Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cheers 11/10/03
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
Mister T
mike t'as pas ?t? sage hier dis moi ?

sinon greg t'?tais fantastique hier soir !(sorry sven je suis parti avant la fin yellowsad.gif )

que dire de plus ?
Ga-l
Bon mike va falloir arreter le sky parce que la....:rolleyes:
enfin...c'est pas donn? a tout le monde de repeindre le carr? vip de la coupole !!! yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif yellowlaugh.gif
Mikey
hum, il est des situations ou il vaut mieux jouer profil bas,dc.....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bon bah malgr? tt, je presente mes excuses a ts les gens ki m'ont vu hier soir, paske ct vraiment po joli :confused1
Sophie
Originally posted by odissey

sinon greg t'?tais fantastique hier soir !(sorry sven je suis parti avant la fin yellowsad.gif )

que dire de plus ?

bah moi zlavais deja dit mais personne il a vu! yellowsad.gif
mojazz
Congratulations mr J. Walker !!!! yellowrazz.gif

Bon maintenant t'arr?te !!!!

yellowwink.gif
Mikey
Ca m'a meme motiv? pr arreter la clope, alors...:rolleyes:
amnaye
putain je suis deg de pas ?tre venu
je vais essayer de me rattraper
alors j'esp?re que vosu serez tous la vendredi au queen pour todd terry
Mister T
ceci dit mikey ne vous a pas racont? le passage o? on a du s'arr?ter avec ga-l pour qu'il :eek1: :frown1: :confused1 :eek1: :frown1: dans une poubelle d'un abribus sur la N20 !!

on t'aime mikey ! yellowlaugh.gif :eek: change pas !
Heartbeat
ceci dit mikey ne vous a pas racont? le passage o? on a du s'arr?ter avec ga-l pour qu'il gerbe dans une poubelle d'un abribus sur la N20 !!

akem.....c pas la peine de tout raconter...
le ploux
et ben ya pa ke la poubelle ki en a pri un coup...yellowlaugh.gif
Benjasme
Galonche?
Bichon
ceci dit mikey ne vous a pas racont? le passage o? on a du s'arr?ter avec ga-l pour qu'il gerbe dans une poubelle d'un abribus sur la N20 !!

Mikey je te diplome Officiellement KOC ,yellowlaugh.gif
Mikey
Hum, comme l'a si bien dit Julien , z'etes p-e po oblig? de tt raconter ds les moindres details...
Sinon je presente a nouveau mes excuses a ts le monde paske c vraiment abus? ce ke g fait samedi...:confused1 :confused1 :confused1
Au moins une chose est sure, je ne boirais plus jamais a La coupole, meme po le coktail au Gd Marnier, ki est prtant tres bon...

Sinon Biche, c koi ton KOC??? Paske la je le sens po... yellowwink.gif
Ga-l
Mikey je te diplome Officiellement KOC

MdR...yellowlaugh.gif

Tu vas faire des cartes de membres aussi non ??
Mister T
sorry ! mon post est maintenant politiquement correct
BeNj
mon pauvre mikey, moi ca m'?tais aariv? en juillet pour ladybird mais j'ai eu la bonne id?e de quitter la coupole avant le moindre d?gat...
Cependt moi g bien aim? qd tu hurlais tt bourr? sur chaque chanson, rendant hommage a greg a chaque chanson
Comme chaque cheersien qd il est fonfon ou non
A ds deux semaines tt le monde!!!!!
Vive le grand marnier de l'entr?e
Bichon
Originally posted by Mikey
Hum, comme l'a si bien dit Julien , z'etes p-e po oblig? de tt raconter ds les moindres details...  
Sinon je presente a nouveau mes excuses a ts le monde paske c vraiment abus? ce ke g fait samedi...:confused1 :confused1 :confused1  
Au moins une chose est sure, je ne boirais plus jamais a La coupole, meme po le coktail au Gd Marnier, ki est prtant tres bon...

Sinon Biche, c koi ton KOC??? Paske la je le sens po... yellowwink.gif

aieaie mike KOC trop long a expiquer ici,prochaine fois qu'on se voit je te raconterais l'histoire de notre mvmt yellowwink.gif

Eh t'inquiete ca arrive a tout le monde yellowwink.gif
mojazz
mikey a sa poubelle !
moi j'ai mon pot de fleur !
2 styles, 2 personnalit?s, 2 fa?ons de voir le monde ? travers le wiskhy.
Quelle cr?ativit? !
yellowlaugh.gif
J'aurais bien voulu voir ?? kanm^me
alexca54
KOC : originellement Keep On Catating !!!

Un KOC se reconnait par sa capacite a exprimer le bete originelle qui est en lui ... par exemple sauter a poil d une falaise a ibiza, rebondir de partenaire en partenaire (en toute impunite bien sur), vomir dans l espace VIP de la Coupole, assomer un chat avec une banane depuis son balcon pour son diner .... c est ca k bon !!!!!

Bichon je te laisse continuer

Alexca54 aka caca !!
sonia
Originally posted by alexca54
KOC  : originellement Keep  On Catating !!!

Un KOC se reconnait par sa capacite a exprimer le bete originelle qui est en lui ... par exemple sauter a poil d une falaise a ibiza, rebondir de partenaire en partenaire (en toute impunite bien sur), vomir dans l espace VIP de la Coupole, assomer un chat avec une banane depuis son balcon pour son diner .... c est ca k bon !!!!!  

Bichon je te laisse continuer  

Alexca54 aka caca !!

heho fo arreter de piquer les expressions des povmeufs la :mad: en toute impunit? ca appartient pas ? KOC :eek1: ATTENTION un ptit peu :rolleyes:
bon sinon moi mon moment fort de samedi ben cetait pas le vomi de mickey, cetait star suite pi aussi pleins dautres morceaux en fait yellowlaugh.gif
alexca54
desole sonia cette expression a ete emise par un membre eminent du koc... reprise, certe, par les povmeufs mais KOC copyright !!!

pi de tte facon, zetes tellement KOC chez les povmeufs ....
alexca54
haa a ouais sonia autant pour moi j avais oublie ...

CHEZ les povmeufs, on va de partenaire en partenaire EN TTE IMPUNITE

tandis que les KOC, on va de partenaire en partenaire EN TT BIEN TT HONNEUR

fo pas confondre yellowwink.gif

scuse moi
melysse
moi aussi j'ai pass? une super soir?e, j'ai mm pu m'entendre chanter et tt:o :confused1
florent
Ben oui ma pauvre, t'es rest?e ? l'entr?e ? vendre des cartes !
Tu m'aurais dit, je t'aurais relay?e...enfin peut-?tre (quand Greg a pass? Snoop doggy dog par exemple...)
sonia
Originally posted by florent
Ben oui ma pauvre, t'es rest?e ? l'entr?e ? vendre des cartes !
Tu m'aurais dit, je t'aurais relay?e...enfin peut-?tre (quand Greg a pass? Snoop doggy dog par exemple...)

oui ben heho beautiful ce bien hein ! alors calmos florent :rolleyes:
Bichon
eh oh florent ouais c'est mortel Snoop yellowlaugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.