mikey;)
sarf
oki c cool pour la 2nd carte !?h oui en ce moment je viens pas cheers yellowsad.gif (trop long a expliker) !bon promis je me rattrape sur la 2e session fevrier/juillet yellowsmile.gif !
haronesque
J'aime le principe de carte de membre, mais ce que je n'aime pas c cette carte. Elle est de mauvaise qualit?. Elle n'est pas num?rot?e. Dommage.
Et puis depuis que j'ai la carte, 3 semaines, j'ai pas pu et non voulu mettre les pieds ? la Cheers. C la poisse, le mauvais oeil qui s'abat sur moi. Merci la carte.
le ploux
le prb de la cart, c ke plu tu la pren tar, moin t'y gagne...
ca ser? pet?tr mieu si L ?t? valable 5mois, et non pa pr 2 sessions de 5mois, (sept-janv et f?v-juillet)...:o
ms ce n'est ke mon humble opinion;)
Mister T
c'est vrai mais d'un autre c?t? ? ta 5?me cheers tu l'as amortie

5x16 = 80 ? > 75 ? CQFD donc pour une carte qui expire fin janvier on a encore du temps pour l'amortir...

ceci dit je suis d'accord avec toi pour une carte valable 5 mois ? partir de la date d'achat. :cool:
le ploux
ben ou?, ca ser? mieu com ca:o ms si la cheersteam en a d?cid? otrment c ke ct la meilleure alternative jpens:D
Greg
Originally posted by le ploux
ben ou?, ca ser? mieu com ca:o ms si la cheersteam en a d?cid? otrment c ke ct la meilleure alternative jpens:D

bien jou? ploux;)
qui sait ce qui se passera en janvier:rolleyes: ....
le ploux
oulala gregou...
Gsp?re ke g mal compri ton mess subliminal, si s'en est un...
paske la... teuh :frown1:
madmat
Originally posted by le ploux
oulala gregou...
Gsp?re ke g mal compri ton mess subliminal, si s'en est un...
paske la... teuh :frown1:

ou? jcrois que jai compris comme toi et spa cool :confused1
Jenny
:confused1
BeNj
Salut ? tous puis sp?cialement aux provinciaux qui essayent de continuer ? cultiver leur passion cheersienne malgr? la distance...

J'explique...
Etant pour 2 ou 3 ans ? Lannion (22) o? je suis des ?tudes de journalisme (IUT Info-Com), mes venues ? la Cheers s'av?rent beaucoup moins hebdomadaire que l'ann?e derni?re... Mais face aux soir?es ?tudiantes de la r?gion, o? les pompiers viennent 5 ? 6 fois par soir?e pour r?cup?rer des mecs tout fonfons ? la bi?re qui dansent sur emile et image, les rita mitsouko, ou encore live is life (la c pire tt le monde leve sa cannette et chante comme des alcoolik) j'ai d?cid? de renouer le plus souvent avec la cheers et de prendre ma carte de membre pour que d?s que je rentre sur notre ch?re et tendre capitale je file ? cheers (d'ailleurs merci d'avoir mis la soir?e le samedi:p ). Seulement petit pb... Etant ?tudiant les fins de mois sont durs et comme ce mois ci je dois rentrer ? Paris ts les week ends le train va couter cher... Dc c'?tait pour savoir qd les ch?ques st encaiss?s (le mieux serait ? la fin du mois... o? alors si on peut payer par carte comme ca je serais d?biter en fin de mois...) Please ca serait trop cool une r?ponse avant la soir?e de demain!!
Please aidez un jeune lannionais en d?tresse et en mank de cheers! HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister T
ben elles sont cools tes soir?es ?a se passe o? ? yellowsmile.gif
BeNj
il vaut le voir pour le croire mais qd tu as connu cheers depuis 2001 tu pleurs qd tu vois une masse informe sauter sur live is life lalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused1 :eek1: :frown1: :eek: :confused: :mad: :mad1:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.