Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ce matin
Cheers Forum > Discussions > Le Bar
haronesque
COLOR=orange]RASMUS FABER "Ever After"[/COLOR] Et il pleut du soleil sur ton corps. Sans aucune exag?ration...
DOCTORSUNSHINE
comprends rien ....:confused1
alfonso
qu'est ce que t'as pris Haron pour ecrire un truc pareil:D yellowlaugh.gif

t'etais en seminaire au follow me?
melysse
bah c pour ca aussi kon l'aime haron:D En mm temps ptet kil sait tt simplement pas se servir d'un ordinateur:biggrin1:
DOCTORSUNSHINE
remarque ce rentre il a d?j? r?ussi ? mettre soleil en jaune.... yellowlaugh.gif

bient?t on comprendra sa langue !!!!

on y crois !!!!yellowwink.gif
Jenny
en orange plutot yellowlaugh.gif
GillooX
Ouh la la Haron t'as mal a tonclavier keski se passe... t'es en Dos avec un MO1 ou quoi :eek1:
dommage que ca ai foir? ca aurrait f? un zoli arc en ciel ...mdr
mialy
on va lui donner des courts de frappe:D
en tous les cas bienvenue qd m?me
haronesque
Bon, j'ai un peu merd?. Ca n'au pourtant rien de compliqu? mais bon, j'explique j'?tais bien ds mon match pret o vous donner mon morceau du jour ou plutot de la matin?e. Et puis c la blessure b?te. Je frappe la mauvaise touche, veux trop en faire (? les couleurs) et puis...
Biz h
mialy
Allez on t'excuse...c'est le d?but...et puis tu ne devais pas ?tre toi m?me:D LOL
amnaye
c clair n'importe naouak
Bichon
haron fo arreter de renifler le matin le pull de mon ex...yellowlaugh.gif je t'avais prevenu
Arnaud
Haron, tu es en voie de Fabio?sation (comprenne qui pourra).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.