Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soirée detroit au rex le 23
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
madmat
pour ceux qui aiment bien le son plutot deep de detroit, y a une soir?e "detroit beatdown" au rex le jeudi 23, avec theo parrish, eddie folwkes, et norm talley

apparement, theo parrish est vraiment un excellent dj, donc ca vaut ptete le coup d all? y faire un tour yellowlaugh.gif
Aymerick_sun
Meme l'ancien Folwkes ca doit valoir le coup. :cool:
Guillaume
Les compilations Detroit BeatDown sont excellentes et j'ai eu l'occasion de voir Theo Parrish plusieurs fois et tout ce que je peux dire c'est qu'a chaque fois j'ai ete scie en deux!!! :eek:

Donc je confirme Theo Parrish est un excellent Dj mais attention c'est hypra Deep!!! yellowwink.gif

G*
madmat
all? je refais un peu de pub pour theo parrish qui sera pr la premiere fois en france demain soir au rex yellowsmile.gif
alors si vous voulez aller a une autre soir?e en + que free your funk, et que vous aimez le son bien deeeeeeeeeeeeeep, venez voir theo yellowlaugh.gif
Heartbeat
moi je kifferai bien faire un tour...
surtout jecoute en boucle les ugly edit qui sont des ptites bombinettes
Heartbeat
ok, pour theo ca tient en 5 mots :

CE MEC EST UN GENIE
Tristan
je crois que heartbeat a bien r?sum? ;-)

je suis encore sous le choc...
c'?tait soul, acid, disco, techno, et deeeeeeeeeep ? en pleurer !

un grand monsieur
et un grand club aussi... le rex ?tait plein ? craquer (jeudi soir !) foule m?lang?e, connaisseuse, et super r?active... le sound-system est incontestablement un niveau au dessus... et puis le club est beau !!
comme disait heartbeat ? quand cheers au rex et sur nova ? ;-)

Tristan
madmat
bon bah jai plus rien a dire, tristan et heartbeat ont d?ja tout dit yellowlaugh.gif
jetais jamais all? au rex avant, et jai vraiment bien aim?... la d?co, la disposition, le sound-system, tout est tres bien !
et theo parrish il a confirm? sa r?putation de tueur derriere les platines, franchement c?t? bien sympathique comme soir?e yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.